Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

N.Leclercq & B.Daghelet - Peugeot 106 Maxi F213

Messages recommandés




resultats RDN2005 3 de classe
Lys et flandres 2005 abandon mecaniques boite et cardan
bethune 2005 loin derrière apres etre sortie dans ES1
RDN 2006 1er de classe
Lys 2006 abandon sortie de route ( on etait 2 de classe)
Flandres 2006 2 de classe

sponsor:
tora locations
garage de la cessoie, c'votr'auto, plastal menuiserie PVC, polymeca toutes mecaniques, immobillière de canteleu, mareel le serrurier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de m avoir integrer au site !!!

le val d ancre a ete la derniere sortie avec cette 205 bleu et jaune. C est une bonne petite auto mais j ai deja envie d un peu plus de puissance Laughing
Normalement on est de retour a l'avesnois avec une nouvelle auto. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle!!!... Alors, en guise de souvenir de la jaune et bleue, ses passages aux Flandres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la video!!!!

pour l instant il y a encore une 205 bleu et jaune dans le garage!!!!

je vous mets au parfum des qu il y a du changement dans le garage!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmm... Tu aurais au moins pu nous dire que tu étais juste marié!... A moins que madame ne passe son temps au garage??? Wink

Félicitations en tous cas!...

Et, un conseil... Ne lui montre surtout pas les passages du Val d'Ancre que voici... Parce que je ne suis pas sur qu'elle veuille encore que tu augmentes en puissance... Twisted EvilTwisted EvilWink

A bientôt!... dès que le garage bouge alors!... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lien ne fonctionne pas!!! Crying or Very sad

t inquietes pas Me sais deja que j ai pas toute ma tete dans une auto!! lol Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la video!!! pour le 2eme passage a la 3eme boucle on fini dans le champ Twisted EvilSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé pour le lien... Embarassed ... Merci Fab! Rolling Eyes

Le champs a eu chaud, en effet... Twisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 205 a rendu son dernier souffle hier !!! elle est maintenant démonté et devrait partir petit a petit en pièces!!! dommage car je me suis vraiment bien amusé avec cette auto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça doit faire de la peine de la voir partir en petits morceaux... Tu ne pouvais pas la vendre en entier?... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff a écrit:
Ah oui, ça doit faire de la peine de la voir partir en petits morceaux... Tu ne pouvais pas la vendre en entier?... Crying or Very sad


j aurais preferé sa fait moin de boulot !!! mais pas trouvé d amateur assez rapidement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui voici ma nouvelle auto!!!
le changement est certe pas spectaculaire, mais s accompagne de quelque evolution!!
premier tour de roues en condition de course a l avesnois
d ici la j ai un peu de travail dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, y'a plus qu'à la r'peindre et tu seras pas dépaysé... Wink ... Dommage que je puisse pas être à Fournies pour voir ses premiers tours de roues... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai bossé sur l auto tout le week end et roulé un petit peu avec!!
histoire de faire connaissance!! c est comme avec une femme il y a les preliminaires!!! Laughing
le changement va me faire drole. A l avesnois je risque d etre stressé comme au RDN 2005 mon premier rallye!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico205 a écrit:
j ai bossé sur l auto tout le week end et roulé un petit peu avec!!
histoire de faire connaissance!! c est comme avec une femme il y a les preliminaires!!! Laughing
le changement va me faire drole. A l avesnois je risque d etre stressé comme au RDN 2005 mon premier rallye!!! Rolling Eyes


