[ASAF] B-Short " Critérium Bernard Muller " 2010

Partagez

Invité
Invité

Re: [ASAF] B-Short " Critérium Bernard Muller " 2010

Message  Invité le Lun 1 Nov - 15:18

Y a pas à dire , dès que le tracé est là , le spectacle suit Very Happy

On a parfois perdu un peu de temps car le parcours a était modifié ( par manque de commissaires ? )

Une pensée à Christophe Lemoine qui a je pense passé tout la journée au même endroit sur Flavion.
Comment juger un rallye quand on reste planté sur un seul point ???
Au bout de 10-15 passages on a tout suite conclut qu' il ne s' y passerait pas grand chose à cet endroit ( épingle gauche bien trop serrée avec arbres en sortie + revêtement défoncée qui formait un monticule de cailloux ce qui stoppait net les autos. )
Une corsa s' y fera quand même une grosse frayeur au freinage.

Je vous conseille ce rallye au moins une fois Wink
kévin51

Message  kévin51 le Lun 1 Nov - 17:27

Si Quelqu'un , peut m'envoyé par MP des photos de Jean Noel Tournay Subaru Impreza Wrx Gr A , se serait sympa Smile .

djohac

Message  djohac le Lun 1 Nov - 17:27

Et l'an prochain il seras en rallye, 3spéciale normalement avec un passage sur le nouveau circuit fermer de Mettet...
maloute62510

Message  maloute62510 le Lun 1 Nov - 18:08

Oui en effet de très belles photos tibo Smile!
A ce que je vois le spectacle était présent surtout selon vos réactions! Surtout toy mania qui s'en réjoui énormément Very Happy.
Encore et toujours de très bon résumé de vôtres part surtout pour ceux qui non pas plus se déplacer pour y assister. Donc merci a vous cheers.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 1 Nov - 21:58

Et oui Maloute.
ça faisait un bien fou de voir des autos jamais vu pour la plupart d' entre nous ( Dalne , Gillot , ... )
Je peux te dire que les petites attaquent nettement plus qu' en Flandres , on en a encore eu la preuve ce Dimanche.
Pas un gros plateau certes , mais j' en ai vu plus là qu' à l' Hémicuda , Wervik et/ou Monteberg par exemple pour te donner un peu un ordre d' idée.
En VAS ils ont peut être les plateaux mais certainement pas les tracés.
L' année prochaine je pense que j' opterais exlusivement sur la Wallonie car je suis loin d'en avoir fait le tour contrairement aux rallyes flamands.
Jamais déçu malgrés un nombre de propulsions moins important , il y autant voir plus de spectacle.
maloute62510

Message  maloute62510 le Lun 1 Nov - 22:56

TOYMANIA a écrit:Et oui Maloute.
ça faisait un bien fou de voir des autos jamais vu pour la plupart d' entre nous ( Dalne , Gillot , ... )
Je peux te dire que les petites attaquent nettement plus qu' en Flandres , on en a encore eu la preuve ce Dimanche.
Pas un gros plateau certes , mais j' en ai vu plus là qu' à l' Hémicuda , Wervik et/ou Monteberg par exemple pour te donner un peu un ordre d' idée.
L' année prochaine je pense que j' opterais exlusivement sur la Wallonie car je suis loin d'en avoir fait le tour contrairement aux rallyes flamands.
Jamais déçu malgrés un nombre de propulsions moins important , il y autant voir plus de spectacle.

Ahah tu m'etonnes. Moi pour l'année prochaine sa sera l'inverse de toi. Je ferais plus la région flamande, la ou je n'ai pas vraiment tout decouvert. Je préfère monté doucement que m'attaquer a du gros spectacle direct et d'être deçu de ce que je n'aurais pas fait. Après je ne dit pas que je ne ferais pas 1 voir 2 rallyes spectaculaire mais je resterais raisonnable et ferais dans un bon ordre les choses Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 1 Nov - 23:17

En Flandres je ne dis pas qu' il n' y pas de bons endroits mais tu verras qu' à force ce sont toujours les mêmes car les spéciales ne changent quasiment pas.
Pour avoir fait tout ceux du West Vlaanderen au moins à cinq reprises , je peux te dire qu' à force ça devient lassant.
2011 , je vais axer mon année sur les rallyes sur lesquels je ne me suis jamais ( ou une seule fois ) rendus en Belgique.
Je pense au Sombreffe ( j' espère qu' il fera son retour ) , au Saint Roch car ce n' est pas encore cette année que je pourrais m' y rendre car je bosse , aux Boucles Chevrotines , au Haute Senne si ça ne tombe pas en même temps que la fête des pères , au Salamandre , au Sémois , au desoil que je n' ai fais qu' une seule fois...
Si je dois en faire en Flandres en 2011 , ce ne sera que parmi ces 4 là inédits pour moi : Suikerstreek , Kasterlee , Linter , Sint truiden.
Les autres c' est bon j' en ai fais le tour.
Quand au chpt de Belgique , ça se limitera probablement au wallonie auquel j' ai pû goutter cette année pour la première fois et à l' East Belgian que je n' ai pas encore fais.
Sans oublier le Spa Legend !
Voilà en gros à quoi 2011 ressemblera pour moi Wink
tibo-rally

