Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien62840

[Asso PASSION RALLYE] Rallye d'Alsace

Messages recommandés

passion rallye organise alsace les inscrition ce fait a la maison des loisirs de laventie le prix sera donne a prés le touquet
le départ sera sur le pakine du magazin bethier rue du général de gaulle laventie le dépat sera le vendredi 30 septembre 2011 0h00 arrivée ver 7h00
du matin retour a laventie 22h00 le dimanche 2 octobre 2011 avec la place il a une boisson offert + le petit dejener offert
mr desmadrille julien 06.20.24.95.55
mr sansse olivier 06.16.34.95.50
mme desmadrille christine 03.21.27.41.48
MDL 03.21.63.17.40
fin inscription le jeudi 30 juin 2011


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va etre au alentour de 80 euro le bus l hotel et le petit dejeuner voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reste 25 place pour faire un bus de 49 place il vous reste 1 moi et demi pour les inscriptions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans 1 moi et une semaine fin des inscription depechez vous on et 32 ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les personne qui vien au rallye d'alsace je veux qui vont a la maison des loisirs pour payes merci Wink avant fin juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant donner que le bus et plein a 49 place on va prendre un plus grand donc vous pouver encore vous incrire jusque le 22 juin date limite merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a encore de la place ? l organisation comprend quoi suit ton que les wrc ou toutes les voitures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a encore de la place le voiyage comprend les petits dejeuner au matin deux nuit a l hotel on va voir diferente speciale assitance podium jaurais un pass sur le bus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le bus sais 53 place excuser moi et pour les inscription fin le 30 aout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui sont interesser je vais faire un deuxieme bus car ce soir on et 47

pour info je vous dirai les heure de depart des que j ai les papier de l orga debut du moi de juillet pour tout renseignement s adresser a jerome sois par mp ou par tel 06 16 34 95 50 merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a la maison des loisirs aujourd'hui a parti de 18h a 19h se la qui veux venir pour payes l’Alsace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33 export a écrit:
je pensait que vous etiez plus de 50
+

je me pose la meme question !!!!!! scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien62840 a écrit:
le rallye c'est bien passe l'année prochaine on le refait Wink


combien de personnes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...