Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peugeoteam

bonsoir a tous!!!

Messages recommandés

bonsoir a tous,je me suis enfin decidé a m'inscrire. Very Happy

Je me présente Lory Vandamme je suis copilote depuis 2007 sur differente voiture,j'ai commencé sur une 205 rallye en F2/12 au côté de Norman Chieux qui ma apprit toutes les astuces du copilotages je l'en remercie encore.

Entre temps j'ai copiloté occasionnellement differents pilotes(Gt turbo,AX sport,205 gti,205 rallye)

Aprés une première experience au côté de JF Desreumaux au touquet 2009,nous avons décidé de continuer ensemble a partir du rallye de la Lys 2010 sur sa fidéle 205 rallye FN1.Je profite si vous avez des photos de notre voiture au rallye de la lys,au buologne ou encore au ternois je suis preneur.Tout comme les photos de la 205 rallye f2/12 de Mr chieux au routes du nord cette année dans laquelle j'etais a sa droite. tongue

Merci a tous et bonne soirée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 a écrit:
bienvenue miss !!
avec les num de course et un mail ca serait plus simple pour les photos Wink

desolé de te contrarier mais contrairement a ce que mon prenom peut indiquer je ne suis pas une miss mais bien un mec. Wink
Je sais ce n'est pas trés courant et beaucoup ce trompe.Mais a force on a l'habitude sa met arrivé au boulogne 2009 sur le podium encore! lol!
Sinon merci greg et math on se verra certainement au plus tard au Routes du nord Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugeoteam a écrit:
team-gaf-de-4 a écrit:
bienvenue miss !!
avec les num de course et un mail ca serait plus simple pour les photos Wink

desolé de te contrarier mais contrairement a ce que mon prenom peut indiquer je ne suis pas une miss mais bien un mec. Wink
Je sais ce n'est pas trés courant et beaucoup ce trompe.Mais a force on a l'habitude sa met arrivé au boulogne 2009 sur le podium encore! lol!
Sinon merci greg et math on se verra certainement au plus tard au Routes du nord Very Happy



rdn ? non non trop tard sa on ser reverera avant x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...