Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri11

speaker francis cuisin

Messages recommandés

bonjour a tous

je ne sais pas si c'est le bon choix mais comme je ne sais pas ou poster mon sujet
le modo le changera si necessaire
alors ma demande est simple:est ce que quelqu'un a des nouvelles de francis cuisin speaker sur les rallyes de la region bien connu.
je sais qu'il a des probleme de sante,mais comme il fait partie du paysage rallystique nordiste ........merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francis va très bien, je lui parle quasiment tous les jours sur FB
il a officié comme speaker à l'avesnois et il est souvent en Angleterre aussi pour la même raison

IL sera de toute façon avec nous au rallye charlemagne en 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fabrice,pour cette bonne nouvelle Smile
mais comment se fait il que l'on ne le voit plus dans la region;car a bethune ce n'etait pas lui qui officiait,a la lys non plus il me semble QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous .
francis viens d'écrire un livre de souvenirs revenant sur sa carrière ,je viens de le recevoir et déjà commencer à le lire.
vous pouvez avoir des nouvelles de francis via facebook .
quand j'ai débuté les rallyes dans les années 90,j'ai découvert francis j'ai été impressionné par sa culture "rallystique" ,il ne faisait pas de différence entre les grands et les petits toujours une anecdote à raconter .
un super gars .
j'espère bientot le retrouver sur un podium .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierement d'accord avec toi noisette,un tres bon gars ,toujours pret a remonter le moral a un equipage dans la "mouise" et toujours une anecdote a raconter,et qui ne fait pas de distinctions entre les petits et les "cadors" par rapport a d'autres
sais tu ou l'on peut se procurer son livre noisette..... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labelette a écrit:
francis a ecrit un livre qqulle en était le titre  merci


un ARA en sport automobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...