Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean pierre11

[Sujet Officiel] Route du nord 2011

Messages recommandés

bonjour
a tout les menbres du nord racing
une reunion vient d'avoir lieu pour le deroulement de cette epreuve
"je sais je suie en avance sur le calendrier "
des pettites modif vont avoir lieu!!!!!!!
les autorisations des communes commencent a rentrer.
date 5 et 6 mars 2011 quinze jour avant le touquet.

comme d'habitude je vous donne les infos mais je ne repondrer pas aux questions pour eviter les debordements .
au plaisir de vous rencontrer au chasse et maree ou au ternois
amitie sportive jean pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça change quoi la différence de coeff ?

greg59 a écrit:
avec le Coef 5 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais ça va changer quoi concrétement ?

jerome a écrit:
on monte de division toymania Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop hate d'y etre également car ca sera mon tout 1er rallye en tant que co-pilote!!! Je vais enfin pouvoir réaliser mon plus grand reve de gamin!!! srally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean pierre a écrit:
Date: 5 et 6 mars 2011 (quinze jours avant Le Touquet).


Le même week-end que le carnaval de Bailleul, il risque d'y avoir beaucoup de circulation dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
C'est un trés bon coup de pocker de la part de l'orga, Touquet 15 jours aprés ...... vive les essais!


çà va aussi en freiner beaucoup qui préfèreront rouler sur l'unique manche de championnat de France dans le Nord du pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
sais pas grave si on a pas beaucoup de belge on aura deja les chalenge et puis quelle que pilote du championay de france en vue du touquet pour preparer Very Happy


Qu'elles challenges de prévu ? Pour le moment rien est fait il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maintenant il ne faut pas oublier que l' Haspengouw est à présent programmé fin Février 2011 ( les 25-26 ) donc les pilotes de pointes en Belgique ne viendront "probablement" pas aux rdn ( sauf probablement Claudie Tanghe qui ne vise plus le championnat Belge depuis plusieurs années.)
Maintenant j' espère que des équipages Britanniques viennent à nouveau rouler aux rdn car il ne faut pas toujours compter sur les Belges ( combien d' équipages de pointes nordistes roulent en Belgique ? , aucun il me semble...)
math a écrit:
puis pour les belge faut pas esperé de trop ... tanghe sera la sa c'est sur! apres devrait pas en avoir des masse je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem mais l' avenir nous le dira.

math a écrit:
et l'histoire de pilotes du championnat de france qui vienne preparer le touquet j'ai du mal a y croire ^^


J' espère que les rdn aura la liste d' engagés qu' il mérite car c' est je pense le plus beau rallye dans le nord ( surtout les spéciales du Samedi car disons que le Dimanche c' est nettement moins ma tasse de thé mais il en faut pour tout le monde. )
Le coeff 5 en début de saison peut en effet attirer du beau monde qui aurait pour objectif la finale.
Allez , croisons les doigts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et n' oublions pas qu' il y aura à cette époque de l' année ( reste à savoir la date ) à Dadizele de l' autre côté de la frontière Moorslede qui passe apparement en 2011 d' un rallysprint vers un short rally ( 2 spéciales ) ce qui va très certainement influencer les éventuelles participations Belges aux RDN en plus de l' Haspengouw juste une semaine avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
et n' oublions pas qu' il y aura à cette époque de l' année ( reste à savoir la date ) à Dadizele de l' autre côté de la frontière Moorslede qui passe apparement en 2011 d' un rallysprint vers un short rally ( 2 spéciales ) ce qui va très certainement influencer les éventuelles participations Belges aux RDN en plus de l' Haspengouw juste une semaine avant.


Non Toymania, Moorslede reste en rallye sprint, donc 1 seul spéciale. Par toute nouvelle spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Toymania, Moorslede reste en rallye sprint, donc 1 seul spéciale. Par toute nouvelle spéciale.

Merci pour l' info Antho.
Reste à connaitre la date pour savoir si il n' y aura pas concurrence avec les RDN (ce qui fera forcément peu de Belges au départ. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye des Routes du Nord Organisation officiel Les spéciales ont été remaniées et un checkdown
sera organisé le vendredi après-midi de 14 h à 18 h le vendredi après-midi
avant les vérifications techniques et administratives.

Rallye des Routes du Nord Organisation officiel Une Citroën DS3 R3 évoluera en voiture 0.

Rallye des Routes du Nord Organisation officiel L'épreuve change de coefficient: La 26eme
édition sera coefficient 5[u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les bataves pouvaient venir aussi, ce serait bien! Van Eldik vs Barbara, qui gagne et surtout qui fera le plus de show Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haspengouw une semaine avant , ne rêve pas Matthieu Wink

matthieu59 a écrit:
Si les bataves pouvaient venir aussi, ce serait bien! Van Eldik vs Barbara, qui gagne et surtout qui fera le plus de show Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'interview de Verschueren qui j'ai pu écrire, il dit juste qu'il est intéressé par la France et qu'il commencerait pas un rallye dans le nord, comme PAR EXEMPLE les RDN. Mais bon, espérons qu'il vienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
petite info
une epreuve d'essais se fera le vendredi apres midi "les horaires ne sont pas figer ,la speciales devrait faire entre 3et5km
le lieu reste a ma discretion
certaines es seront remanier de facon a avoir un peu plus de spectacles
comme je le disait en debut ,les infos vont arriver tout doucement
d'autres part une page sur faceboock a ete cree lerallyedesroutesdunord page ouverte par notre journaliste gilles guillon
le nombre de speciales sera identique a l'annee precedente

une autre information :qui na rien a voir avec les routes du nord la fede recherche une organisation pour faire la finale de la coupe de france VHC une discusion lors de la prochaine reunion ASA ACNF sera ouverte pour essayer PEUT ETRE de faire cette epreuve dans le nord
qui c'est si des bonnes volonte se propose pourquoi pas
amitie sportives jean pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous,

certains diront ou sont donc passées les trois autres pages...???

j'ai tout simplement supprimer les quelques messages sur les "qui seront ou qui ne seront pas" present aux RDN.
comme beaucoup d'entre vous me l'ont fait remarquer, le poste partait deja dans tous les sens avec deja 5 pages à 6mois de l'epreuve.

