Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luc1102

Rallye de Hannut

Messages recommandés

Chouette petit rallye de Hannut...

On souligne souvent quand il y a des retards etc, ici j'aimerais féliciter l'organisation car sur les 6 spéciales faites, jamais eu de retard et aucun trou pendant la course...

Commencer dans le vite de la 2, quelques passages pas mal mais un manque cruel de pluie... (vu +/- 60 autos)

Ensuite le T droite dans la 5 après le Tiersa, de bien beau passages... (abandon de Charlier) (+/- 70 autos)

2e boucle j'ai commencer dans un droite dans la 2 mais vraiment nul à ch*** (et abandon de Laruelle) (+/- 30 autos)

Ensuite le Tiersa dans la 5, encore un très chouette endroit, bien mieux amuser à cet endroit qu'au Condroz l'an dernier (Tiersa sur le sec pour les 2 rallyes...) (+/- 80 autos)

Boucle 3 au jump d'Abolens dans la 2, puis il a commencer à pleuvoir donc je suis retourner au premier endroit du matin, mais rien de bien spécial et passages moins chaud qu'au matin... (+/- 50 autos)

Terminer au T droite après le Tiersa vu qu'il drachait (enfin...), quelques pirouette, bien sympa en tout cas (+/- 90 autos mais pas tout filmer car il faisait trop noir et sa rendais vraiment pas)

Dommage qu'il ai plu si tard dans la journée (seul point négatif lol)

Vidéo bientôt





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...