Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

A.Rigolle & S.Bouche - 106 F213

Messages recommandés

Antoine j'ai observé avec minutie les temps que tu as effectués
à part la 2 (petite sortie qui coüte 3' ?) et la 5 du samedi et une ou deux du dimanche, tu as fait de bon chronos
proches des N2 type Mantel et aussi de Berthelot (A7)
bravo pour un premier d'avoir su rester sur la route, faute que beaucoup de jeunes font souvent, et dommage que si proche de l'arrivée (la 14)
ta voiture ait renoncé !
j'espère qu'il n'y a pas trop de casse

A bientot j'espère que l'on s'en fera un commun cette année
c'est quoi le prochain ?

Jean Louis (ZZ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour une première, c'est une sacrée entrée en matière... La preuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hophophop!!!!bonjour la troupe nordracing!!
Comment va?moi très bien, depuis les flandres la voiture se révise petit à petit, notre abandon au flandres est la cause du bris de l'arbre primaire de ma boite, donc j'en ai profité pour racheter un nouvel embrayage, une boite toute neuve(origine avec couple court...pas d'autobloc...snifff!), des nouvelles jantes puisque l'auto passe en 15 pouces, et peut-etre un kit carrosserie si je trouve pour pas trop cher..
pour ce qui est de la saison 2007 pour l'instant rien de prevu, je cherche un copi et après on verras selon le budget, ce qu'il y a de sur c'est les flandres, le touquet...mais aprés...
enfin bref...
cela dit UN IMMENSE MERCI pour la video que je viens de trouver ds cette section, je ne l'avais pas vue et sa fait super plaisir...
a+....
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,
alors ca y'est tu es dechainé Very Happy
felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy et oui!enfin un rallye fini et première victoire de classe, inutile de vous dire à quel point j'étais content dimanche dernier sur le podium, certes on a eu de la chance que Scellier abandonne car on se prenais une grosse valise!En meme temps c'étais la première fois que mon copi montais dans une auto de course et les premières spèciales furent une catastrophe(ils se perdais dans les notes et moi je n'étais pas en confiance avec la shtroumpfette, je voulais absolument la ramener entière!)et au final petit à petit Seb étais bien dans l'auto et moi je me sentais mieux donc on a attaqué sans prendre trop de risques et sa a marcher....un 5ieme, puis un 6ieme temps dont je suis bien content.
Maintenant il va falloir reviser l'auto d'ici au ternois en espèrant la meme course que ce week end! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy et voila! on fait le ternois!
Je serais donc preneur des photos et videos eventuelles que vous prendrez lors de ce rallye du ternois...
D'avance merci!!
ps:passez boire un tcho canon à l'assistance... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy et voila! on fait le ternois!
Je serais donc preneur des photos et videos eventuelles que vous prendrez lors de ce rallye du ternois...
D'avance merci!!
ps:passez boire un tcho canon à l'assistance... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Et voila!la saison se termine en beauté!4ieme F2/13, et 21ieme général!je suis encore plus content que de ma victoire au Jules Vernes car là il y avait de la grosse bagarre, un gros plateau, des chemin plus que dangereux mais on est resté sur la route!
Vous pourrez m'envoyer les photos de la 106 à rastaterrorcorps@hotmail.com

Je ferais un résumé de l'épreuve dans la semaine!
@++ la team! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....tu pourras mettre le nom de mon copilote?Sébastien Bouche à la place de Yoann Goudefroye...et 106 à la place de 205...
merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!
...voila je suis de retour avec quelques petites nouveautés, nous sommes en train de faire un site internet pour notre association de loi 1901, La Team Auto Compet', notre site est en ligne mais en construction, je vous invite à y faire un petit tour, toute critique sera la bienvenue....(sachant qu'il s'agit vraiment d'une version "beta"...les bannières vont arrivés dans le week end+ quelques articles....)
Tout est dis, rdv sur : http://team.auto.compet.free.fr Very Happy

...Enfin retrouvez quelques videos de l'équipe sur https://www.dailymotion.com/relevance/search/zitoin afro

Enjoy8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...