Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurentc62470

Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour a tous , voila encore un pti nouveau sur le forum nord racing ^^ , jme presente, je m'appelle Cédric, j habite dans un ptit village pres de bruay la buissiere, j ai 22 ans et la saison 2011 devrait etre les debuts en rallye pour moi et mon copilote guillaume, sur une 106 rallye n2 acquise chez alltec seys en belgique, encore quelques modifications a effectuées du fait des divergences de reglements entre la france et la belgique mais la voiture devrait etre prete pour le debut de saison 2011 avec un nouveau moteur top n2 8s ex moteur de la coupe 106 de germain bonnefils ayant été preparer chez cupissol! je mettrai quelques photos de la voiture a tres bientot sur le forum ! Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement j ai vu le travail qu il fait ! c'est impressionant je me tournerai vers lui le moment venu mais on m'a conseiller de passer le passeport francais de la voiture tant qu elle est blanche !! mais avant ca je doit finir de la mettre au normes francaises ! pour cela faut que je trouve la fiche d homologation de ma voiture on ma parler aupres de la ffsa mais comment les contacter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! Je me présente Guillaume de bétune 30ans. Je suis le co pilote de Cédric avec la 106N2! Content d etre sur votre site et de partager ma passion du rallye avec tout le monde!!! A bientot!! Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous 2
Pour le passeport et la fédé tout est là
FFSA


Téléphoner, faxer ou envoyer un courrier
FFSA
32, avenue de New York
75781 Paris Cedex 16
Tél : 01 44 30 24 00 – Fax : 01 42 24 16 80
Horaires d’ouverture
Du lundi au jeudi : de 9h à 12h45 et de 14h à 17h30
Le vendredi : de 9h à 12h45 et de 14h à 16h15
Fermetures annuelles 2010
Vendredi 14 mai 2010
Du vendredi 30 juillet 2010 au soir au lundi 23 août 2010 au matin
Vendredi 12 novembre 2010
Du jeudi 23 décembre 2010 au soir au lundi 3 janvier 2011 au matiN
LEUR SITE
http://www.ffsa.org/pratiquer/ffsa/pratique.php?theme=la_ffsa&p=117

Sinon il faut contacter un commissaire TECHNIQUE de la région qui pourra te dire ce qu'il faut modifier et le revoir pour passer le passeport ! VOir le site du comité http://www.sportautonord.com/
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qulques photos de la 106 au Monteberg 2009







Donc apparement le frein à main fonctionne convenablement et il faut la condure de la même façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a vous deux...

merci pour cette illustration tof,

en esperant que vous la conduisez comme elle le fut en belgique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
bienvenue a vous deux...

merci pour cette illustration tof,

en esperant que vous la conduisez comme elle le fut en belgique....



laisse leur le temps d'apprendre l'auto, ma loute !!! et a piloté en toute harmonie avec l'auto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos messages !! merci toudou de ses photos que je n avait encore jamais vue si tu en a d autres tu pourrai m envoyer tout ca par mail sitouplé ! Pour le frein a main effectivement il fonctionne tres bien mais malheureusement c'est un FaM hydraulique ... interdit en n2 en france ! donc ba on remettra un FaM plus ordinaire on va dire Wink sinon comme l a dit denis notre priorité sera d apprendre ... on a tout a apprendre ... ^^ et par la suite on verra bien si on peut faire aussi bien que MR Vandewalle Why not ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair MERCI toudou pour les photos!!!!! On voit que c'est une voiture qui marche bien.......!! En tous cas on a vraiment hate de faire notre 1er rallye!!!! Et puis c est vrai que cette année on va apprendre mais bon j'ai confiance en mon pilote qui gere tout ca.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement les debuts devraient se faire aux RDN 2011 ... en esperant que le moment venu les conditions soit favorables pour apprendre !! le RDN est reputé pour etre un rallye ou on se sort facilement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentc62470 a écrit:
effectivement les debuts devraient se faire aux RDN 2011 ... en esperant que le moment venu les conditions soit favorables pour apprendre !! le RDN est reputé pour etre un rallye ou on se sort facilement ...


Il fait toujours un bon temps...de rallye au RDN ! Mais pour apprendre y a pas mieux tu as toutes les conditions et 2 rallyes en un (les es du samedi, sinueuses vallonnées et elles sont complémentement différentes du Dimanche très typés Nord donc rapides et beaucoup plus de ligne droite) !
Faut venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas comment tu fait toudou mais tu arrive toujours a etre tres persuasif ... tu vendrais bien des congelateurs aux esquimos toi non ? tu est commerciale ? si ce n'est pas le cas ... baaaaa t a louper ta vocation lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentc62470 a écrit:
je ne sait pas comment tu fait toudou mais tu arrive toujours a etre tres persuasif ... tu vendrais bien des congelateurs aux esquimos toi non ? tu est commerciale ? si ce n'est pas le cas ... baaaaa t a louper ta vocation lol


non il connait bien ce rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair vivement les Routes du Nord 2011 que je soit dans le baquet de droite et aussi pour prendre mon pieds!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg59 a écrit:
laurentc62470 a écrit:
je ne sait pas comment tu fait toudou mais tu arrive toujours a etre tres persuasif ... tu vendrais bien des congelateurs aux esquimos toi non ? tu est commerciale ? si ce n'est pas le cas ... baaaaa t a louper ta vocation lol


non il connait bien ce rallye


C'est un très beau rallye, qui est également trés bien organiser.Un seul bémol :il est dommage qu'il ne pense pas en reprendre l'ES de Steenverck qui doit être encore plus belle dans de tel condition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
greg59 a écrit:
laurentc62470 a écrit:
je ne sait pas comment tu fait toudou mais tu arrive toujours a etre tres persuasif ... tu vendrais bien des congelateurs aux esquimos toi non ? tu est commerciale ? si ce n'est pas le cas ... baaaaa t a louper ta vocation lol


non il connait bien ce rallye


C'est un très beau rallye, qui est également trés bien organiser.Un seul bémol :il est dommage qu'il ne pense pas en reprendre l'ES de Steenverck qui doit être encore plus belle dans de tel condition.


Mais si on y a pensé mais ce n'est pas toujours facile de faire ce que l'on veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et des Gens qui mettent des bâtons dans les roues ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
J'ai déjà génial d'y avoir pensé . Il ne faut jamais dire jamais!! Des cons y'en a partout malheureusement!!


et ils sont de plus en plus nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg59 a écrit:
Denis a écrit:
J'ai déjà génial d'y avoir pensé . Il ne faut jamais dire jamais!! Des cons y'en a partout malheureusement!!


et ils sont de plus en plus nombreux



Ouép,chaque année il y en a de plus en plus et ceux de l'année prochaine sont déjà là.t'as des nouvelles pour Arras?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...