Tu en as appris des choses depuis le mariage!!! LaughingWink

Comme les femmes, tu disais... Tout doux au début!... Twisted EvilLaughing

Bon allez, c'était juste pour te déstresser un peu... Laughing

Argh! Dommage que je ne puisse pas y être... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de l avesnois et apres une bonne nuit de sommeil reparatrice!!
me voici pour un petit resumé
arrivé samedi a 9 H on va voir au camping c bon tout est ok direction road book
on pars pour les recos les speciales sont superbes et a 13H les recos sont deja terminé on a tout notés beaucoup plus calmes mais ce ne sera encore pas assez
retour au camping pour monter la tente et non la tante!!! lol
on se repose un piti coup et en route pour les verifs!! et la premiere frayeur!! toutes les verifs passent bien et oups le passeport !! il est ou!!
on retourne a l administratif et en insistant il retourne voir dans leur papiers ils l avaient emmener avec !! ouf retrouvé
retour au camping et hop l apero!! et commence une soirée memorable
je laisse les pros du dossier imagé tou sa!! car pour du dossier y a du dossier
je finis par m emdormir a la belle etoile!!
je suis donc reveillé par le petit jour qui se leve sa y est !!
on remballe on se douche et en route pour le parc et ensuite recuperation de l auto!!
premiere assistance le train train habituel pression niveau!!
et en route pour l es 1
premiere speciale calme les virages arrivent beaucoup plus vite les notes sont pas bonnes tout est surestimés l auto marche tres bien voir trop bien!!
on se fait quelque frayeur quand il n ya pas de drapeau c est un vrai cimetiere d auto il y en a partout!!
l es se termine le temps est pas top mais c est une premiere avec l auto faut le tems de s y mettre
es 2 sa commence mieux je cafouille un peu avec les vitesses !!je suis en quoi la!! epingle droite sa passe 200 afond c bon gaF au bois je leve tout de meme 100m j arrive a fond de 5 sa va vite tres vite entre les arbres D levé sur G90long et la sur ce droite on arrive trop vite beaucoup trop vite je touche les freins et la c la figure un fossé 2 poteaux j ai mal au bide "j ai cassé l auto" et on est bloqué dans l auto!! les spectateurs arrivent et plie les panneaux qui bloque la porte de bertrand l auto bouge c bon on peut sortir !! allez on sort l auto la je me dis nico ramasse les morceaux je mets l auto sur le coté me prepare a voir l'ampleur des degats et la 3 fissures dans le poly j en reviens pas l auto a presque rien!! reste a voir si sa roule droit!! on repare les jantes chargé de terre sa tremble de partout!! on fini la speciale tranquillement!!
on fait le point pour l assistance on change les roues avant chargé de terre pour pas risquer la crevaison on verifie un peu partout sa semble ok on repars pour la 2éme boucle de toute facon on est dernier prenons le temps d apprendre la boite et l autobloc, le moteur et la direction !!
les temps sont pas bon c normal!!
la 2éme boucle se fait tranquillement sans prendre de risque mais c l auto qui fait la loi!! je suis pas top comme dompteur!!
derniere assistance je decide de durcir un peu l arriere que je trouve trop mou on dirais une eponge, quelque controle et c tout bon
c est la derniere boucle, le train arriere repond mieux les appuis sont meilleurs, enfin on s amuse un peu et le fauve se calme et je commence a trouver le mode d emploi bon les chronos ne sont pas encore fabuleux !! j aurais fais autant avec l ancienne mais sa avance deja plus et les haies defile un peu plus vite
on finit tres loin au classement mais ce n est vraiment rien le but etait de prendre la mesure du changement d auto et pour du changement c du changement reste encore beucoup a faire pour l emmener correctement
sinon superbe rallye on reviendra on a encore croisé beaucoup de monde je ne fais pas citer tout le monde sa va faire une page !! a ce forum!!
l auto est deja sous sa bache et le demontage va commencer car il y a 2 ou 3 retouche de fibre a faire et encore quelque reglage
et ensuite direction bethune pour retourner sur du national

