Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

G.Hanquiez & V.Playout - ??

Messages recommandés




"concernant mon acienneté je roule depuis le rallye de boulogne 2000
vincent mon copilote a débuté au rallye de boulogne 2003.
concernant mes partenaires les principaux sont :
Bricomarché Le portel, le groupement de commercant de la vieille ville de boulogne sur mer ( hautemur), arc en fleurs
st Léonard, atelier copie service, les corsaires supporter de l usgb boulogne sur mer,le caffé leffe, ect ...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première occasion de voir les passages de la belle bleue, ici, au Val d'Ancre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes votre équipe c est du beau boulot que vous faites là dignes de vrai passionnés...

superbe week end pour nous au val d ancre l un des meilleurs rallyes que nous avons fait en étant à l attaque toutes la journée de bon moments de beau passage et une bonne ambiance... félicitations à nos collégue stéohane et surtout olive et sa copilote trés sympa d ailleurs...
amicalement guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"bonjour,

en cette période d\\\' intersaison, voici quelques nouvelles de notre équipe.

notre équipage a recu le 2 éme prix pilote et copilote du challenge de l auto club cote d opale, ainsi que la 3 éme place du challenge pilote et 2 éme place du challenge copilote du berck auto club.

le programme du team est en cours de finalisation favorisant plus les rallyes nationaux a pemiére vue.

le moteur de l auto se refait une santé, puisqe dans quelques jours il sera remonté aprés étre révisé entiérement et remis à neuf !!! vivement les essais...

vous pouvez toujours retrouvez les news du team sur notre site www.gh-racing.com rubrique news...

l\\\'équipe sera quelque peu renforce avec la venu d\\\' un mécanicien habitué du monde du rallye dans notre assistance afin d étre toujours au top....

toute l équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d année et vous dit à trés bientôt.....
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume Hanquez et Vincent Playout étaient au rallye des Flandres 2007 Ils nous ramènent de bien belles images... Twisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo que de belles images, quel plaisirs de revoir ces passages merci a toute l'équipe, sympa de se situer en voyant les autres passages au méme endroit sous les mêmes angles des autres N1, ca permet de voir comment sont nos passages... en tout cas bravo WinkVery Happy

a bientot guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...