Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maloute62510

[Hollande] Dates de rally pour 2011

Messages recommandés

Circuit Short Rally (Zandvoort) => 19 Février 2011
Tank S => 18 et 19 mars 2011
OVD Groep Rallysprint => 9 avril 2011
Paradigit ELE rally => 27 et 28 mai 2011
Rallysprint Autosoft Vechtal => 18 juin 2011
Exotic green Rally => 8 et 9 juillet 2011
Rallypro amsterdam sprint => 4 septembre 2011
Hellendoorn rally => 16 - 17 septembre 2011
Veenhuizen groep Nederland rally => 7 et 8 octobre 2011
Conrad Euregio Rally => 5 et 6 novembre 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, pour le Paradigit Ele Rally ce sera les 27-28 mai 2011 et le Nederland Rally les 07-08 octobre.

J'espère en 2011 pouvoir me déplacer sur les épreuves du championnat notamment au Condroz Hollandais à savoir l'Hellendoorn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les modifications ont étaient apporté au calendrier. Smile
Oui moi aussi j'aimerais bien me déplacer au moins sur un de la liste! Lequel je ne sais pas mais au moins découvrir le spectacle hollandais Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation en vidéos des rallyes présentés sur le calendrier.

OVD Groep Rallysprint



Tank S


Paradigit ELE rally


Rallysprint Autosoft Vechtal


Exotic green Rally


Rallypro amsterdam sprint


Hellendoorn rally


Veenhuizen groep Nederland rally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un serait me dire comment fonctionne l'accès aux spéciales, et de combien serait le tarif d'un pass?
merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maloute62510 a écrit:
Est ce que quelqu'un serait me dire comment fonctionne l'accès aux spéciales, et de combien serait le tarif d'un pass?
merci d'avance Smile


L'accès pour les ES est payante 8€ environ comme en Belgique, l'année dernière à l'Exotic on en a payé une et grâce à un coup de maitre de Phil on en a resquillé une. Laughing
Pour le pass dans les 20€ à 25€ si il y en a un.

Perso les pays bas je m'attendais quand même à beaucoup mieux et pourtant on a pas fait des mauvais endroits mais bon on verra l'année prochaine si l'on si rend ou pas perso j'aimerai faire le Hellendoorn mais çà fait vraiment beaucoup de km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tibo l' Exotic était nettement moins bon cette année par rapport à l' année dernière certainement dû à la chaleur.
Si je devais en faire un en 2011 ce sera uniquement le paradigit car les autres sont vraiment trop loin.
Fin mai faudra voir si ça tombe pas en même temps qu' un autre tout aussi intéressant et plus près Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le Paradigit tombe le 28 mai, ce sera à coup sûr la veille du Desoil et de l'ORC. Perso l'an prochain, je pense aller voir le Paradigit et l'Exotic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo-rally a écrit:
maloute62510 a écrit:
Est ce que quelqu'un serait me dire comment fonctionne l'accès aux spéciales, et de combien serait le tarif d'un pass?
merci d'avance Smile


L'accès pour les ES est payante 8€ environ comme en Belgique, l'année dernière à l'Exotic on en a payé une et grâce à un coup de maitre de Phil on en a resquillé une. Laughing
Pour le pass dans les 20€ à 25€ si il y en a un.

Perso les pays bas je m'attendais quand même à beaucoup mieux et pourtant on a pas fait des mauvais endroits mais bon on verra l'année prochaine si l'on si rend ou pas perso j'aimerai faire le Hellendoorn mais çà fait vraiment beaucoup de km.


Oh ba çava encore je pensé a beaucoup plus!. Çava vous êtes pas difficile, moi il me tente quand même tous lol. Non mais j'aimerais au moins en faire un parmi la liste, sinon comme tu dis toy plus proche et aussi intéressant. Smile. Voila aussi pourquoi j'attend ce p***** de calendrier belge avec impatience pour decouvrir de nouvelles choses, prévoir et pouvoir au moins voir quelque chose de gros et spectaculaire. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sait, les hollandais vont peut-être nous faire une bonne surprise en 2011 en refaisant l'Hulst Rally en fin de saison, là vous pourrez pas dire que c'est loin car il était à un petit 90 min de route de Lille soit moins loin que le condroz ou le wallonie!
Je l'ai fait deux fois, les deux dernières éditions, bon c'était pas LE parcours mais ça avait le mérite de voir le ch hollandais.
Une vidéo de ce que fut ce rallye Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matthieu la dernière édition de ce rally date de quand?
Il y avait quand de beau petit passage. Sa se trouve ou exactement? Il y a facilement accès aux spéciales ou pas trop. Je m'enflamme un peu sur les questions la vais deja attendre tes réponses enfin si tu veux bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez que sa pourrez revenir pour la saison 2011? j4ai regardé l'édition, 2007 aussi et il passe a peut prêt au même endroit! Sa serais bien que sa revienne; pas trop loin de bonnes épingles.. (si quelqu'un a plus d'informations sa serait bien Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il ne reviendra pas, il on de plus en plus de mal à organiser des rallyes dans leur pays d'ou le jumelage avec quelques manches du championnat de belgique.
Si non dernière edition en 2008 à Hulst il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j' avais participé aux deux dernières éditions à Hulst.
Déjà même si il revenait , terminé la show à Perkpolder. ( projet d' un port de plaisance. )
A côté de ça , il n' y avait quand même pas grand chose d' autres à voir mis à part de très longues lignes droites.

