Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freine tard

Carto Flandre opale Rallye

Messages recommandés

Un équipage de choc était présent pour représenté les couleurs du nord racing j'ai le plaisir de vous présenté se montre du carto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation pour ta premiere participation et ta belle 4 eme place preuvre que la 2 cv tourne du toner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'étais present en co-pilote sur lotus elise et en effet route POURRITE!!!!!!!!!!! Mais beau rallye pour ma premiere participation. et Bravo a la deuche NR pour leur 4ème place, pour notre part nous finissons 6ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes domage qu'on ses pas parlé ses clair que se fut un super parcours au matin spéciales des routes du nord du samedi am les spéciales de la finale de Dunkerque et au soir pour finir la course de cote de Cassel.
Que demandé de mieux se vu une super journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon petit résumé de mon premier carto:

Tout commence avec la distribution du road-book suivi d'un briefing . Le road-book était fléché-métré, il y avait aussi de la lecture à la carte. Sur ces cartes, il fallait appliquer une feuille transparente sur laquelle était le tracé. Pour corser le tout, il fallait relever des lettres qui étaient placer sur les panneaux de signalisation.

1ère boucle:
On démarre de Steenvoorde sous la pluie. Je prend mes marques avec le road-book. Arrivée a Boeschèpe pour le repas du midi. Tout se passe bien, j'ai fait une petite erreur.

2ème boucle:
Le soleil fait son apparition. on part vers Bergues avec une difficulté en plus dans le road-book, un parcours fléché muet (pas d'informations, ni de distance entre chaque changement de direction), on s'en sort pas trop mal.

3ème boucle:
On part vers Esquelbecq avec à nouveau un parcours fléché muet mais cette fois ci un peu plus long. Sur une lecture de carte, je me perd, on rate quelques kilométres mais on arrive a retrouver le parcours.

4éme boucle:
On repart sur Steenvoorde, la pluie se remet à tomber et il commence à faire nuit. J'avais oublier de prendre une lampe torche,
c'est donc à la lueur de mon téléphone portable que je lit le road-book et la carte. Il n'était pas évident non plus de trouver les lettres sur les panneaux, mais on s'en sort quand même.

A l'arrivée, surprise on termine 4ème en ayant fait 7 km en trop (sur un total d'environ 220) et en ayant raté 5 lettres .

Pour finir, je tiens a remercier richard, qui je pense s'est bien amuser avec la 2cv et qui a fait preuve d'une tenue de route incroyable sur ces routes très très grasses.
Quant à moi, je suis super content de cette première expérience en carto en tant que copilote, une seule chose à dire, vivement le prochain.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés beau résumé copilote ses clair que se vu une super expériance et je conseille a tout les membres du nord racing a essayé cela un de ses jours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...