Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Short Rally Staden - 15 Août 2010

Messages recommandés

Invité
Lu sur Autosportforum.be ,

Parcours identique à 2009 sauf qu' ils ne passent plus dans la terre ( enfin si mais en liaison ) puisque l' arrivée est au S en très mauvais état près de la ferme juste avant la terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, jsuis forcé de reconnaitre avec toi aussi Xav, que le parcours n'etait pas exceptionnel l'an passé.

alors qu'en Rallysprint, le parcours etait si bien...!

Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
Parcours identique à 2009 sauf qu' ils ne passent plus dans la terre ( enfin si mais en liaison ) puisque l' arrivée est au S en très mauvais état près de la ferme juste avant la terre.


Est-ce que dans cette même spéciale de Oostnieuwkerke, la première partie qui avait été supprimée l'année dernière suite à un incendie est au programme cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez deux semaines de plus et vous aurez un meilleur b-short à Kasterlee! En plus il est mixte comme les rallyes hollandais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que Bart Maes est inscrit avec une Skoda Octavia. Quelqu'un a plus d'infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la place de staden : une semaine avant; il y a les boucles chevrotines et une semaine apres le rallye de la famenne ou le deutschland . mes choix sont fait .
pour moi aussi pas de staden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère être au départ mais pour cela faut que je refait la BM car je n'ai encore rien fait dessus. Je viens tous juste de revenir de vacance (alsace) où j'ai éffectué une cure de vin blanc. Peux pas tout faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sera probablement mon prochain rallye en spectateur ( je ne pourrais jamais attendre jusqu' à l' Omloop Laughing )

On y annonce notamment Paul Lietaer ( Subaru Impreza WRC ) , Kurt Braeckevelt ( BMW M3 ) , Vincent Verschueren ( BMW M3 ) si la voiture est prête à temps , ...

Source Arrowhttp://www.shakedown.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anthony ne sera jamais au depart car il n'aura jamais cuvé son vin blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non johnny, je ne suis toujours pas engagé, je vais me décider demain soir si je m'engage ou pas. Pour l'instant, ça avance bien sur la bm, mais demain sera le jour "J". Je vais transformer le moteur avec vanos que j'ai acheter en moteur sans vanos. Voir si ça marche, on verra bien.
Je reste confiant, sinon je ferais l'impasse sur ce rallye pour me préparer pour Hémicuda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il ne te faut plus traîner Antho car la liste est déjà quasi complète (110/120) avec encore deux équipages en attentes d' authentifications

antho a écrit:
Et non johnny, je ne suis toujours pas engagé, je vais me décider demain soir si je m'engage ou pas. Pour l'instant, ça avance bien sur la bm, mais demain sera le jour "J". Je vais transformer le moteur avec vanos que j'ai acheter en moteur sans vanos. Voir si ça marche, on verra bien.
Je reste confiant, sinon je ferais l'impasse sur ce rallye pour me préparer pour Hémicuda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique Bruyneel ne devait pas être présent avec la 207 S2000 de chez GEKO ?

En tout cas, j'espère que la limitation des engagés passera à 140 équipages pour acceuillir quelques gros bras, parce que pour l'instant je ne vois pas qui ira chercher Munster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, je suis en train de la remonter demain au plus tard elle sera fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous en sommes à 128 inscrits http://www.amcstaden.be/amcstaden/deelnemers.aspx

Inscriptions de Soete Chris ( Evo 6 ) , Prinzie Stefaan ( BMW M3 E36 ) , Hanssens Gauthier ( BMW E21 ) , Delbecke Nick ( Opel Ascona ) , Demaerschalk Kevin ( Ford Fiesta R2 ) , ...

35 VHC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le site Shakedown.be nous révèle que les 130 premiers inscrits en ordre de paiements et d' inscriptions prendront le départ.
Pour Bart Maes , il s' agira bien d' une Octavia WRC ce qui nous donnera un total de 3 WRC au départ avec Bernard Munster lui aussi sur Octavia WRC et Paul Lietaer sur Subaru Impreza WRC S5.
http://www.shakedown.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est voiture terminée, il reste plus qu'a effectuer quelque réglage et faire quelques essaies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh gratuit Laughing . Sa doit être une dizaine d'euro voir 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JMBrallye a écrit:
combien le pass pour ce rallye


C' était 10€ l' année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a également Geert Verhelst d' inscrit sur Toyota MR2.
Perso. je ne l' ai jamais vu.
Le voici :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Inscriptions de Peter Desmet ( BMW M3 ) , Dédouaire Arnaud ( Ford Fiesta ) et Gorloo Steve ( Peugeot 205 GTI )

http://www.amcstaden.be/amcstaden/deelnemers.aspx



Je ne sais pas si ils comptent prendre tout le monde ( 150 inscrits actuellement ) mais c' est vraiment une superbe édition qui s' annonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
150 inscrits, le réglement donne 120 participants. Est ce qu'il on eu une dérogation pour pouvoir accepter plus de participant ? Sinon, 30 voitures en listes d'attentes ça fait beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J' ai lu qu' il accepterait les 130 premiers en ordre de paiements mais ça laisse encore 20 équipages sur le carreau si les choses restes ainsi.
Après ils ne tiennent pas compte d' éventuels forfaits donc ça devrait passer pour tout le monde je pense.
J' imagine mal l' organisation refuser Soenens , Desmet , Choquet , Snaet , ... car trop d' engagés.

La cloture des inscriptions est pour ce Vendredi 06 Août à 23h59

antho a écrit:
150 inscrits, le réglement donne 120 participants. Est ce qu'il on eu une dérogation pour pouvoir accepter plus de participant ? Sinon, 30 voitures en listes d'attentes ça fait beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...