Supprimer le poste, ou le mettre momentanément en veille serait inconcevable de notre part, puisque notre but au travers de notre forum et de vehiculer notre passion et défendre le rallye.

Ce qui est raisonnable, et donc pour l'instant de mettre en avant les grandes nouvelles, les grands changements et les grandes interrogations que vous avez sur l'epreuve.

Dans un soucis de clarté, de lisibilité et donc de meilleure publicité, j'ai donc pris l'initiative de faire un peu le tri.
Je pense que ce petit remaniement de poste etait necessaire.
En tout cas, je prie de m'excuser a tous ceux que j'ai supprimé le messages.

Et je vous invite, au sujet des "eventuelles" presences, des retours rallystiques, des absences... à vous repportez au sujet "2011 : les infos en général, les rumeurs, les nouvelles montures, ventes et echanges..."

Merci d'avance.
Tony et Rudy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila. C'est a cause de ce type de personne que nos petits rallyes disparaissent peu à peu, qu'il taxe les gros au lieu de vouloir supprimer une passion avec des excuses bidons !!!
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle mentalité Rolling Eyes
Je me demande où ils vont rouler si toutes les communes se mettent à refuser le rallye pour des queues de poires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maloute62510 a écrit:
qu'il taxe les gros au lieu de vouloir supprimer une passion avec des excuses bidons !!!
Evil or Very Mad
C'est quoi le rapport ?! Tu t'es pas trompé de débat ...? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne me suis pas tromper de debat ce que j'ai voulu dire c'est que c'est toujours les mêm qui subissent de vieilles excuses bidon. Pourquoi devoir penaliser ces rallyes alors qu'il y a beaucoup plus grave ailleur, c'est une sale mentalitè au lieu se nous privé nous passionné on ferais mieux de faire un peu plus de chichi avec Ce qui ne sert a rien
Car je pense qu'il y a des choses beaucoup plus grave qu'une poussière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est que pour la majorité des gens, le rallye fait bel et bien partie de "ce qui ne sert à rien"...
Les gens ne supportent plus d'être bloqué quelques heures chez eux, ne supportent plus le bruit, ne supportent plus le monde, ne supportent plus la pollution que cela génère...

Je me souviendrai toujours d'une phrase que l'on m'a sorti un jour concernant ma passion pour le rallye : "Tu veux voir des voitures passer vite ? bah... va au bord de l'autoroute !" Je n'avais pas su quoi répondre...

Ca démontre bien la méconnaissance de ce sport pour le plus grand nombre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne passait déjà plus à Fromelles cette année donc pour 2011, ce sera de nouveau la spéciale d'Ennetières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors une spéciale du Rallye des Flandres, pourquoi pas celle de Steenwerck. Au moins là, les 3 spéciales du dimanche seraient proches l'une de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 le rallye ne passe plus par fromelle
donc aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu a tous ,
Cela devient grave les gens serieux
c'est une fois dans l'année mais non , cela les gênent puis les excuses de la poussiere serieux des excuses bidon . je vis en campagne j'ai des exemples l'autre fois j ai lavé ma voiture les tracteurs sur leur passage envoi plein de saleté boue , feuilles , gravier même.... je ne dis rien , les routes rempli de boue par les agreculteurs , je ne dis rien , je bloque pas la route aux tracteurs .

comme l'autre fois un rond point rempli de boue tres glissant mê me limite pour la sécurité des conducteurs je ne dis rien , les cyclistes du dimanche qui bloque la route presque en bande pour leur passion je ne dis rien bref etc.. ces gens la c'est des égoistes voila mon avis sans doute pas mieux question pollution. Y en a marre de ces gens dans quelques années aura t-il encore des rallyes ?? ou si sur des parkings QuestionRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des rallye dans quelque année bien sur quand on voie le monde en alsace pour suivre le rallye
je voudrais bien voir la recette niveau logement resto café ex....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nicolas gajek a revendu la c2 r2 max pour monter une ds3 de chez trajectoire racing debut prevu au rdn Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome a écrit:
nicolas gajek a revendu la c2 r2 max pour monter une ds3 de chez trajectoire racing debut prevu au rdn Very Happy


ah c'est bon sa! moi qui pensais en voir une roulé plus tard que sa et bien non Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller les enfants il est temp d'aller ce coucher et d'arreter les hs et message incomprehensible Laughing . donc on pourrait voir 2 ds3 aux rdn avec celle de gajek et bug en ouvreur sava etre interessant a observer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="math"]moué j'attend de voir d'ici la il peut encore s'en passer des chose ....[

Je suis d'accord avec toi math,l'inter-saison sera trés longue et va nous reserver des surprises aussi bonnes que mauvaises,comme chaque année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...