Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flux

[Allemagne] ADAC Eifel Rally 2010

Messages recommandés

Revenu de ce sheckdown, les pilotes déjà chauds chauds chauds enfin en tout cas, plus que moi pour les photos, j'en ai du parc fermé des historiques et quelques du sheckdown mais presque aucunes bonnes !
En voici quelques-unes:

Les autres photos disponibles sur mon site : www.belgiquephoto.be !

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan sa va pas allé sa, tu est en train de me dégouté la avec toute ces magnifique auto Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben attends alors samedi soir ou dimanche au pire ! Tu vas pleurer parce que je prévois de ces endroits ! (Grâce a John et Juha mais bon... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu a bien de la chance moi je ne peut pas y allé sa fait un peu loin malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui ils avancent mais bon ce n'étaient que le sheckdown... Mais ça s'annonce bien ! Autant qu'en moderne !

Tu aurais du faire le chemin avec eux, ils sont français mais du 25, je sais pas où t'es toi... Ils ont même eu droit à un hotographe de Walter Rörlh ! (sur le capot au-dessus à droite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j ai vu sa moi je suis du 59^^ donc je fait que les rallye belge enfin cette été sa va etre calme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c' est clair que se doit être une superbe épreuve mais franchement trop loin ( 419 kms de la maison )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
215km pour moi mais pas chaud à faire toute cette route seul et à payer les frais seul donc pas d'Eifel pour moi cette année :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
c' est clair que se doit être une superbe épreuve mais franchement trop loin ( 419 kms de la maison )


Xavier l'année prochaine on le tente avec Phil et Cie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe rallye pour ma part ! Beaucoup d'ambiance, de belles voitures, de beaux tracés et des marshals comme ils appelent la-bas super sympa... On a su trouvé de plus beaux endroits par rapport à l'année passée mais le seul petit truc à redire ce sont les allemands qui n'arretent pas de parler et de crier mais bon se n'est pas le rallye pour ça ! Donc c'est sur, j'y retourne l'année prochaine...

Beaucoup de photos a trier : 2691 sur les deux jours de rallye !

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photo sa avait l'air d'être très sympa Smile. Tu me prend dans ton sac photo l'an prochain? Laughinglol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fly400 a écrit:
Belle photo sa avait l'air d'être très sympa . Tu me prend dans ton sac photo l'an prochain?


Je pense que t'es quand même un peu gros / grand ! Mais sinon ce serait sans problême ! Enfin pour l'année prochaine, se qui est dommage, c'est qu'apparement, il n'y aura plus que les historique mais plus le championnat allemand... Vraiment dommage car ce ne sera pas pour 40-60 voitures historiques dont seulement une vingtaine qui font le spectacle que l'on se déplacera ! Les modernes au contraire de ce que l'on pourrait croire, font autant de spectacle que les historiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 voitures qui font le spectacle en histo? t'es encore trop gentil Si on en a 5, c'est bien... Enfin, quand on y va pour la première fois, c'est toujours agréable de voir ces autos mythiques. Mais année après année, c'est toujours la même chose.

Sinon j'ai passé un très bon week-end à Daun ! Egalement dégouté du choix pour 2011...

Ma vidéo -> http://www.vimeo.com/13436811

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j ai vu sa c'est vraiment dommage qu'il ne garde que les histo, en tous cas très belle video john comme toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John a écrit:
20 voitures qui font le spectacle en histo? t'es encore trop gentil Si on en a 5, c'est bien...


Ben il y en avait quand même quelques un qui s'amusaient mais sinon c'est vrai que le spectacle venait plus des bolides ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo de la personne avec qui je vais aux courses !



PS: Merci fly400 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on peut il y a une icone video c'est la 5e case en partant de la droite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala magnifique es ce que quelqu'un pourrait me dire ou on pourrait voir des véhicules comme cela prochainement ou évènements déjà passés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...