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh! Complet le résumé!... A la mode "Olive"!... Wink ... Chapeau les artistes en tous cas, belle auto, pour sa première présentation!... Vivement Béthune!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, belle auto !! vivement que je vois ca à bethune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

me voici pour mon petit resumé de ce bethunois 2006!!!
les recos se sont super bien passé et nous avons pris de tres bonne notes peut etre les meilleurs que j ai faites!!!!!
les verifs se sont super bien passés vendredi soir avec l occasion de discuter avec pas mal de monde
vient enfin samedi matin!!
l auto est au parc fermé!! le camion a l assistance!! tout est pret mais il fau encore attendre un bon 3 h bref on glande!!
on arrive au depart la tete dans le C.. suite a notre matinée d attente!!
en route c est partie REVEIL!!!!!!!
Es 1 on roule prudemment v pas chiffoné la nouvelle auto tout de suite!! mais je me fait tout de meme piegé par le freinage peu apres le depart comme beaucoup de monde!!! un ti tout droit rattrapé de justesse grace a la poignée magique du milieu!! j ai l impression de me trainer le temps doit etre pourri!!!!! surprise 2eme temps de classe a 3sde de couvreur qui habite sur l ES
rassuré!!!!
Es 2 tout va bien mais on n a pas les temps!!!!! tant pis au moins je me mets pas la pression!!
Es 3 on arrive et c est neutralisé apres une bonne demi heure d atente on y GO!!! je commence a trouver le mode d emploi de l auto bertrand est dans les modif de notes A FOND!!!! on croise dans l ES la secte des kublanc mais pas le temps de m arreter pour leur mettre une fessée!!!!! on fait un bon temps mais il y a encore une bonne marge de progression!!
2eme boucle idem on roule propre sans risques inutiles et les chronos ont l air d etre bon!! dans la classe havez lartisien et tripiez qui n etait pas loin derriere nous abandonne!! reste christophe couvreur!! samedi soir nous sommes 40 au SCRATCH et 1er de classe avec 13sde d avance sur christophe qui roule très bien faudra pas s endormir dimanche!!

dimanche matin je suis frais comme un gardon, sa va chier dans le ventilo!!
bon un peu calmer au depart de la premiere, il y a une grosse sortie de pomme!! bon v pas faire le kamikaz !! apres un petit temps d attente on repars sa roule propre sa passe vite !!! 28ème temps scratche de l'ES (j ai jamais fais mieux!!! au depart de la loisne je scrute mon retro christophe partais 4 voitures derriere nous!!! il est toujours pas la!!!!
on prend le depart toujours pas la!!!! on se retrouve seule en tete avec plus de 2 min d avance faut gerer tranquille!! mais la pression retombe trop vite on fait une speciale pitoyable avec un tout droit qui a failli se finir au fossée et le beau fossée de compet'
bon faut se remettre dedans!!!!!
c chose faites des la suivante et sa roule bien!!! on s amuse dans l auto!!
retour au parc plus que 4 ES
on repars pour la derniere boucle je reprends 3 comprimés de fepalcon et 2 suppo'
les temps sont legerement en dessous des A7 qui se tapent la bourre devant donc c bon on reste dans le rythme sans prendre trop de risque!!
les 4 ES se passent super bien on fini le rallye sans casse jus te les 2 portieres qui ont ete chatouillé par des balots et le ventilo qui est HS
juste avan le podium on vient nous voir !!!! "apres le podium vous suivrai le cortege vous allez au verif apres course!!!!" qu est ce qui vont nous faire on debloque un peu!!!!
on arrive a peugeot au milieu des mitsu et toy du delire la tiote 205 au milieu de tout sa!!
c bon c conforme alors roule ma poule retour au parc!!
et gros fou rire on reste avec les Toy et les mitsu on se retrouve sur le parc fermé entouré par les mitsu photo photo

vient un bon moment d attente pour monter la haut!!!! sur le podium!!!!
bilan de ce rallye 33eme au scratch 6 de groupe et 1 de classe F2000/12
un resultat qui nous fait super plaisir on en attendais pas tant!! on venais a bethune pour se mettre l auto en main!!

merci a vincent "le redresseur de portiere" qui a fait notre assistance
on a croisé plein de monde a qui je repasse le bonjour

et la je remplie la demande d engagement pour le rallye du touquet!!! on va essayer de continuer comme sa!!
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico205 a écrit:
merci pour cette video
encore une fois du travail de chef Very Happygeek


Heeeeuuuu... C'est pas moi le chef... Pas vrai, chef?!? lol!

