Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apprentivhc1

Nouveau membre : apprentivhc

Messages recommandés

Bonjour à Tous,
Je me livre à la traditionnelle présentation :

Je m'appelle Damien , j'habite près de La Bassée et je cours en VHC sur une Alfa-Roméo Giulia 2000 GT Veloce Groupe2 (ou coupé Bertone) depuis 2008.
Je participe aux épreuves du challenge VHC Nord (ex-retro course) sauf pour cette saison qui ne débutera pour moi que dans quelques semaines à l'ORC ( la voiture ayant été malheureusement un peu froissée au rallye de La Lys 2010).

Merci aux administrateurs de ce forum pour la qualité et la quantité des infos qui y circulent.

@+

Damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue sur ce forum Damien.
En espérant te revoir prochainement sur les routes nordistes. Very Happy
Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici, moi j'ai Copiloté une Porsche 911 VHC au rallye de la Lys 2011, et l'ambiance est vraiment géniale cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir damien ,c'est cédric avec la manta vhc (touquet) .Alors tu reviens cette année ,tu vas rouler en belgique ,j'y pense y rouler aussi . j'attend le moteur qui est en réfection après la casse lors du ternois aussi je l'ai fait repeinte et donc je pense rouler après que le routes redeviennent grasses pour bien glisser ,sinon tu a pris une licence belge ou française .
cordialement cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Damien ton aide va nous etre précieuse pour nous présenter les coulisses du VHC dont on ne parle pas assez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...