[Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Partagez
avatar
toudou

Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : Croix
Date d'inscription : 20/08/2009

Re: [Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Message  toudou le Mar 22 Mar - 12:31

Bon petit touquet pour moi.
2 passages a Hucqueliers, le 1er en bas de la vertigineuse descente, on a d'ailleur eux très peur en voyant la Porsche partir dans les arbres, on a tout de suite penser à l'équipage et aux spectateurs présent à cet endroit. Heureusement pour le rallye, personne n'a été blessés ouf !





Deuxième tour dans une épingle un peu plus haut.




avatar
julien62840

Nombre de messages : 749
Age : 33
Localisation : la gorgue
Date d'inscription : 02/09/2010

Re: [Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Message  julien62840 le Mar 22 Mar - 12:34

superbe photo christophe Wink
avatar
sub62520

Nombre de messages : 22
Age : 73
Localisation : le touquet
Date d'inscription : 19/02/2011

Re: [Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Message  sub62520 le Mar 22 Mar - 15:22

Bonjour a tous,
En accord avec Fab ,je me permets de repondre a quelques propos au sujet de "l'accident" .
Avant toute chose,sachez meme si je m'en doutez lors de l'assistance,que nous n'avons pas de video de cette seconde boucle(j'en vois deja qui se marre),,j'en prends l'entiere responsabilité car j'aurai du au lieu de mettre de l'essence ou remplacer les pneus plutot remplacer les piles de l'enregistreur(mais bon aussi José aurais pu me prevenir que quelqu'un lui avez donné un gros chéque afin de taper volontairement la Twingo!!!!A prendre au second degré bien je precise).
Par contre je mettrai en ligne ,si cela vous intéresse la video du 1er passage ,où déja il rattrappe l'auto ,qui se gare quelques temps aprés.
Par contre pourquoi au second passage ne s'est il pas rangé de suite ,alors que José l'avais rattrappé plus tot encore,et qu'il avait plusieurs endroits adequates???
Ne l'avait il pas vu dans les retros (ou etait ils rabattu pour les chicanes?) ,donc aprés environ 1 kms (plusieurs personnes sur le parcours l'ont bien vu derriere,je ne l'invente pas),José ayant vu la twingo se serrait sur la droite il a donc acceleré afin de le doubler en se serrant a gauche,mais comme vous l'imaginez il n'etait pas a 30 cm donc quand il arrive sur lui en pleine acceleration (cela se voit a la difference de vitesse sur la video circulant sur le net)et que la twingo se remet au centre de la route il est trop tard.
Bien sur je suis totalement navré de ce probleme,et sachez toutefois que lors de cette speciale,quelques kilometres aprés tout les concurrents ont du stopper du fait de la sortie de la Mitsu , a cet instant les 2 equipages se sont parlés et José avait fait comprendre qu'il etait pret a faire quelques choses pour eux pour les reparations etant donné qu'il sait bien les difficultés a courir(c'est pas vrai Mr Clutier????) ,MAIS etant donné les propos tenu par des personnes de son team lors de l'assistance suivante,et tous les propos ecrits sur certain forum ,il va de soi qu'il n'en ai plus question,vous comprenez bien j'espere(mettez vous a sa place).
Par contre :
Lu sur le net:-Mr Clutier etait en tete du trophée!!OUI vendredi car samedi dés la premiere ES il perd beaucoup de temps et se retrouve alors a 5 minutes du nouveau premier!(a priori probleme de frein).
-José sponsor du rallye!!Merci de nous montrer des photos ou pub,car il n'a rien sponsorisé et ne fait pas parti de l'organisation.
-Etre sponsor d'un rallye ,ça aide !!? Touquet 2009 ou 2010,José etait bien classé,il fait un tout droit dans une haie,aprés plusieurs minutes a se sortir avec l'aide de personne presente(video a l'appui) , il arrive au point stop et on lui signifie qu'il est hors course car une depanneuse l'a aidé!!!!bien sur abandon obligatoire il ne peuvent plus revenir sur leur decision, a mon avis il n'avait pas donné assez donc?!
-Avec 12 minutes de retards sur les premiers qu'il arrete (enfin un truc comme cela):La sub GrA c'est 285 ch environ pour 1300 kgs (etant donné qu'elle est conforme a la reglementation et au standard de 1995),1 boite 6 a crabots grille en H,1 pont arriere 100%(pas de diff),pas de strategie de depart,le vendredi de nuit il a perdu beaucoup de temps(en plus la rampe n'eclaire pas),MAIS le samedi il a signé des 7 et 8 eme temps,devant des autos plus evolué et des pilotes plus "jeunes".Les grandes G..... sur certains forum je voudrais les voir.
Bon allez j'arrete là .
Par contre , aux personnes qui se terrent derriere lors clavier a ecrire des propos assez violents a l'egard des autres,et qui en plus je pense pour certains relatent des faits alors qu'ils etaient a 500 kms ce jour là,afin de montrer que vous etes responsable de vos actes,merci de nous transmettre vos coordonées au cas où José voudrait porter plainte pour propos diffamatoire,car bien sur ce n'est pas aux moderateurs de prendre.
Car nous avons aussi des degats a reparer !.

