Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis (Pére Fourat)

Concours photos du mois de juin.

Messages recommandés

Vu que personne ne s'occupe du lancement moi je fais.(Par contre ce serait bien d'avoir le résultat de celui du moi de mai).

Sujet: les passages limites,les plus spectaculaires.

1-les photos doivent être sans copyright pour le vote.
2-les photos doivent vous appartenir
3-Ne pas votez pour sa propre photo.

Baréme des points:1=5pts,2=4pts,3=3pts,4=2pts,5=1pts

Je ramasse les copies jusqu'au 28 juin 0h00.
Envoyez moi vos photos par mp,Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devrait reorganiser un concour en remetant les compteur a 0 la formule n'est pas au top . un sujet assez vaste comme celui proposer ce mois ci pour que tout le monde puisse participer . l'anonymat ne sert a rien on devrait poster nous meme on sait toujours a qui les photo appartienne . voila mon idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que de poster la photo sans copyrigt permet de garder l'anonymat mais il est sympa aussi de poster sa photo avec sa signature sa permet d'enregistrer la photo de quelqu'un d'autre avec la signature ainsi on sais à qui elle appartient ....

Je pence qu'il est bon de laisser libre le choix ( au participant ) de mettre leur copyright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du même avis concernant les copyrights. Ayant participé aux concours photos sur différents forums, j'ai fait le constat suivant :

Ne connaissant pas "physiquement" beaucoup des personnes présentes, mes résultats ont toujours été bien meilleurs lorsque l'auteur du cliché n'était pas connu ! Coïncidence, copinage ou simplement travail de l'inconscient... je n'en sais rien.... Mais en tout cas, l'anonymat était le principal critère pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices a écrit:
Je ne suis pas du même avis concernant les copyrights. Ayant participé aux concours photos sur différents forums, j'ai fait le constat suivant :

Ne connaissant pas "physiquement" beaucoup des personnes présentes, mes résultats ont toujours été bien meilleurs lorsque l'auteur du cliché n'était pas connu ! Coïncidence, copinage ou simplement travail de l'inconscient... je n'en sais rien.... Mais en tout cas, l'anonymat était le principal critère pour moi.


Je suis d'accord avec toi, lorsque l'on ne connait pas la personne qui publie ben il peux y avoir des résultats très surprenant !!! j'ai connu sa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moué meme sans le copy on sait toujours a qui elle appartien donc le resultat est exactement pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
moué meme sans le copy on sait toujours a qui elle appartien donc le resultat est exactement pareille


tu sais à qui sont les photos sans les copy .... explique moi comment tu fait
je déconne par moment on arrive à savoir, par moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il y a des cas où c'est très simple de le savoir. Notamment parce que la troupe Nord Racing est quasiment toujours regroupée ou que certains ont des sites. Mais honnêtement, sur les derniers concours combien de photos identifies-tu avec certitude ?

Moi, dans mon cas, j'en identifie pas plus du tiers et pourtant je passe pas mal de temps sur les forums...

C'est pour ça également qu'avoir un concours à thème permet aussi d'aller rechercher dans les archives et resortir des photos que les autres ont peut-être oublié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par exemple celle de manu du 59 c'est mellisa qui retaille ces pneus .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
par exemple celle de manu du 59 c'est mellisa qui retaille ces pneus .....


Sur ce concours là, même moi je pouvais mettre un nom sur les photos : 7 participants, 5 photos à choisir parmi les 6 qui ne sont pas de nous, peu de votants extérieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façon les règles sont établies pour ce mois-ci ainsi que le sujet.(La critique est facile quand on s'occupe de rien).
Pas de copyright,point barre!.Il y aura un liserer sur toutes les photos afin de protéger le travail de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_du_59 a écrit:
Des photos n'étaient pas des participants ?!!?


J'ai pas été clair....?

OK pour l'absence de copyright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste calme denis sava aller on est avec toi lol une critique est CONSTRUCTIVE.... donc sa ne sert a rien de s'ennerver dans le vide en plus de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Vu que personne ne s'occupe du lancement moi je fais.(Par contre ce serait bien d'avoir le résultat de celui du moi de mai).

Sujet: les passages limites,les plus spectaculaires.

1-les photos doivent être sans copyright pour le vote.
2-les photos doivent vous appartenir
3-Ne pas votez pour sa propre photo.

Baréme des points:1=5pts,2=4pts,3=3pts,4=2pts,5=1pts

Je ramasse les copies jusqu'au 28 juin 0h00.
Envoyez moi vos photos par mp,Merci



C'est le 28 manu,le 28.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas votez pour sa propre photo.

Baréme des points:1=5pts,2=4pts,3=3pts,4=2pts,5=1pts

Fin des votes le 3 juillet 19h.(début du concours du mois de juillet le 3/07/10).


LES VOTES SONT OUVERT!!!
/


/
//
/
/
/
/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour ma part !

1|==> n°7

2|==> n°3

3|==> n°10

4|==> n°9

5|==> n°2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi

1er 4
2 7
3 10
4 9
5 11

suis tombé sur ce topic trop tard... vivement le prochain concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...