Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent081

Rallye National des Ardennes (F)

Messages recommandés

qui peux m envoiyer les plan et les horaire de special pour organiser notre sortie en bus de passion rallye je vous donne adresse pour envoiyer les plan et horaire sais passion rallye 26 rue du general de gaulle 62840 laventie merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sur les spéciales, je pense que ça devrait intéresser

ES Samedi 1 : Longueur 5,500 km
ES Samedi 2 : Longueur 13,880 km

ES Dimanche 1 : 6.680 km
ES Dimanche 2 : 4.480 km
ES Dimanche 3 : 23.110 km

Sans rien dévoiler des lieux, voici un bref aperçu de la configuration du Rallye, avec 5 ES différentes à reconnaitre.

Vos commentaires sont les bienvenues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr a toutes et a tous,

Suites a des rumeurs propagés par certaines personnes, je tiens a vs rassurer.

Le RALLYES DES ARDENNES AURA BIEN LIEU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait un bus pour ce rallye le prix et de 40€ part personne et une boisson et un cafe et petit pain
julien desmadrille le président 06.20.24.95.55
olivier sansse 06.16.34.95.50.
MDL 03.21.63.17.40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) a écrit:
j'aime cette plaque
I love youI love you


jerome a écrit:
oui tres belle plaque j adore aussi I love you


Bonjour à tous,

C'est moi qui l'ai créée, mais ce ne sera pas la version officielle de la plaque du Rallye.

Pour info, je tenais à vous préciser que le Rallye National des Ardennes comptait pour :

La Coupe de France des Rallyes, Coef 3
Le Challenge des Rallyes du Comité Régional CHAMPAGNE ARDENNE

Mais aussi et surtout pour vous pilotes du Nord de la France pour le

Le Challenge des Rallyes du Comité Régional NORD PICARDIE


Venez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN PETIT MOT DU PRESIDENT Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

"info sur les speciales ! oh gué!oh gué!! pour ceux ou celles qui ont peur de l'eau , peur de salir .ou tout simplement ça ne leur plait pas ,bref pour raison de fond instable du fameux gué et de petites tracaseries administratives de derniére minute avec la police de l'eau Shocked Twisted Evil Twisted Evil , nous avons deçider l'instalation d'une passerelle de franchisement !!

merci a vous de faire passer l'info

l'organisateur " WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveaux inscrits Wink

23 GALLOU JAMES MITSUBISHI LANCER EVO 5 N 4
24 RIMBEAUX SYLVAIN PEUGEOT 205 GTI F2000 14
25 DUMENIL BRICE PEUGEOT 106 XS 1 FN 1
26 LEFEBVRE PHILIPPE PEUGEOT 106 S 16 F2000 13
27 GIANESSI PIERRE ALFA 145 F 14
28 DELAIR EDDY RENAULT F2000 14
29 RAIMBEAUX ALDO PEUGEOT 106 RALLYE F2000 12
30 TOURNAY JEAN NOEL SUBARU A 8
31 LEMAITRE FLORIAN CITROEN SAXO FN 2
32 COUSIN PASCAL PEUGEOT 106 FA 6
33 DUPUIS DOMINIQUE RENAULT CLIO RS 2 F2000 14
34 BATEC EMMANUEL ALFA 145 F2000 13
35 COLSON DIDIER TALBOT SAMBA RALLYE F2000 11
36 DELAHAYE DIDIER PEUGEOT 205 RALLYE FN 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de grosses autos, OK, mais des bons pilotes comme Tournay, Fouteret, Rimbeaux, Rackelboom, Duménil. Wink
Dommage qu'il y a peu d'engagés Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre des recos et aux dires des pilotes "C'est MAGNIFIQUE" alors les retardataires envoyés vos engagements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rallye est annulé suite aux desistements de commissaires ! Sad

Bon courage à l'organisation car cela ne doit pas être facile d'annuler un rallye quelques jours avant le départ du rallye. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR A TOUTES ET A TOUS.

C'EST LA MORT DANS L'ÂME QUE NOUS VOUS ANNONÇONS SUITE A PLUSIEURS DÉSISTEMENT ABUSIF DE COMMISSAIRES ET ÉTANT DANS L'IMPOSSIBILITÉ D'ASSURER LA SÉCURITÉ,
QUE LE RALLYE DES ARDENNES EST ANNULE.

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet la décision est sage au vu de l'absence de comissaires. Inutile de prendre des risques d'accidents ou autre.
Courage à toute l'équipe et revenez plus fort en 2012 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter le très mauvais comportement de certains commissaires du Nord car ils ont été 13 commissaires à annuler leurs venues en Ardennes ! Je ne les félicite pas ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr a toutes et a tous,

Tout d'abord je voudrais remercier La Ville de Liart et toutes les communes ainsi que les BENEVOLES (et oui y en a sur Liart) qui ont participé a la mise en place du Rallye, mais surtout un grand grand grand merci a Mr Stéphane Baudier pour son implication et son dévouement.

Depuis l'annonce de l'annulation du rallye, ns n'avons pas communiqué sur le forum ainsi que sur Face De bouke par pur respect vis à vis de la ville de Liart , de tout les maires et des bénévoles car c’était a eux que ns devions un explication en priorité, ce qui a été fais hier soir.

La déception, la colère ainsi que l'amertume de tout le monde étant retombé voici ce qui c'est réellement passé jeudi.

En faisant l'attribution des chambres pour les commissaires, j'ai appelé un groupe de 4 officiels pour savoir si cela ne les dérengaient de dormir a 4 dans la même chambre mais dans des lits séparés. A ma grande surprise ils me dise qu'ils ne viennent plus au rallye pour des raisons quelconques. N’arrivant pas a les faires changé ns avons décidé d'appelé les autres commissaires et 2 autres ne venaient pas également.
Ns savons tous que ces dernières années ns avons de moins en mois de commissaires donc ns travaillons sur le fils du rasoirs et avec la non venue de ces 6 commissaires (et un 7 ieme durant la soiré hospitalisation d’urgence) la sécurité n’était plus assuré pour le rallye.

A partir de tout ces événements et ne respectant plus le cahier des charges déposé a la Préfecture au niveau de la sécurité, nous avons organisé une réunion d'urgence du comité d'organisation en collaboration avec le Directeur de Course Adjoint du Rallye, Jean-Claude Leuvrey et le Président de l'ASA Ardennes.

Ns avons retourné le problème durant plus de 3 heures et n'ayant pas de solution pour que le rallye se passe dans de bonne condition de sécurité ns avons décidé avec plein de tristesses l'annulation du Rallye des Ardennes 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...