JIMMY.
Garage BARBARA
Le Touquet
avatar
toinou62157

Nombre de messages : 1194
Age : 23
Localisation : Allouagne (62)
Date d'inscription : 14/02/2010

Re: [Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Message  toinou62157 le Mar 22 Mar - 15:54

Voilà qui est plus clair maintenant !!!

Je pense que l'on devrait arrêter de parler de cet incident, c'est un fait de course comme les autres, c'est juste que certaines personnes (pas de ce forum) ont envenimé les choses et voilà ou on en arrive Wink
avatar
Lechat74

Nombre de messages : 188
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/12/2009

Re: [Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Message  Lechat74 le Mar 22 Mar - 17:53

Juste une question, José dit que Laurent s'est décalé sur la droite et est revenu sur la route ensuite, mais on voit pas ça du tout sur la vidéo, comment ça se fait ? Plutôt étrange tout ça et c'est vraiment dommage que cette histoire ait pris une telle tournure... j'espère vraiment que tout cela s'arrangera au mieux pour tous Smile

Salut les Nord Racingiens au passage, ça faisait un bail que je ne m'étais pas connecté ici Very Happy

s2000

Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 09/03/2010

Re: [Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Message  s2000 le Mar 22 Mar - 18:12

On ne peut pas plus claire sur cette histoire ,merci jimmy pour l eclaircissement sur cette affaire .
et passons a autre chose
avatar
aurel62120

Nombre de messages : 456
Age : 19
Localisation : Mametz
Date d'inscription : 21/11/2010

Re: [Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Message  aurel62120 le Mar 22 Mar - 18:13

Bonsoir je pense la meme chose que Jimmy car je suis l'administrateur de la page " José Barbara " et Fan de José Barbara " donc en voyant les Insultes Immondes que j'ai recu, je peut dire que cet accident a pris une tournure assez importante ! Bonne soirée . Smile

Arno

Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2011

Re: [Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Message  Arno le Mar 22 Mar - 18:20

Bonsoir,

Totalement d'accord avec Jimmy
avatar
jerome

Nombre de messages : 3323
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2010

Re: [Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Message  jerome le Mar 22 Mar - 18:23

+1 Wink
avatar
tony

Nombre de messages : 349
Age : 48
Date d'inscription : 30/01/2009

Re: [Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Message  tony le Mar 22 Mar - 18:36








toygt4

Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : amiens
Date d'inscription : 22/03/2011

Re: [Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Message  toygt4 le Mar 22 Mar - 22:57

