Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferdinand1

Touquet

Messages recommandés

Aprés beaucoup de retard je vous invite à découvrir 2 vidéos du rallye du Touquet pas-de-Calais 2006 sur Rallye-NORD

Arrow Une vidéo "Championnat de France"


Arrow Une vidéo "les Locaux"


bon download ,

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais dans le sujet "Finale" tu touches ta bille....j'adore tes effets dans tes intros à chaque fois....ca je ne sais pas trop faire...dis David tu m'expliqueras lol! hein dis dis bounce
afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool mdrrr Very HappyLaughing ...ba tu sais Paris c'est pas fait en 1 jour ( scratch ) c'est en forgeant qu'on devient forgeront comme dirait l'autre Twisted Evil

Mais je te donnerais des ficelles, des trucs, promis ! Wink

et toi tu m'apprendras a piloté hein ? aller aller bounce

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD a écrit:

et toi tu m'apprendras a piloté hein ? aller aller bounce
lol!


Comme tu disais faut forger....... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD a écrit:
et toi tu m'apprendras a piloté hein ? aller aller bounce


Tu n'es pas le seul à être intéressé, tu sais... WinkTwisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens des cours pour financer la saison 2007...... pas chir pas chir lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais donné des cours d'étalonnages/montages vidéos pour financer la saison 2007 de Rallye-NORD:lol!: ... SI il y en a une d'ailleur. La saison 2007 risquera d'etre difficile a mettre en place pour nous:|

J'ai pas envie de faire partit des nombreux sites qui ont fermés leurs portes cette saison. Je ferais tout pour rester sur la toile, mais si cela devient trop difficile, je n'aurais plus qu'a mettre les clefs sous le paillasson...

Enfin pour revenir a tes cours particuliers Julien, moi je veut bien, même trop cher, ca vaut le coup ! En vu de ton palmarés 2006:king: no soucy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas évident de donner des cours de pilotage...en tout cas faut faire ca sur circuit....pas envie de finir au fossé lol!
Le circuit est pas mal pour apprendre les transferts de masse, le freinage et des techniques comme le talon-pointe sans se faire peur. Après il n'y a plus qu'a appliquer et s'adapter afro
Ce sont les bases pour se sentir en sécurité en roulant vite après en spéciale....il y a beaucoup d'improvisation, ca ne s'explique pas forcément. Le plus important pour aller trés vite est de faire corps avec la voiture et donc d'avoir de bonnes sensations Wink
Voila le cours est lancé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geosh a écrit:
C'est vraiment pas évident de donner des cours de pilotage...en tout cas faut faire ca sur circuit....pas envie de finir au fossé lol!
Le circuit est pas mal pour apprendre les transferts de masse, le freinage et des techniques comme le talon-pointe sans se faire peur. Après il n'y a plus qu'a appliquer et s'adapter afro
Ce sont les bases pour se sentir en sécurité en roulant vite après en spéciale....il y a beaucoup d'improvisation, ca ne s'explique pas forcément. Le plus important pour aller trés vite est de faire corps avec la voiture et donc d'avoir de bonnes sensations Wink
Voila le cours est lancé lol!


ou tout simplement mettre le cerveau dans la boite a gants!!! le probleme c est que sans cerveau on trouve moin facilement la route!! et on fini pas tout les rallyes LaughingEvil or Very Mad
j ai essayé le debile et celui qui reflechi !!!!!! c moins couteux de reflechir!!! meme si je ne sais m empecher de faire le debile a un moment ou un autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré nico lol! tu nous l'as encore prouvé au touquet Smile un beau passage à l'arrache affraidafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'images, que d'images!... Super!... Merci Ptitced, et bienvenue à toi!... cheersTwisted Evilcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff a écrit:
Que d'images, que d'images!... Super!... Merci Ptitced, et bienvenue à toi!... cheersTwisted Evilcheers



Je confirme! jolie images Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
je viens de regarder la video des locaux au rallye du touquet.
trés belle vidéo mais grande fut ma déception de voir que nous avons été oublié. ca nous aurait fait tant plaisir mais tanpis.
sinon superbe vidéo.

guillaume
viragesracing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
ce n'est pas grave aprés tout ce que vous faites pour nous.
Donc MERCI

on se verra peut etre au route du nord nous on y sera mais sur le bord des ES à regardez passer tout ceux du NORD RACING.

au fait vous avez des autocollants nord racing pour la voiture? ca ne serait pas mal!

guillaume WinkSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume!...

Le vidéaste de NordRacing sera dans l'auto aux RDN... N°126, avec Olivier Crespel!... Je compte sur toi pour les photos ou vidéos!... Twisted EvilbounceWink

Les autocollants, ça fait un moment qu'on en parle... scratch

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viragesracing a écrit:
j'ai mon fils de malade mais je vais essayer de venir un moment dans l'aprés midi et je devrai avoir le camescope.

guillaume


SUPER! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...