Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome131

mach amical du 11 aout

Messages recommandés

voici les 22 joueur selectionner

gardiens ruffier monaco douchez rennes

defenseurs fanni rennes ,rami lille ,mexes as rome ,sakho psg,tremoulinas bordeaux,cissokho lyon,debuchy lille

millieux l diarra real madrid,mou sissoko toulouse, mvila rennes , nasri arsenal, cabaye lille, n zogbia wigan, matuidi saint etienne

attaquants ben arfa marseille, benzema real madrid , remy nice, briand lyon, menez as rome, hoarau psg

quand penser vous de l equipe de laurent blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aurait du garder Lloris, qui est pour moi le meilleur gardin francais, Gourcuff et Toulalan, ce sont 2 piliés de l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 a écrit:
Il aurait du garder Lloris, qui est pour moi le meilleur gardin francais, Gourcuff et Toulalan, ce sont 2 piliés de l'équipe


Sauf que tu as oublié qu' aucun des 23 de la coupe du monde ne sont selectionnable pour ce match amical .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s2000 a écrit:
jaydieppe76 a écrit:
Il aurait du garder Lloris, qui est pour moi le meilleur gardin francais, Gourcuff et Toulalan, ce sont 2 piliés de l'équipe


Sauf que tu as oublié qu' aucun des 23 de la coupe du monde ne sont selectionnable pour ce match amical .


C'est dans ce match là que les p'tit jeunes se doivent de se monter perfomant pour pouvoir espérer y rester!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s2000 a écrit:
jaydieppe76 a écrit:
Il aurait du garder Lloris, qui est pour moi le meilleur gardin francais, Gourcuff et Toulalan, ce sont 2 piliés de l'équipe


Sauf que tu as oublié qu' aucun des 23 de la coupe du monde ne sont selectionnable pour ce match amical .

Oui je sais mais bon quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il a pris des joueurs interessants. Perso j'aimerais qu'il mette ce onze là:


Ruffier
Fanni - Rami - Mexes - Cissokho
Diarra
Nasri
Ben Arfa - Ménez
Rémy - Benzema



Sinon j'aurais cru qu'il aurait pris Mathieu Flamini (Milan AC).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...