Merci en tous cas, ça fait plaisir!... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous somme presque pret pour le rallye du touquet ou on partira avec le N°128!!! soyez patient, attendez un petit peu pour nous faire de belles photos et videos!!! l auto devrait avoir subi quelque changement d ici la semaine prochaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico205 a écrit:
nous somme presque pret pour le rallye du touquet ou on partira avec le N°128!!! soyez patient, attendez un petit peu pour nous faire de belles photos et videos!!! l auto devrait avoir subi quelque changement d ici la semaine prochaine lol!


On a l'habitude de ne pas attendre? Nous???... Wink ... On attendra le samedi... Le dimanche, tu partiras dans les premiers!... Twisted Evil ... Et au fait, pas trop de changements sur l'auto, hein, qu'on la reconnaisse encore pour s'appliquer!... Laughing

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il enleve un peu de blanc pour avoir de plus belle photos tout vas bien.
courage a toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanne a écrit:
Tant qu'il enleve un peu de blanc pour avoir de plus belle photos tout vas bien.
courage a toi....


on verra sa demain !! j espere que sa sera chouette!!!
pour savoir si c la bonne c facile il suffira de regarder la portiere il sera marqué 128 !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la vitesse que tu passes, tu crois qu'on a le temps de le lire, ton numéro???... LaughingLaughingWink
Vivement qu'on voit çà!... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voici pour un petit resumé de ce rallye du touquet!!
je vous passe mecredi jeudi et vendredi ou on va en avoir pour un plombe lol Laughinglol!

donc samedi matin
ben on fait pas les fiers c est notre premier touquet et vu les Es on va en CH...

on recupere l auto et go!!!
depart de la premiere Es un ti PIPI comme d hab et c parti!!
soit je roule mal ou sa glisse !!! c ma premier impression !!! a mi speciale on voit l ax de christophe au loin !!
mais on est stoppé par la sortie des freres cousin juste apres un beau ciel bref frisson assuré je courre en avant des voitures pour les arreter!!!
un grand merci au commissaires qui ont continuer a envoyé les autos Evil or Very Mad c est super rassurant
on fini l es en neutralisé!!!
2eme ES sa glisse encore plus on se fait un ou 2 passages en glisse et un tout droit mais le chrono est sympa!! la caloterie et hop premier erreur du nico avant le jump on frole la fessée de peu et le chrono est pas bon
bref rien n est fait
2 eme boucle tout se passe bien sa roule propre sans risque a la C.. a part que l on tape dans un trou dans la caloterie et bobo coupelle d amortisseur sa fera du travaille a l assistance

on se retrouve dimanche matin 1er avec 2min 25 d avance !!
on pense pouvoir gerer l avance et s amuser mais sa ce passe autrement!!
premiere speciale RAS!!
2eme RAS jusqu au foutu passage de guai ou l allumage prend l eau et le moteur se met a ratatouiller pendant 5 ou 6 KM bref on avance plus et on perd bien 1min30 dans l histoire et dans la 3eme Es le cauchemar je pars 1 minute trop tot c a dire que je suis parti dans la minute de celui qui a abandonné devant moi!!! je flippe je me dis c bon on est hors course et forcement le temps est pourri on perd un minutes dans l histoire car je roule comme une quiche

de retour au parc on va voir les relations concurents pour expliquer le PB et tout s arrangera

