Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

Y.Verbrugge & F.Lefaire-Honda Integra R A7

Messages recommandés

mitsuevo7 a écrit:
bonjour a tous

je viens d acquerir cette honda integra groupe n mais pour une histoire de jantes je suis oblige pour le moment de rouler en groupe a l auto possede un pont court car elle vient d auvergne on verra si cette boite est adaptee pour notre region , mais au niveau de la preparation moteur c est une groupe n sans grande modification on verra pour faire un gros moteur groupe a
je compte faire du regional en complement de la mitsu pour les nationaux
et peux etre que la honda sera en location si l auto est fiable
mon but est de prendre du kilometrage pour ameliorer mes notes je vais courir avec d autres copilotes afin de voir mes defauts bon week a tous et on se verra au routes picardes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila ! première participation au volant de l'integra, de très beaux passages. Copiloté par Antoine Rigolle, Yannick termine 38e scratch, 10e groupe et 5e classe. L'apprentissage commence, ca va faire mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff a dit
Il lui manque juste une déco pour la distinguer de celle de Barbosa... Suspect Yannick, on a vu la Mitsu métamorphosée, on compte sur toi pour celle-là!... Twisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitsuevo7 a écrit:
salut jeff

je compte faire la meme deco que la mitsu mais juste avec ma pub dessus car je pense louer cette auto
autrement apprentissage pas evident bcp de frein par rapport a la mitsu
il faut monter tres fort dans les tours 8400 8500 c est impressionnant les tours que cela peu prendre
speciale du samedi j ai bloque deux fois les roues car l auto freine fort
je compte faire l avenois avec alexis le copilote de christiann vincent a bientot et bon week a tous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...