Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat 205

bougies eyquem

Messages recommandés

salut a tous , voila je cherche 4 bougies 3 électrodes eyquem -fc82ls3- pour ma voiture ou alors des - 5962k3- appellation de chez peugeot .
je cherche uniquement des neuves , chez peugeot , ils ne les vendent que par 10, alors ca fait un paquet , voila si quelqu'un connais un fournisseur ou a ca en stock , merci de me contacter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour pat
je suis moi aussi a la recherche,de bougie eyquem mais pas le meme reference Rolling Eyes
pourrais tu me dire si tu en a trouve,et a quel endroit stp!merci beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cricri , desolé de ne pas repondre avant mais je reviens de vacance Laughing
ben finalement j'ai due les acheter chez peugeot a bethune , voila , et bonne année 2012
patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pat
merci pour ta reponse,bon ben y'a plus qu"a aller voir ces b........... de chez peugeot Wink ,mais je ne vais surement pas a bethune car l'efficacite c"est pas leur "fort"
et bonne annee a toi aussi ainsi qu'a toute ton equipe ! Smile
christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'etais renseigné un peu par tout pour les miennes , et il n'y a que peugeot qui fait , meme citroen n'en a plus en vente , mais ce sont celles de la rallye , donc a voir pour les gti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on verra bien!ce sont des eyquem c62 ou 52 je ne l"ai plus en tete Rolling Eyes je l"ai vu dans la rta ,pour un 16s Wink et j"ai vu sur un site internet que l"on peut mettre aussi des bougies eyquem;fc 62ls3 de safrane ,de r21 bref j"irais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...