Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

Finale de la coupe de France 2010 : Anglet Hasparren

Messages recommandés

Une trés bonne finale s annonce moi j y serait en spectateurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour y avoir assister il y a deux ans, je peux vous dire que vous allez vous amuser ,du moins ceux qui auront la chance d'y assister.

Pour y accéder, vu le monde qu'il y a à chaque finale, là ça va pas être triste Laughing , là bas pour circuler, tu as la place que pour une voiture sur les routes de campagne et il y a un sacré dénivelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux sera de faire des gros détours car emprunter la route principale va être ou devrait devenir un vrai cauchemar. (J'ai pas vu le parcours de liaison) ,mais ceux qui y descendent éviter Cambo les Bains autant que possible, ca va pas être facile. Le parcours (pour l'avoir vu en tant que spectateur 7 fois et jamais au même endroit) est vraiment grandiose.

Vous allez vous éclater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que ca va etre une belle finale ,en attendant d avoir les tracés rien que la description des es me parait géniale .
Qui d autre descent la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pruvost s'en sort déjà mieux que l'année dernière : 10e après l'ES 2 pour l'instant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing

Je rigole car certains Français a Comines disent que Xavier Pruvot ne roule pas je me marre je me marre LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gagner face a salanon sera quand meme tres compliquer mais un incident ou une erreur est si vite vite arriver ... par contre la 2 éme place face a domernich ( je ne sait plus l'orthographe) lui tend les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es 7 meilleur temp de xavier pruvost au general il passe 2 eme a 39 s de salonon sais pris 12s dans la 7 face a pruvost aller xavier tu peux le faire Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste dans 3 es chaud chaud pour la 1 er place a moins d une faute de Salanon scratch il a déjà fait des fautes dans les dernières es au lyon Charbo une année il avait course gagné donc on verra bien ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derniere es meilleur tant de pruvost qui reviens a 15s 1 de salonon tres belle perf de xavier et nathalie bravo a eux ainsi que tout que tout les autre equipage du nord picardie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage pour Pruvost auteur d'une très belle course.
Ce fut un régal de suivre ca sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS à Xavier et Nathalie PRUVOST pour leur magnifique 2éme place ..... BRAVO !!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment LA surprise de ce rallye. Personne ne s'y attendais si j'en crois les pronostics sur le forum. En tout cas ca était un vrai régal de suivre cette course sur internet.

Bravo Xavier et Nathalie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Salanon (vainqueur au scratch et du groupe A, Comité Rhône Alpes)
« J’avais roulé lors de la Finale de 2006, à Nantes. J’étais alors passé très près de la victoire. Ici, jétais clairement venu pour gagner. Nous avons pris beaucoup de risques sous la pluie en slicks. Franchement, je crois que je n’ai jamais roulé aussi vite avec la 306 ! Je dédie cette victoire à ma sœur que j’ai perdue il y a deux ans... Mon prochain objectif sera de gagner le Lyon Charbo en 2011. »

Xavier Pruvot (deuxième au scratch, Comité Nord Picardie)
« Je suis parti doucement lors de la première journée, trop sans doute, avec le recul. Les épreuves spéciales m’ont beaucoup plu. Petit à petit, j’ai augmenté la cadence tout au long de la journée de samedi. Nous avons signé cinq scratches au total. Pour nous, c’est comme si nous avions signé une grosse victoire ! Nous ferons de nouveau la Coupe l’an prochain. »

Sébastien Dommerdich (troisième au scratch, Comité Rhône Alpes)
Garagiste, 28 ans, première finale.
« On est venu pour nous mesurer aux meilleurs équipages de France. Nous n’avons pas démérité. On se retrouve au milieu des pointures du rallye amateur. »

Jean-Michel Da Cunha (vainqueur du groupe N, Comité Midi-Pyrénées)
Artisan façadier, 35 ans, première finale.
« Tout s’est bien passé pour nous dans l’ensemble mais cette finale a été compliquée à gérer. Mon objectif pour 2011 sera de repartir sur une saison en Coupe de France ! »

François Pelamourgues (vainqueur du groupe R, Comité Midi-Pyrénées)
41 ans, enseignant.
« Je suis très bien parti hier avec une très bonne auto, malgré le fait que ce ne soit qu’une ‘Access’. J’ai fait un très bon choix de pneus ce matin ce qui m’a permis de faire le trou ce matin face à mes deux super adversaires que sont Romain Ferry et Christophe Barneaud. »

Yannick Lacouture (vainqueur de groupe F2000, Comité Aquitaine)
39 ans, négociant en menuiserie.
« C’est ma sixième et dernière finale. L’auto est super bien mais je n’ai pas aimé les conditions de déroulement de cet événement. Nous avons du terminé la boucle de trois spéciales avec nos seuls phares de série. Si nous retrouvons le moral, nous ferons peut être quelques beaux rallyes. »

( FFSA )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacouture en veut un peut a l'orga du a son numero de depart vis a vis de celui de nantet par exemple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est salanon .... aghhr j'aurais largement préféré voir xavier et nathalie s'imposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...