3eme boucle on a pas le choix on doit rerouler au cas ou une penalité nous tombe sur le coin du nez!!! on ameliore d une Sde au kil!!!
mais rebelote au passage de guai!!!
je reroule bien dans la derniere Es et on rentre sur le touquet !!!
on attend stressé le passage du podium pour savoir si on est premier ou pas!!
bilan 1er de classe et 7 de groupe tres satisfait meme si on a bien CH...
effectivement c un rallye bien dur!!

je remercie tout ceux qui nous on suivi tout au long du rallye!! ainsi que vincent pour l assistance et nicolas que j ai fais levé tot dmanche matin

felicitations a tout ceux qui on pris part au rallye
... et je doit oublié des trucs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, on a pas oublié de filmer tes exploits!... Wink Belle victoire, et quelle belle auto!... Twisted EvilTwisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les preparatifs pour 2007 ont commencé sur l auto !!!
il y a quelques reparations a faire suite au touquet et une bonne révision!!!
vivement les RDN, l auto reste la meme mais la déco changera a nouveau!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous!!!

l engagement est parti !!!
j ai deja des fourmies dans le pied droit rien qu a penser au RDN!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est je redescend sur terre!!!
le rallye des routes du nord nous réussi!!!
tout s est tres bien passé pour nous!! et notre résultat est bien au dessus de nos espérances.
je ferais un résumé complet un peu plus tard
mais je peux deja vous dire que je serais au depart l année prochaine!! j'adore ce rallye avec une mention spéciale pour kemmelhof!!!!! c mon ES avec mon virage!! certains comprendront Laughing a chaque passage j y fais une figure(n'est ce pas RUDY) et cette année il est fatale pour eric cunin est sa 106!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico205 a écrit:
sa y est je redescend sur terre!!!
le rallye des routes du nord nous réussi!!!
tout s est tres bien passé pour nous!! et notre résultat est bien au dessus de nos espérances.
je ferais un résumé complet un peu plus tard
mais je peux deja vous dire que je serais au depart l année prochaine!! j'adore ce rallye avec une mention spéciale pour kemmelhof!!!!! c mon ES avec mon virage!! certains comprendront Laughing a chaque passage j y fais une figure(n'est ce pas RUDY) et cette année il est fatale pour eric cunin est sa 106!!!


Ce virage aussi été fatal à notre rampe de phares Embarassed , encore félicitations à toi Nico pour cette victoire haut la main.

Epernay or not Epernay ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila pour mon petit résumé!!!!!!

je vous passe les recos les verifs et les preparatifs on est trop pressé de prendre le départ!!

nous partons avec la ferme intention de suivre les 2 missiles engagés en F2/12 la 106 et l AX maxi!!! mais sans cassé l auto si possible, la saison est longue!!!!

je pars dans l ES 1 sur un rythme qui me semble assez sage!! mais 1ère surprise dans toute la première oartie de la boucle nous suivons la 106 et elle ne nous distance pas!!! il doit en garder sous la pedale le bougre!!!
en sortie de boucle je me fais piéger dans un droite plein de boue !! on frole le fossée et fini dans une haie c le tete a queue !! on perds pas loin de 30 sde!!! sa comence bien moi qui voulais suivre le rythme !! c cadeau des le début!!
c rien le rallye est long!!
ES2 je pars un peu deçut de ma première ES!! j ai l impression que l auto ne tient pas la route elle est jamais droite!!! je passe etre a la ramasse et surprise a l arrivée nous avons plus de 30 sde d avance sur tout les autres de la classe et sa donne un 20ème temps scratch le meme chrono que mortier Shocked
on passe en tete de la classe !!!
ES3 boescheppe aaaaa le pied !!!
le rythme est bon on fais gaffe sur les pieges et je laisse le pied dedans ou il faut!!!!
mais je fais tout de meme un petit tete a queue a 2 a l heure sur un virage toujours hyper glissant pourtant j arrivais doucement!!!! on fais tout de meme un chrono 2 sde derrier cunin!!! Twisted Evil
on rentre de la premiere boucle en tete de classe avec 17 sde d avance !!! j aurais jamais parier la dessus!!!
ES4 RAS peut etre un peu trop prudent!!!
ES5 on arrive sur mon virage et la on voit la 106 planté il a donc deja perdu 3 min!!! on se retrouve seul en tete et on rattrape le pauvre edouard qui roule avec une nouvelle boite 2 rapports!!
ES6 re boescheppe j essaie d en garder sous le pied mais cplus fort que moi faut que sa vole!!! bilan un talus et un tete a queue ou je fais mon tonneau en 2006 Embarassed
on rentre a armentiere 29 au scratch, 5 de groupe et 1 er de classe avec 2 min d avance!!!! c decidé dimanche on gere!!!