J étais a l endroit même de cet incident à 2 metres et je peux dire qu il n y a aucune excuse . aucune diffamation juste des faits vu de mes yeux. Barbara a défoncé de manière délibérée et antisportive en prennant le risque de foutre en l air l'equipage de la twingo et le spectateur que je suis. c pas digne d' un mec de sa trempe . vraiment aucune excuse . je respecte le pilote mais certainement pas l'homme . il peut sortir l'armada judiciaire pour propos diffamatoire je sais ce que j'ai vu et j'etais pas seul . il sait ce qu'il a fait et moi aussi . y'a pas de quoi etre fier et faire le malin . la frustration d'etre si loin au scratch et le seul moyen de justifier cet acte et c vraiment moche . la suspension de licence c le minimum et j'assume pleinement ce qui je dis . ce sont des faits et je suis prêt à temoigner si il le faut . je suis revolte de cette injustice

golfman

Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/03/2011

Re: [Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Message  golfman le Mar 22 Mar - 23:53

toygt4 a écrit:J étais a l endroit même de cet incident à 2 metres et je peux dire qu il n y a aucune excuse . aucune diffamation juste des faits vu de mes yeux. Barbara a défoncé de manière délibérée et antisportive en prennant le risque de foutre en l air l'equipage de la twingo et le spectateur que je suis. c pas digne d' un mec de sa trempe . vraiment aucune excuse . je respecte le pilote mais certainement pas l'homme . il peut sortir l'armada judiciaire pour propos diffamatoire je sais ce que j'ai vu et j'etais pas seul . il sait ce qu'il a fait et moi aussi . y'a pas de quoi etre fier et faire le malin . la frustration d'etre si loin au scratch et le seul moyen de justifier cet acte et c vraiment moche . la suspension de licence c le minimum et j'assume pleinement ce qui je dis . ce sont des faits et je suis prêt à temoigner si il le faut . je suis revolte de cette injustice

contact l equipage de la twingo ils ont laisse une adresse mail sur la video il cherche des temoin de cette incident
avatar
fab
Admin

Nombre de messages : 3906
Age : 42
Localisation : Lezennes (59)
Date d'inscription : 03/01/2006

Re: [Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Message  fab le Mer 23 Mar - 12:34

Vu sur le facebook de Laurent Clutier

"
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours notre "fait de course" déchaine les passions. J'avais pris la décision de ne pas intervenir..... mais devant le déferlement de prises de positions partisanes faisant valoir les arguments de chacun, j'ai décidé de m'exprimer.

Nous nous sommes contactés avec Mr Barbara et avons décidé de solutionner ce problème en bonne intelligence (un accord va être trouvé). Mr Barbara et moi-même ne souhaitons pas exacerber toutes les passions plus longtemps, au travers de notre différent.

Je REMERCIE sincèrement toutes les personnes qui m'ont manifesté leur soutien permettant par la même cette négociation.

Le rallye est une discipline qui doit prioritairement laisser place au sport et à la performance. Le passionné que je suis ne veut alimenter les commentaires que de part ses (éventuelles) bonnes performances. Alors place au SPORT.... !

Bien à tous....

Laurent Clutier

PS : J'espère que notre négociation se déroulera d'une façon positive........

."


_________________
Fabrice, webmaster Nordracing.

alivanced

Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Val de Reuil (27)
Date d'inscription : 19/04/2009

Re: [Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Message  alivanced le Mer 23 Mar - 16:49

fab a écrit:Vu sur le facebook de Laurent Clutier

"
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours notre "fait de course" déchaine les passions. J'avais pris la décision de ne pas intervenir..... mais devant le déferlement de prises de positions partisanes faisant valoir les arguments de chacun, j'ai décidé de m'exprimer.

Nous nous sommes contactés avec Mr Barbara et avons décidé de solutionner ce problème en bonne intelligence (un accord va être trouvé). Mr Barbara et moi-même ne souhaitons pas exacerber toutes les passions plus longtemps, au travers de notre différent.

