Merci !
elpierrot62 a écrit:Dommage
Pruvot est forfait a cause de sa sortie lors de la Finale ?
toinou62157 a écrit:Pas de bol c'est vrai
Il allait venir avec quoi sinon ?
ad a écrit:Salut,
Voici les bons coins:
ES1 "Les Flandres": Pk7 (2 virages à 90°, on voit 2 fois les autos ), IR11 ( on arrive vite puis épingle Gauche sur une petite route), Pk39 ( enchainement de virages sympa), Pk 64 ( Descente sur une petite route bosselée et étroite puis épingle Droite), Avant Pk78 ( virages sympa).
ES2 & 5 "Pays du Westhoek": Pk29 ( des virages sympa pour des photos), Pk42 ( Jolie épingle Gauche avec du gravier).
ES3 & 6 "Pays des Moulins": Pk7 ( On arrive vite et ensuite Droite 90), Après Pk14 ( Gauche Caché et très piegeux), Pk22 ( enchainement de virages), IR11 ( ensemble de virages très techniques).
ES4 & 7 "Pays de Cassel": Pk20 ( enchainements rapides), IR34 ( Gauche 90 caché), IR46 ( épingle Gauche très très sympa), Pk61 ( on arrive vite pour un Droite 90 sur petite route).
Voilà les differents coins que je juge plus ou moins interressant pour les spectateurs, photographes et vidéastes.
Pour ma part nous aurons le N°42, équipage Jarraud Julien / Desquiret Alex, BMW 325i E30 (Grise). Vous pouvez m'envoyer vos images à teamdek@hotmail.fr
Merci d'avance
Bon rallye à tous
jerome a écrit:bayard en corrola en 0![]()
julien62840 a écrit:super pour mortier et pour sylvain delesalle![]()