Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RALLYE SPORT AUTO

SLALOM EN COTE DE LA VALLE HEUREUSE

Messages recommandés


Voila je fais partie du calais auto racing et je suis l'un des premier a avoir l' affiche comme notre clio est dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE NE SAIS PAS METTRE LE LIEN DESSUS JE NE SUIS PAS UN PRO EN INFORMATIQUE

MAIS SI TU VA SLALOM-AUTO.COM TU AURA TOUS LES RENSEIGNEMENT NECCESAIRE

POUR MA PART MON ENGAGEMENT EST PARTI SAMEDI .

QUI SERA PRESENT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une clio grise DIAC sur l'affiche !!tien tiens
on la connait bien celle la lol
c'est d'la frime mdr
c'est superbe ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nan a notre club ses nous la plus belle auto alors il nous l'ont mi sur la fiche et puis y a que nous qui le font Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il va pas y avoir beaucoup de monde comme ses la finales des slaloms je crois le même week-end Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clioGRA7 a écrit:
je pense qu'il va pas y avoir beaucoup de monde comme ses la finales des slaloms je crois le même week-end Very Happy


et ou se trouve la finale des slaloms?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EFFECTIVEMENT C EST LE MEME WEEK ENDMAIS BON POUR LE NORD IL N Y A QUE 8 QUALIFIES DONC LE RESTE DU PLATEAU DEVRAIT ETRE PRESENT !!!!! NORMALEMENT

ET POUR LA FINALE A LIEU DANS LE BAS DE LA FRANCE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin meme que c'est la finale des slaloms je ne pense pas que les concurrents du nord vont faire x kilometre juste pour roulé alors qu'ils en ont un juste a coté de chez eux! Attend toujours les pilotes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok merci de l'info reste plus qu'a trouvé un bon endroit pour les photos : )!
Sinon la liste des engagés n'est toujours pas présente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS PLUS DE PRECISIONS POUR L INSTANT AU NIVEAU DES ENGAGES DES QUE J EN AI JE LES METS SUR LE SITE

SUPER ON AURA DE BELLES PHOTOS!!! N OUBLIE PAS 206 NOIRE NORDRACING !

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUS

A CE JOUR QUE 7 INSCRITS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOUS LES PILOTES QUI SOUHAITE FAIRE CETTE EPREUVE ENVOYER DES AUJOURD HUI VOTRE ENGAGEMENT POUR QUE L EPREUVE NE SOIT PAS ANNULEE !!!!!

A BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous vendredi soir nous avons une réunion du Calais Auto Racing et jai pour l'instant une double monte avec mon frère et mon père sur la clio Gr A7 et jai un copain de Normandie avec mon 2eme frère qui font eux aussi une double monte sur une 205 gti f214 voila pour moi mes la course ne sera pas annuler je vous le dis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
JE VIEN D AVOIR CONFIRMATION LE SLALOM AURA BEL ET BIEN LIEU MEME AVEC 20 PARTANTS !!!§

DONC SUPERBE NOUVELLES

A AUJOURD HUI NOUS SOMMES A 12 ENGAGES ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscrivez vous les gens il ne faut pas une fois de plus que les courses de cotes disparaissent pour manque d'engagés sa serait dommage!
Allé reste plus de 15 jours avec la course sa serait bien qu'il y est du monde en course Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous hier soir je suis aller a la réunion du CAR et il avait une trentaine d'engagée oui même avec pas beaucoup de partant la course se ferra quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clioGRA7 a écrit:
salut a tous hier soir je suis aller a la réunion du CAR et il avait une trentaine d'engagée oui même avec pas beaucoup de partant la course se ferra quand même Very Happy


VOUS VOUS ETES INSCRIT JE VOUS AI PAS VU SUR LA LISTES DES ENGAGES ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui esperont attend la liste définitive comme tout le monde! Sinon quand est ce que c'est la date de cloturation des engagés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A CE SOIR 37 ENGAGES .. AVEC UN TIERS DES ENGAGES EN CLASSE F2003 CA VA ETRE CHAUS ENCORE UNE DANS LA CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

¨JE PENSE QUE LES ENGAGEMENT SERONT JUSQU AU JOUR DE LA COURSE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...