Je REMERCIE sincèrement toutes les personnes qui m'ont manifesté leur soutien permettant par la même cette négociation.

Le rallye est une discipline qui doit prioritairement laisser place au sport et à la performance. Le passionné que je suis ne veut alimenter les commentaires que de part ses (éventuelles) bonnes performances. Alors place au SPORT.... !

Bien à tous....

Laurent Clutier

PS : J'espère que notre négociation se déroulera d'une façon positive........

."


En espérant que cela mette fin à la polémique et au impolitesse de certain!
avatar
kevclio

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 04/03/2010

Re: [Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Message  kevclio le Mer 23 Mar - 20:44

salut a tous ,
Oui car certains insultes assez vite Shocked Shocked
merci pour vos photos . Very Happy
avatar
Niceram

Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 12/04/2010

Re: [Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Message  Niceram le Jeu 24 Mar - 18:32

Bonsoir !
Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez quelques photos sur mon blog.
C'est par ici http://lfimage.blogspot.com/
avatar
kévin51

Nombre de messages : 491
Age : 23
Localisation : REIMS(51)
Date d'inscription : 01/07/2009

Re: [Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Message  kévin51 le Jeu 24 Mar - 22:35

Photo Du Touquet en ligne Wink

http://rallyenordest.canalblog.com/
avatar
ad

Nombre de messages : 1401
Age : 25
Localisation : 62, Pas-de-Calais, Pays du Béthunois !
Date d'inscription : 03/02/2006

Re: [Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Message  ad le Jeu 24 Mar - 22:57

Niceram a écrit:Bonsoir !
Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez quelques photos sur mon blog.
C'est par ici http://lfimage.blogspot.com/
Oula JB Houssin est sorti fort, Il a tapé fort l'auto du comissaire Shocked Heureusement pas de blessé mais bcp de carrosserie apparament Neutral
avatar
ad

Nombre de messages : 1401
Age : 25
Localisation : 62, Pas-de-Calais, Pays du Béthunois !
Date d'inscription : 03/02/2006

Re: [Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Message  ad le Jeu 24 Mar - 23:08

Salut je cherche des photos et des vidéos de la Twingo R1 (déco 2HP) N°77 equipgae Humeau / Mahiu, jdu62@hotmail.fr
merci Wink
avatar
Shonen

Nombre de messages : 190
Age : 24
Date d'inscription : 04/07/2009

Re: [Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Message  Shonen le Ven 25 Mar - 21:05

Quelques unes de mes photos avec un peu de retard.

Le belge Kris Princen


La superbe porsche de Nantet


Brunson dans le gué


Le tout droit de Manu Guigou


Le "barbecue" de Vanson


Une des nombreuses Twingo


La Clio R3 de Mauffrey sur le front de mer


Le reste bientôt en ligne
avatar
Shonen

Nombre de messages : 190
Age : 24
Date d'inscription : 04/07/2009

Re: [Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Message  Shonen le Sam 26 Mar - 12:50

Mes photos sont en ligne :




~~> http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com/
avatar
jeff62

Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : hesdin
Date d'inscription : 21/03/2010

Re: [Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Message  jeff62 le Mar 29 Mar - 9:42

La vidéo du rallye est en ligne sur www.nord-rallye-media.fr.nf Very Happy

avatar
kevclio

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 04/03/2010

Re: [Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Message  kevclio le Mer 30 Mar - 10:02

salut a tous ,
n'empeche le passage a l'eau ne doit pas être super pour le moteur car le chaud est le froid c'est pas un bon mélange ..
avatar
biloutedu62910

Nombre de messages : 33
Age : 25
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 11/09/2009

Re: [Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Message  biloutedu62910 le Lun 4 Avr - 13:09

photos en ligne !



le reste ici!

Contenu sponsorisé

Re: [Sujet officiel] Rallye du Touquet 2011

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 4:51