dimanche c l hecatombe!!!!! on ne prends aucun risque on joue les petits bras ouioui!!!
mais tellement petit que l on perd betement une place au groupe en assurant trop dans la derniere boucle!!!!
bilan 25 au scratch 5 de groupe et 1er de classe avec 5min30 d avance !!!
c mon meilleur résultat depuis que je roule et en plus l auto n a aucun bobo!!! lol! 2007 commence bien!!!!

et pour damien "EPERNAY" OR "NOT EPERNAY"
ben a aujourd hui je dirais EPERNAY Twisted Evil découvrir un nouveau rallye m interesse fortement mais j y vais calme les vignes sa ne pardonne pas!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est!!
l auto est prete!! l rampe est bien reglée cette fois ci!!
on va aller a Epernay découvrir un nouveau rallye et faire de notre mieux
Il y a du monde en F2000/12 !! va y avoir du sport Twisted Evil
promis j evite de faire des betises pour etre à la Lys Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou me voila pour mon petit résumé de ce superbe rallye d epernay!!

les recos se passent très bien et la C4 en prend plein la tete avec les gros appuis dans les vignes on fait meme un ti talus !!! lol

il y a de sacré client en F2/12 qui connaise le terrain!! on y va donc pour apprendre et le résultat sera du bonus!!!

verif OK donc GO

1ere ES !! on fait un tout droit !!! l auto glisse de partout c une vraie patinoire!!!! surprise le chrono n est pas si mauvais que sa on est dans le rythme!!!
2éme ES annulé!! on fera meme pas un passage de jour !! sa va etre chaud

2eme boucle il fait deja noir !! on se calme deja de jour c chaud!! chouilly et sa bosse !!! tout compte fait je saute pas je leve et passe tranquille!! j ai rien a gagner a me prendre pour un avion!! bilan les temps sont moyens avec 2 ou 3 tetea queue et tout droit
olive revient a l assistance la face avant rectifié!! il est vert !! tout le monde lui mets le cul dans le bacquet!!

3eme boucle !! noir total !! on roule prudement demain il fera jour!!!

on se fait pas d illusion on doit etre loin des premiers!!! on fait trop d erreur!! il y a des "trous" dans les notes!! sa change du par coeur!!

dimanche matin on est 5 de classe a 1 sde du 4 et 30 sde du 3 bref avec un peu de bol et de C.... un podium est jouable!!! de plus cunin ne repars pas du parc on est donc passé 4

on pars vite mais 2 tout droit dans la premiere ES je confonds vitesse et precipitation!! et c encore pire dans la seconde ou je loupe un note et boum au talus bloqué on perd une minute!!!!
la sa devient dur pour un podium !!!

3eme ES j assure mais quelque chaleur tout de meme !! surprise on reprend deja 17 sde au 3ème qui habite presque sur la spéciale!!!

sa va C.....

