Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
33 export

rallye australie

Messages recommandés



WRC - Hirvonen mène, Ogier et Loeb abandonnent

Mikko Hirvonen est en tête du Rallye d'Australie après la première journée. Il a profité des accidents de Sébastien Loeb et Sébastien Ogier.

Toute l'actualité en imageLes pilotes Citroën étaient en tête après les super-spéciales de jeudi et ils ont commencé à creuser l'écart en début de journée ce vendredi, sur des routes très glissantes.

Dans le deuxième chrono, Sébastien Loeb, qui était en tête du rallye, a cependant fait un tonneau et il abandonné. Deux spéciales plus tard, Sébastien Ogier a percuté un arbre et il a abandonné à son tour. Ils devraient repartir samedi, avec un très gros retard.

Avec les abandons des Citroën, les Ford sont très largement en tête du classement. Mikko Hirvonen mène avec 7,0sec d'avance sur Jari-Matti Latvala, serait peut-être en tête sans un tête-à-queue en début de journée.

Solberg sur le podium provisoire
Petter Solberg (Citroën Solberg) est troisième, à une quarantaine de secondes de la tête.

Evgeny Novikov (Ford Stobart) a brillé pour son retour, en étant longtemps quatrième, mais il a encore fait une erreur et il a abandonné.

Matthew Wilson (Ford Stobart) termine la journée au quatrième rang devant Khalid Al Qassimi (Ford Abu Dhabi).

On retrouve ensuite les pilotes de la catégorie production: Hayden Paddon (Subaru Symtech), Michal Kosciuszko (Mitsubishi Lotos), Oleksandr Saliuk (Mitsubishi Mentos) et Benito Guerra (Mitsubishi GMA).

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...