Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NRI

Rallye du Touquet !

Messages recommandés

Dans moins de 15 jours, on y sera !
Mais avant de penser à se jeter dans les spéciales, n' oubliez pas de venir faire la fête le jeudi précedent le rallye avec de nombreux équipages au bar " L' estaminet " Rue St Jean ... Ambiance garantie !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une affiche qui suit bien avec le rallye! Very Happy
Moi, j'aime bien en tout cas. Laughing Dommage que je sois d'astreinte cette semaine là! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on pouvais avoir la liste complete des équipages nordracing pour vous fournir nos photos et vidéos!!!!!.
Ce serais super sympa.
bon rallye a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, Fab, je viens de préparer çà!... Embarassed ... ALlez, je le met en avant première... Sauf oubli de ma part... Rolling Eyes

5 – Jimmy Mannessier
15 – José Barbara
27 – Philippe Bailleul
30 - Yannick Verbrugge
38 – Benjamin Hanquiez
46 - Roger Vandenbroucke
96 – Franck Dereudre
104 – Stéphane Therache
126 – Christophe Lamoitte
128 – Nicolas Leclercq
129 – Edward Lefebvre
138 – Jean-Louis Ramez
141 – André Fontaine
142 - Guillaume Hanquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cres a écrit:
Voila une affiche qui suit bien avec le rallye! Very Happy


C'est nouveau alors, il y a des lacets sur le tracé du rallye du Touquet cette année???... LaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un équipage en moins...n°27 Philippe Bailleul/JC Huvelle Crying or Very sad
Maintenant ils vont tout faire pour être à la Finale, TOUT ! Twisted Evil

Bon rallye à tous
Ramenez nous quand même de belles photos et vidéos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff a écrit:
Le cres a écrit:
Voila une affiche qui suit bien avec le rallye! Very Happy


C'est nouveau alors, il y a des lacets sur le tracé du rallye du Touquet cette année???... LaughingLaughingWink

En tout cas, c'est pas plat Laughing
De belles descentes! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cres a écrit:

En tout cas, c'est pas plat Laughing
De belles descentes! Laughing


Un connaisseur, dirait-on... Twisted EvilTwisted EvilWink
Toi, tu as fait les recos, c'est pas possible! LaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suzuki France s’engage en rallye avec
Henri Pescarolo.
Le 46e Rallye du Touquet-Pas-de-Calais, qui se déroulera du 6 au 8 octobre 2006, sera l’occasion pour Suzuki France de renforcer sa présence sur le Championnat de France des Rallyes en engageant une Swift Super 1600.

Cette participation, aussi exceptionnelle qu’inattendue de la marque japonaise, sera mise en exergue par un équipage atypique. En effet, la Swift sera confiée aux mains expertes de l’un des plus renommés des pilotes français : Henri Pescarolo.
C’est un peu un « retour aux sources » pour le patron de l’écurie « Pescarolo Sport » qui, avant de se construire un palmarès hors du commun en Formule 1 et surtout en Sport Prototype, avait déjà couru quelques rallyes français. Il partagera son immense expérience et sa passion de la course automobile avec Benjamin BOULLOUD, de 40 ans son cadet, et copilote habituel de Yoann BONATO.
La Swift Super 1600 rouge présente au Touquet sera identique à celles engagées avec succès dans le Championnat du Monde des Rallyes JWRC.
Gageons qu’Henri PESCAROLO pilotera cette Suzuki avec toute la passion, l’authenticité et l’enthousiasme qu’on lui connaît, pour le plus grand plaisir du public !
Le Rallye du Touquet est la 6e manche du très disputé Championnat de France des Rallyes, se déroulant exclusivement sur asphalte. C’est probablement l’un des rallyes où le public est le plus nombreux puisqu’on y attend plus de 200 000 personnes.
Suzuki France est déjà présent dans le Championnat de France des Rallyes grâce au partenariat « Info Rallye » établi avec la FFSA. Ce partenariat permet d’informer en temps réel l’ensemble des journalistes, concurrents, officiels et spectateurs sur les classements et les temps réalisés.
Un Grand Vitara et deux Swift, spécialement préparés, sillonnent en ouverture l’ensemble des spéciales de tous les rallyes du Championnat pour fournir ces précieuses informations et donner, le cas échéant, des consignes de sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'actualise la liste des équipages NordRacing au Touquet... Rolling Eyes

5 – Jimmy Mannessier
8 - Arnaud Augoyard
15 – José Barbara
27 – Philippe Bailleul (forfait)
30 - Yannick Verbrugge
38 – Benjamin Hanquiez
46 - Roger Vandenbroucke
96 – Franck Dereudre
104 – Stéphane Therache
126 – Christophe Lamoitte
128 – Nicolas Leclercq
129 – Edward Lefebvre
138 – Jean-Louis Ramez
141 – André Fontaine
142 - Guillaume Hanquez (forfait)
156 - Christophe Régnier

Attention, Fab en a oublié quatre... Twisted Evil M'enfin, on ne dira rien... Wink C'est son anniversaire!!!... geekdrunkengeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ai jamais mis en cause ses qualites rallystique car je ne suis pas non plus un vite et en aucun cas je me permettrais de juger quelqu un sur son pilotage du moment que celui ci prend plaisir il fait ce qu il veut attention ne dites pas ce que je n est pas dis
mais bon tout fini bien
lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitsuevo7 a écrit:
oui c est bien lui comment veux tu faire quelque chose de bien avec un mec comme cela devant toi il te fait perdre du temps le temps que l information monte a son cervaux il lui faut plusieurs kilometres et pourtant il est pharmacien lol Razz


c'est bon, je crois que tout le monde a compris, tout ca n'empêche pas d'être courtois Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être con et n'avance pas mais lui au moins il est aller au bout du rallye...
Ce genre de commentaires ne devraient pas exister ici... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien Rolling Eyes ...quelle sportivité également dans vos propos, M mitsuevo7!!!

Je suppose que vous êtes allé voir le relation concurrent pour demander l'autorisation de partir devant lui... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitsuevo7 a écrit:
voila plus de polemique comme cela
vive le sport bounceLaughing
bonne soiree a tous


On a tous bien compris, Yannick, que c'est particulièrement frustrant de terminer un rallye de cette dimension (le Touquet, quand même!) dans ces conditions, parce qu'après être resté coincé trop longtemps derrière un autre concurrent, et avoir dû le dépasser dans des conditions difficiles, la déconcentration que tout cela a causé t'envoit à la faute... On a tous bien compris que cela ait pu t'écoeurer... D'autant que tu n'es pas un habitué des sorties, c'est tout en ton honneur! Wink
Mais on sait tous que dans une auto, il y a beaucoup de bruit et de concentration, et que l'arrivée d'un concurrent derrière n'est pas forcément la première chose qu'on détecte, même s'il est bruyant et lumineux... Laughing
C'est bien d'avoir enlevé tes messages de colère... C'est çà aussi le sport! (j'espère que ceux qui t'ont cité entretemps enlèveront également tes mots très durs...)
En espérant vous voir bientôt, toi et François!... (Au moins en vidéo, j'ai un très beau passage en début de l'ES 2! Et au Jules Verne aussi, bien sur! Wink )
Allez, retour au sport!

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...