Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titinedu08

camera embarqué comment faire

Messages recommandés

bonjour je voulais savoir comment je pourrais mettre une camera embarqué sur la visa donc si pouvait juste me fillé un coup de main ce serrer sympa mefci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut d'abord trouver le bon endroit pour la fixer... Souvent, on la trouve sur l'arceau, derrière l'équipage, c'est de là que le champ de vision sera le meilleur... Pour la fixation en elle-même, il faut faire du solide, soit avec une fixation vendue dans le commerce, soit en soudant directement sur l'arceau... Pas évident... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas osé dire: "Demande à Geosh, il s'y connait!..."... Laughing ...Comme quoi, les grands esprits se rencontrent!...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff a écrit:
Je n'ai pas osé dire: "Demande à Geosh, il s'y connait!..."... Laughing ...Comme quoi, les grands esprits se rencontrent!...

lol!


lol!

@ ce week end au Bethunois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai fabriqué un qui est fixé avec deux demi-coquilles de tube d'échappement sur lesquelles j'ai soudé des pattes de fixation, c'est impeccable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé un monté sur rotule, très solide et très propre, à 125 euros frais de port compris... Merci Arnaud!... Wink ... Premiers essais à la Lys... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en fourni à des réglables pour tous arceaux de 70 à 85 eur (2 modèles dispo)!! Shocked

Détails et photos sur PH... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéronimo a écrit:
Moi j'en fourni à des réglables pour tous arceaux de 70 à 85 eur (2 modèles dispo)!! Shocked

Détails et photos sur PH... Wink


Prix imbattable à mon avis!... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéronimo a écrit:
Moi j'en fourni à des réglables pour tous arceaux de 70 à 85 eur (2 modèles dispo)!! Shocked

Détails et photos sur PH... Wink


Salut Jérome, est ce tjrs valable ? as tu des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je sais pas si le sujet est encore actif mais ca pourra sans doute aider quelqu'un, j'avais bricolé un système de camera embarqué qui marchait plus ou moins et la on m'a refillé une camera spéciale pour auto et du coup ca marche plutot très bien, ca se fixe avec une enorme vantouse style GPS sur le pare-brise et ca démarre quand le moteur tourne, l'interet c'est que c'est fait pour les hautes vitesses (30 images par secondes au lieu des 24 habituelles) et que ca enregistre sur carte SD, et ca coute pas trop cher (voir ici: camera espion ) , je crois qu'on peut mettre une carte jusqu'a 64Go, mais moi j'ai mis une 32 et j'ai dejà 30 minutes de film et il reste plein de place.

Voilà à méditer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...