Message  tibo-rally le Mar 2 Nov - 8:23

mes photos de notre périple sont en ligne sur www.rallydigital.be

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 2 Nov - 12:35

Très belles photos Tibo Wink
jerome

Message  jerome le Mar 2 Nov - 16:31

j adore tres belle photo tibo Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 2 Nov - 18:31

maloute62510

Message  maloute62510 le Mar 2 Nov - 18:35

TOYMANIA a écrit:Un petit passage de Christophe Jacob sur ma page facebook Wink

http://www.facebook.com/xavier.mahieux?v=app_2392950137#!/video/video.php?v=1412255397435

C'étais une petite patinoire a cette endroit dis donc

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 2 Nov - 18:47

John

Message  John le Mar 2 Nov - 19:08

Tu n'aurais rien raté avec Dalne Razz A l'arrêt complet Neutral

Pour moi, c'était moyen comme rallye. Je deviens un peu trop difficile en cette fin de saison Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 2 Nov - 19:10

maloute62510

Message  maloute62510 le Mar 2 Nov - 19:13

John a écrit:

Tu n'aurais rien raté avec Dalne Razz A l'arrêt complet Neutral

Pour moi, c'était moyen comme rallye. Je deviens un peu trop difficile en cette fin de saison Smile

Justement c'est peut etre parce que tu es trop difficile que tu as du mal a te satisfaire de ce qui passe devant toi,, oui que tu as peut être mal tombé sur ce que tu as vu (mauvais passages; mauvais moments) Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 2 Nov - 19:21

John a écrit:Tu n'aurais rien raté avec Dalne Razz A l'arrêt complet Neutral

Oui Dalne à l' arrêt alors qu' il a une caisse d' enfer ( BMW M3 aux couleurs Bastos )

John a écrit:Pour moi, c'était moyen comme rallye. Je deviens un peu trop difficile en cette fin de saison Smile

Tu n' as pas fait le quitté gauche avant l' église à Flavion dans la première boucle , tu n' aurais pas eu le même discours.
Et que dire de Marique , Auguste et d' autres sur les virages et courbe après la terre.

Pour nous c' était vraiment chouette.
Je peux te dire que cette année je me suis nettement plus emmerdé sur des épreuves comme Wervik , Monteberg et Comines que ce Dimanche au Muller Wink
John

Message  John le Mar 2 Nov - 19:36

Je l'ai déjà fait par le passé le passage que tu dis à Flavion, c'était le même résultat, mais ce n'est pas trop mon truc Wink Sinon j'y serais retourné sans hésité Laughing

Marique et Peeters, j'y étais aussi.

Le parcours était "trop" gras, ils etaient fort prudent quand même.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 2 Nov - 19:43

ok john nous on découvrait cette épreuve c' est peut-être celà aussi.

Moi j' ai les mêmes mots qu' en je fais les épreuves VAS du West Vlaanderen car je les ai trop fais donc plus aucuns effets de surprises.

Peut - être te rendre sur des épreuves inédites pour voir d' autres choses comme moi je le ferais en 2011 Wink

John a écrit:Je l'ai déjà fait par le passé le passage que tu dis à Flavion, c'était le même résultat, mais ce n'est pas trop mon truc Wink Sinon j'y serais retourné sans hésité Laughing

Marique et Peeters, j'y étais aussi.

Le parcours était "trop" gras, ils etaient fort prudent quand même.
Guillaume76

Message  Guillaume76 le Mar 2 Nov - 20:43

Vous avez tellement vu des choses bien dans le passé maintenant vous êtes blazé de ce que vous voyez Wink
djohac

Message  djohac le Mer 3 Nov - 20:31

Quelques photos

La vidéo demain normalement...

djohac

Message  djohac le Jeu 4 Nov - 9:12

Voici ma vidéo

Pour le HD ==> http://www.vimeo.com/16486398 Clic sur HD pour qu'il devienne bleue...

Sinon, voir ci-dessous

Bon visionnage

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 4:51