Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome131

telethon2011

Messages recommandés

pour information cette annee je ne fait pas le telethon 2011 je tiens a vous informer SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sais moi qui organiser avec quelle que membre mais cette annee vue que j ai pas assez d aide et que ca represente du taf je ne le fait pas moi meme etant tres decu de pas avoir assez de benevole ca critique mais tant qua faire quelle que chose il save pas c etait juste une remarque voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a certaine personne je le fait pas faute a pas assez de benevole voila loeb Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut le faire jerome c etais bien l année passer si ta besien de coup de main je suis present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui maximus mais quand ta pas de benevole ta plus qua annuler malheureusement SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si il y a lieu peux etre julien qui va le faire en tout qua je lui souhaite bon courage car sais pas facile pour ma par maximus non je le fait pas organise rien cette annee trop galere j en ai u assez l annee passer voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le télethon et pas annule c'est moi le président qui decide on va avoir la route et un bou de pakine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

info telethon 2011 je suis a la recherche de benevoles pour ceux que ca interesse conctacter moi a mr sansse olivier tel 06 16 34 95 5O merci a tout les participant et benevol et cadeau de remerciment sera donner le jour meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

urgent recherche benevol pour notre 2 telethon envoiyer un mp avec vos coordonee merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout ceux qui veule venir rouler apeler moi au 06 16 34 95 50 je prend deja les voitures qui veule venir envoiyer vos coordonee par mp merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je relance pour les benevolle qui veule donner un coup de main envoiyer moi un mp avec vos coordonee et je vous enverai un courier pour les reunion merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et min ptit jerome, on est qu'en Avril ! Les bénévoles montreront le bout de leur nez courant Octobre Wink
Attendez un peu au lieu de vous précipiter ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais maximus62330 mais il me faudrai une 30 de benevolle car je vais faite un beau telethon sur route et circuit voila pourquoi je cherche j envoi le dossier prefecture en juin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujour pas de benevolle pour mon telethon pour ceux que ca interesse envoiyer moi un mp merci Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux etre denis mais je dois avoir tout mes gard avant fin aout pour tout declarer en prefecture car le circuit cette annee sera sur route puis sur circuit je mexplique le tour sera de 5 euro le bapteme copilote donc le copi d un jour fera la special de 2km et du circuit un peux modifier voila pour tout ceux qui veule venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujour a la recherche de benevol ou de commisaire pour noyre 2eme telethon j envoi le dossier prefecture le 1 septembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le telethon quelque surprise et prevu concernant pilote vous le serai au moi de novembre sinon je recherche toujour des benevolles merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

telethon sur deux jours ???

présent pour faire un film !!! avec la neige j espère !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je veux pas de neige cette annee car il y a un parcour sur route voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je pence annuler mon telethon car pas assez de benevol sais bien domage quand on veux organiser quelque chose il n y a jamais personne sais pas avec 6 personne que je peux faire quelque chose Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre un peu avant de baisser les bras ! Smile
Tu auras des bénévoles t'inquiète pas, c'est juste que c'est un peu trop tôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que pour reussir quelque chose il faut etre un peu obtimiste
et depuis le debut tu ne donne pas l'impression de l'etre meme si parfois c'est tres dure tous le monde le sais il faut se battre pour y arriver !
j'te souhaite un bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sais pas que je veux pas me batre pour le telethon sais que le probleme sais que sur le parking berthier et devenue trop petit a cause des travaux apres le maire ne veux pas que je le fait en special trop dangereux a son gout et pas de confiance en nous hors l annee passer on a recolter 1341 euro de benefice sais pour ca sa me degoute un peux je fait de mon mieux pour bien organiser quelle que chose et ca va jamais ca fait depuis avril que je suis sur le projet mais seul tu peux rien faire seb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
bon courage pour le telethon julien62840 Wink


forfait de jerome???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...