les routes seches bien mais prudence on passe en pneus mixtes!!
et la gaz !! je reconnais bien les ES j ecoute les notes et les modif faites au 1er passage porte leur fruit !! 5km dans la un et on reprends plus de 10 sde !! presque le meme temps que jovin!!
es suivante sa roule bien pas de fautes on reprend 20sde sur 9km et le scratch de classe au passage!! Troisième Es on reprend encore 20 sde et le scratch!! c bon le trou est comblé on reprends la troisime place pour 3sde!!!
maintenant derniere boucle on sort les pneus sec et il faut tenir l ecart sans prendre de risques!!
on porte l écart a 14 sde sur les 3 ES !! c bon fini pour les spéciales plus qu a rentrer au podium pour avoir confirmation de notre podium!!
mais la pauvre 205 ne veux plus retourner a EPernay!!! et on tombe en panne de pompe a essence a 1 km du podium!! bon bertrand on a pas le choix !! on pousse!!!!!
allez allez !! on en peux plus mais on y va !! on arrive au parc avec 4 min d avance oufffffffff on est dans les temps!!!
arrivée au podium ils veulent nous faire passer sur le coté!!! Y A PAS MOYEN ON EN A TROP CH... on veux monter dessus !!!!
on essaye a 2 mais bien sur on y arrive pas donc le public s y mets!!!
sur le podium c bon on est 3eme bounceVery Happy
en resumé super rallye , dur , et ou on a eu un bol monstrueux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copi team mendez a écrit:
felicitations les gars c' etait vraiment un p.... de week end!!! on en c.... aussi mais c est cool on y est arrivé tous les quatre!Cool


je pense que tout les equipages ayant fait le deplacement du nord et du pas de calais sont a l arrivé du rallye lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
voisi mon petit resumé du rallye de la lys
pour les reocs sa va très vite !!! les ES sont les memes !! 2 passages emballés c pesés!!!!

les vérifs : c tout bon

allez maintenant faut attendre!! je dirais meme plus glander!!!! jusqu au depart on discute a gauche a droite et le temps passe

depart en route!! premiere constatation !! il fait chaud sunny

ES 1 je roule comme une quiche !! je freine comme si il pleuvait des cordes!!! j attaque pas du tout!!
ES 2 meme constat!! bon faut se reveiller

on roule mieux le reste de la journée!! les temps ne sont pas top mauvais et nous sommes en tete de classe! nous rentrons samedi soir avec presque 1min d avance!!

dimanche matin !! on a pas beaucoup dormi!!! bon on fait quoi aujourd'hui!! ben on roule on va attaquer moderement histoire de grapiller qq places sans faire de connerie!!
rombly !! sympa cette tite boucle et le sommet ou l on quitte la boucle Twisted EvilShocked
delettes le pied cette ES
roquetoire on se fait 2 tite chaleur !!! erreur de notes bon ok on l a reconnu en vitesses celle la!!!!!
boucle 2 tout se passe bien le temps s ameliore!! mais sur le retour sa sent l huile qui crame!!! oups!!!!
on regarde a l assistance il y en a partout autour de la cloche d'embrayage verdict : joint spie de volant moteur pas cool!!! bon reste 1 boucle sa va tenir!!!! sa glisse mais sa tient!!!!!!!
RAS sur cette derniere boucle!!!
on rentre a saint venant mais je crie pas victoire trop tot je vais attendre d etre arrivé apres le coup d epernay Rolling Eyes
c bon on es sur le podium 28 au scratch c bien et 1er de classe avec 14 scratch sur 14!!! j ai enfin fini ce foutu rallye !!!!!! 2005 abandon boite cassée 2006 sortie de route !!!
a joublie un ti truc!!! : fait la poule fait la poule tu verras tu seras plus cool!!!! lol! ma petite chanson du WE!!!!
on s est bien marrer avec sa!!!

sinon petit message pour l'organisation!!!! faites QQch pour 2008 !!! les routiers sont enormes et puis un peu de changement des ES ne fera pas de mal!!!!!!

et pour DAM et vincent!! refaites cette foutu boite et revené faire la poule avec moi!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nico, superbe victoire de classe... Avec le style en plus, si j'ai bien compris... Enfin, le style basse cour je veux dire... LaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la vidéo!!!!
pour les flandres v essayer de trouver une autre bestiole !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...