Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnny02

soirée le 14 mai

Messages recommandés

premiere soirée repas dansant organiser par association manta show le 14 mai (menu couscous ou purée jambon avec un verre d'accueil une pâtisserie et café tou sa pour 15 euro enfant de moin de 10ans 8 euro venais nombreux .réservation avec le règlement a l 'adresse caneele johnny 2439 route nationale a ebblinghem .réservation :jusqu'au 30 avril dernier délai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
La Damier et sa grande famille sera présent aussi pour manger du couscous GARBIT c'est bon comme là bas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

johnny sais pas encore sur que je viens probleme familial merci de ta comprehension Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore de la place pour la soirée vous pouvais encore reserver et payer jusqu au 30 avril cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
Je remercie tous d'abord Johnny, Thomas et toute leurs familles pour leur acceuil au repas
du MANTA SHOW.
Les absents vont regréter de ne avoir venu, la sono était super, le coucous n'était pas en
boite c'était du frais ( lol! )
Moi personnellement, j'ai discuter avec gens que je ne connaissai pas, en fin de compte c'était
une famille entiére qui faisait la fete. mes photos bientot
Encore merci et longue vie au MANTA SHOW (chaud)
L a DAMIER srally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci damier et je remerci tout se qui sont venu . a refaire l année prochaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...