Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome131

rallye du limousin 2010

Messages recommandés

clasement apres es 1

1 robert 0,0
2 boufier + 0,01,7
3 tsjoen + 0,05,2
4 roche + 0,11,0
5 maurin + 0,39,0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend quand même les passages des Clio R3 jerome. Wink
Sinon, Hervé Paternot a été exclu avec sa Clio R3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es2 et fin de journee


1 robert 0,0
2 bouffier + 0,03,7
3 tsjoen + 0,03,8
4 roche + 0,12,8
5 maurin + 0,47,7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clasement final


1 bouffier
2 robert
3 roche
4 beaubelique
5 dub

a noter que tsjoen et sortie a deux special de la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat / Classement final


1Bouffier207 S2000A7S2h9min07s
2Robert207 S2000A7S+1min50s
3RochéImpreza WRCA8W+4min22s
4Beaubelique206 WRCA8W+6min37s
5DubPunto S2000A7S+7min53s
6Marché207 RCR3+10min30s
7AugoyardClio S1600A6K+10min44s
8Reuche207 RCR3+11min19s
9MaufrreyClio R3R3+11min31s
10AmouretteC2 S1600A6K+12min3s
11Millet207 RCR3+12min21s
12FerryClio R3R3+12min30s
13MarchalC2 R2 MaxR2+12min52s
14BarneaudClio R3R3+12min54s
15VigionC2 S1600A6K+13min17s


ES6 : Alors que Tsjoen semblait se diriger vers la victoire grâce à des partiels devant Bouffier le belge sort du côté de Rempnat et abandonne donc la victoire à Bouffier. Le pilote Peugeot officiel devance donc Robert et Roché.

Rallye-sport.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre un truc me semble bizarre marche et reuche devant amourette et augoyard
bizarre bizarre ... a moins que les s1600 aurait eu des ennuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messieurs du collège des commissaires…

Savez vous quel est mon sentiment depuis ce rallye du Limousin 2010 ? Celui d’être la pire des ordures de la planète, c’est bien à cela que vous m’avez comparé non ???
J’explique pour ceux qui n’aurait pas suivie l’affaire et qui aurait peut être entendu une version détournée par vous messieurs ou par quiconque.

Ce mercredi soir après remise du road book nous avons, par logique, reconnu la super spéciale de Limoges afin de ne pas faire 140 km allez retour du gîte, nous étions pas seul à reconnaître…(nous ne donnerons pas de nom) mais 95% des pilotes l’ont fait ;
Le jeudi matin, un commissaire très désagréable, un peu éméché, qui était placé sur la spéciale de 25km nous pointa le carton et commença à regarder le cahier il s’aperçu que la super spéciale était déjà reconnu… Nous lui expliquons le problème de kilométrage et du nombre de pilotes présent, rien eu à faire ce commissaire commençait à lever le ton et entrepris un rapport auprès de la direction de course.

Nous sommes convoqué au collège des commissaires le vendredi après midi, afin de nous expliquer sur le problème. A peine rentré dans la salle aucun geste de sympathie de la part de ses messieurs du collège, tous des grands hommes de loi ‘à priori’, mais sans qu’il n’en connaisse le métier, la plupart non même pas compris de quoi il s’agissait, des vrais lumières… En nous expliquant moi et Maxime, les yeux de ses messieurs se levaient, aucune de ces personne n’a osé nous regarder dans les yeux, le cahier de notes nous a été renvoyé à la tête, pire qu’un chien, nous étions traité comme des sous-hommes…

Après délibération ses messieurs nous ont interdit de prendre le départ avec un petit sourire aux lèvres, « ils serviront d’exemple »…

Avez-vous déjà pris le départ d’un rallye messieurs ? Avez-vous déjà déboursé de l’argent pour courir ? Savez-vous combien coûte une manche en championnat de France ? Ce sport ne doit pas être un loisir ???
Devant vous messieurs je me suis rendu compte que non, et que vous cherchez absolument à trouver la faute qui fera que l’équipage sera interdit de courir sur cette course et peut être sur les autres, puisque pour couronner le tout, nous sommes convoqué au conseil de discipline…

Vous m’avez dit que si je faisais appel je pouvais prendre le départ ??? Merci messieurs… Mais vous avez oubliez de dire que je dois débourser 3300€ !!!!! 3300€ et je prends le départ ?? Ne me dites pas que le rallye est un sport d’argent enfin… !!!!

Messieurs si j’avais eu la possibilité de vous dire ce que je pense, cela se serait certainement mal passé ce jour là, vous avez complètement gâché ce rallye et peut être les autres, vous ne m’avez en aucun cas respecté une seconde, vous avez changé mon opinion sur le sport auto, vous m’avez traité de tricheur, vous avez taché ma réputation, j’espère qu’un jour je pourrais vous rendre la monnaie de la pièce.

J’ai un entourage qui m’a forcé de continuer le rallye, sans eux j’arrêtais la compétition et vous auriez gagné le match… Maintenant vous n’avez pas encore gagné, j’ai encore beaucoup de choses à prouver, et je serais plus intelligent que vous, en fermant les yeux devant vos injustices fréquentes avec tous les pilotes…

Messieurs je ne vous salue pas, je vous ignore…

Hervé Paternot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien parler herve sais honteux de voir ca sais des mecs q uil save pas q un rallye sais cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...