Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djul1

Pilote recherche copilote pour la saison

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voila, comme dit dans ma présentation, je suis un pilote débutant mais ultra motivé et je recherche un copilote pour la saison 2012.

Voiture: 205 gti f2000/14 légére prépa. Juste assez pour apprendre!

Pour le calendrier je pense: routes du nord, 2-3 régio comme charlemagne et béthune par exemple et 2-3 epreuves en belgique. Plus si le budget!!

Je n 'ai aucun critères, juste queqlu'un de serieux qui ne me plentera pas 2 jours avant un rallye,et avec une grose dose de bonne humeur.

Pour le budget: division par 2 des frais d 'inscription ( si il peux ramener des sponsors c 'est tout benef pour lui) et je fait partie d 'une association ce qui aide pour les dons.

Qu'il ai son matos et sa licence.

Le reste je le prend en charge ( voiture , essence, logistique du rallye, hébergement et bouffe sauf si on se décide a se faire un resto lol!)

Voilà n 'hésitez pas, julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'intéreserait bien en plus de ça je suis dans le même cas que toi je suis débutant et veux participer à des rallyes mais pour l'instant pas de combi ni de licence je vois ça avec madame et je te tiens au jus.si ça t'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans soucis! Si tu veux parler et qu'on en parle pour mettre quelques questions au claire, n 'hesites pas. Je te donnerai mon numéro en mp.

@+ alors, julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...