Les hollandais ( à part quelques exceptions tel que Van Eldik , Weijs Jr , Van Hoof et Abbring ) sont quand même nettement moins spectaculaires que ceux que l' on voit en Belgique bien qu' il ai de top voitures.

Exotic je l' ai fais 2 fois et je pense en avoir fait le tour ( Tibo et phil ne me contredirons pas Wink )
J' aimerais peut être encore faire le Paradigit si j' en ai l' occasion car les autres épreuves sont vraiment trop loin de chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
Moi aussi j' avais participé aux deux dernières éditions à Hulst.
Déjà même si il revenait , terminé la show à Perkpolder. ( projet d' un port de plaisance. )
A côté de ça , il n' y avait quand même pas grand chose d' autres à voir mis à part de très longues lignes droites.

Les hollandais ( à part quelques exceptions tel que Van Eldik , Weijs Jr , Van Hoof et Abbring ) sont quand même nettement moins spectaculaires que ceux que l' on voit en Belgique bien qu' il ai de top voitures.

Exotic je l' ai fais 2 fois et je pense en avoir fait le tour ( Tibo et phil ne me contredirons pas Wink )
J' aimerais peut être encore faire le Paradigit si j' en ai l' occasion car les autres épreuves sont vraiment trop loin de chez nous.


Les 2 dernières éditions de 2009 et 2010 n'ont pas eu lieu Toy? mais pour un rally qui se trouve pas si loin de chez nous et qui n'a jamais était fait sa peu valoir le coup non?
Et est ce que tu crois que l'édition reviendrais pour 2011?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"C'est une bien mauvaise nouvelle qui est tombée ce week-end pour les rallyes néerlandais. Comme l'annonce la presse locale, le Nederland Rally, avant-dernière manche du RDO (Championnat des Pays-Bas), ne sera pas organisé en 2010 suite à un refus tardif d'autorisations de la part des autorités locales. Les organisateurs travaillent à un retour dès 2011, mais c'est en tout cas un sérieux coup dur pour les supporters bataves qui ont déjà perdu les rallyes de Hulst et de Almere récemment.

Le malheur des uns faisant parfois le bonheur des autres, cette annulation pourrait bien profiter aux organisateurs de l'East Belgian Rally, programmé le même week-end des 8 et 9 Octobre 2010. Nul doute qu'il faudra compter sur Mark Van Eldik et peut-être d'autres pilotes dans la région de Saint-Vith pour l'avant-dernière manche de notre championnat national." Source: http://www.tout-le-rallye.be/index.php/?q=l%27Hulst+Rally+

J'ai trouvé cette ancien article qui date du 18 juillet 2010 expliquant certaines choses.Si je comprend l'article, il n'y aura pas vraiment de retour de l'Hulst.
Perdu depuis peu! Enfin comme a pu dire Matthieu il y aura peut être un retour pour 2011 ce que j'aimerais bien quand même!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les organisateurs du Hulst rally ne semble pas envisager de poursuivre l’aventure. En revanche ils travaillent activement pour relancer le BAC Rally, grande épreuve disparue au milieu des années 80 et disputée au tour de Werkendam, Woudrichem et Aalburg. A suivre …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite illustration, Henk VOSSEN en action lors du BAC Rally 1982.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdto a écrit:
Les organisateurs du Hulst rally ne semble pas envisager de poursuivre l’aventure. En revanche ils travaillent activement pour relancer le BAC Rally, grande épreuve disparue au milieu des années 80 et disputée au tour de Werkendam, Woudrichem et Aalburg. A suivre …


Arf quel dommage Sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Hulst rally se trouvait à Perkpolder juste à côté d'Anvers.

Les rallyes les plus proche sont le Paradigit, l'Exotic green et le Nederland rally, après c'est trop loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE viens de mettre a jour le calendrier page 1; il ne manque que la date pour le Rallypro amsterdam sprint,et l'OVD Groep Rallysprint. Si vous trouvez des infos n'hésitez pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John a écrit:
Quelle date manque-t-il?


Donc normalement le calendrier est complet mais il manquerait la date de l'OVD Groep Rallysprint. Après si il se fera l'année prochaine aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John a écrit:
Je crois que Veenendaal Rallysprint = OVD Wink


Non, c'est bien sa (OVD Groep Rallysprint) m'enfin c'est pas grave il manque que cette date la on va bien finir par la trouvé en tout cas encore merci pour le lien avec le calendrier John Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait rajouter une date pour les rallyes hollandais: 19 février -> Circuit Short Rally (Zandvoort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu59 a écrit:
Il faudrait rajouter une date pour les rallyes hollandais: 19 février -> Circuit Short Rally (Zandvoort)


Calendrier remis a jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...