Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis (Pére Fourat)

Best-off 2011.

Messages recommandés

Pour finir l'année en beauté, un DVD, "best off 2011", sortira quelques jours aprés le flandre-Opal au tarif de 20 euros port inclus. Et pour les pilotes, ou fan d'équipages, tous les passages de leur saisons a un tarif de 6 euros, soit les deux a 26 euros port inclus. Epreuves concernées par le DVD: Routes du nord, La Lys, Touquet, Wervick, Routes picarde, Boulogne, Bethune, flandre Opal + cams embarquées. Pensez donc réserver des à présent le votre.
Contact: par MP ou denis.esrallyenord@hotmail.fr

Voici ce que l'on peut faire en plus de votre commande du best-off 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
également photos dispos a la vente
ainsi que produites dérivés (mugs . puzzles. calendriers .tapis souris .montages sur mesure .
posters tous formats jusque 1 mètre de long etc....)
devis et renseignements seb.esrallyenord@hotmail.fr

ou sur fb seb esrallyenord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie best off mais Laurent bayard en Porsche au Ternois c est pas 2011 LaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour amis fan de rallye !

Voilà qu'avec grand désespoir la saison se termine, ce qui annonce malgré tout l'arrivée des best of qui rendront compte sur une belle année 2011.

C'est pourquoi je vous apporte mon humble contribution ! La qualité laisse à désirer, c'est pourquoi je me justifierai en avouant que je ne suis qu'un amateur et que je filme (3 ou 4 passages/rallye + une quinzaine de photos/rallye) avec un bridge..

Cependant grâce à ses fragments d'événements du nord de la France et de Belgique, nous pouvons prouver à quel point notre passion commune est unique et espérer une saison 2012 encore meilleure !

Merci à vous, et à bientôt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rackel a écrit:
Bien le bonjour amis fan de rallye !

Voilà qu'avec grand désespoir la saison se termine, ce qui annonce malgré tout l'arrivée des best of qui rendront compte sur une belle année 2011.

C'est pourquoi je vous apporte mon humble contribution ! La qualité laisse à désirer, c'est pourquoi je me justifierai en avouant que je ne suis qu'un amateur et que je filme (3 ou 4 passages/rallye + une quinzaine de photos/rallye) avec un bridge..

Cependant grâce à ses fragments d'événements du nord de la France et de Belgique, nous pouvons prouver à quel point notre passion commune est unique et espérer une saison 2012 encore meilleure !

Merci à vous, et à bientôt..



Super vidéo Rackel, t'as bien réussi ta reconversion Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des très beaux Best of les gars Wink
Je suis dans quelques uns avec l'Ax et la BM'! MERKI Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 a écrit:
quelques exemples





[/ur


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=335&u=14559263]





































j'ai une question vous demander combien pour un puzzel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinou62157 a écrit:
Rackel a écrit:
Bien le bonjour amis fan de rallye !

Voilà qu'avec grand désespoir la saison se termine, ce qui annonce malgré tout l'arrivée des best of qui rendront compte sur une belle année 2011.

C'est pourquoi je vous apporte mon humble contribution ! La qualité laisse à désirer, c'est pourquoi je me justifierai en avouant que je ne suis qu'un amateur et que je filme (3 ou 4 passages/rallye + une quinzaine de photos/rallye) avec un bridge..

Cependant grâce à ses fragments d'événements du nord de la France et de Belgique, nous pouvons prouver à quel point notre passion commune est unique et espérer une saison 2012 encore meilleure !

Merci à vous, et à bientôt..



Super vidéo Rackel, t'as bien réussi ta reconversion Razz


reconversion.. oui et non ! Car le best of photos va aussi arriver et je filme grand max 5 passages par rallyes ! Laughing Le best of videos c'est juste une folie ! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
Après une saison 2011 exceptionnelle, Ypres sous la pluie, mon 1er rallye WRC en Allemagne, et surtout ma 1ère année avec mon appareil reflex, je vous présente mon best of photos 2011, qui sera visible sur notre nouvelle galerie photo. Rendez-vous donc sur http://fan-tanghe.tk

















Merci de votre visite et rendez-vous en 2012 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc moi aussi, je vous présente mon petit Best-Of de cette superbe saison 2011 : Ma première année "photo" Smile















Bonne saison 2012 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il y a:
les routes du nord
adac deutchland
tac rally
rallye de bethune
ypres
le flandres opale
les routes picardes
le ternois
boulogne 2010 et le touquet
en tous cas belle video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon best-of photos ainsi qu'un album Pilote et Copilote sont en ligne sur notre galerie: Fan-tanghe.tk




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...