Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ch'Tony & Ch'Rud

Concours photo MAI

Messages recommandés

Salut à tous

On y propose sa photo du 1 avril au 15 avril à minuit sa photo en l’envoyant à
[url=mailto://rallye-provinciaux@gmail.com]rallye-provinciaux@gmail.com[/url]</A> ou par MP.
On votera pour ses 5 photos préférées du moment ou les photos seront affichée jusqu’à

La fin de la prise en compte des votes s'effectuera 4 jours avant la fin du mois afin de laisser à la personne qui s'en occupe, le temps de faire les comptes.


On n'oublie surtout pas de voter.
Résultats affichés sur ce topic fin avril


A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER ( Choses changées par apport à Mars)

LE REGLEMENT


*** Photos admises ***
* Les photos auront pour thème le sport-auto en général
* Une seule photo par membre sera admise. On ne change pas de photo en cours de mois.

*
Les photos seront personnelles et non "reprises" sur internet.


* Veuillez à bien respecter la taille maxi 640x480 pixels, soit en vertical, soit en horizontal. Il y a toujours beaucoup (trop) d'étourdis ... La taille des photos se conçoit cadre compris


*Plus de Copyright, ni cadre accepté sur vos photos : pour que le jeu se fasse dans l'anonymat. On vote pour la photo et non pour la personne!

* Il s'agit d'un concours photo, l'utilisation d'un logiciel de retouche photo doit se limiter uniquement à des corrections "de base" (balance, niveaux, contraste, ...) et en aucun cas à transformer fortement une photo (en y rajoutant par exemple un flou directionnel ou un recadrage sévère).


* J'attire votre attention sur les inscrustations de copyright: pensez que plus celui-ci est grand et plus il altère la qualité de votre image. Deux ou trois centimètres de long me semblent suffisant.

*** Votes ***


* Une fois le récapitulatif affiché j'afficherai les photos le 16 du mois et les forumeurs pourront ainsi choisir leurs 5 photos préférées par ordre de préférence.


* Il est interdit de voter pour sa propre photo.

Une première place rapporte 5 Points, une deuxième place rapporte 4 Points, une 3e place rapporte 3 Points, une 4e place rapporte 2 Points, une 5e place rapporte 1 Points.
Tout vote avec plus ou moins de 5 voix ne sera pas comptabilisé.
Tout vote n'indiquant pas clairement le classement (de 1 à 5) ne sera pas comptabilisé.

IL EST DEMANDE AUX FORUMEURS PARTICIPANT AU CONCOURS DE VOTER. A DEFAUT, LEUR PHOTO SERA RETIREE DU RESULTAT FINAL.
Et tout le monde peut voter!

* Dans un souci de clarté, il est demandé aux forumeurs de limiter leurs éventuels commentaires et d'éviter les discussions techniques trop longues ainsi que le HS et les bagarres inutiles. La bonne humeur et le respect de chacun sont de mise: l'important est de participer!



Bon concours et bonne chance à tous !

ET SUR TOUT DE BIEN RESPECTE LES DIMENSIONS 640x480 PIXELS
toute photos ne respectant pas cette taille ne seras pas pris en compte
[/u]
voila un petit logiciel gratuit et bien pratique pour redimensionner vos photos
[url=http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html][url=http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html]http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html[/url][/url]




[b][u]Le sujet du mois sera "photo d'Assistance"


[/u][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben post la même si je sais qui c'est !!
Il sera sur d'être sacré

C'est tout de même surprenant que personne ne prenne de photos d'assistance, pourtant sa fait partie de la course ....
D'ailleurs j'en remercie Gauthier pour y aller régulièrement au dépend d'une spéciale de nuit ( l'assistance de nuit c'est encore mieux !!! ), car il est vrai que je n'irai pas souvent aux assistances....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un autre monde,

te ballader dans les allées avec un braadworst a la main, pendant que toute l'equipe de neuville s'attache a redresser le cul de la c2, que l'assistance de Louis tente de faire un parallelisme de fortune, de lietaer buvant une tite jupi avant de retourner glisser...c'est clair c'est de bons moments aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc .... que se passe t'il pour ce mois ci ?
personne a envoyé de photo même après la date ........ sa aurait pu permettre de faire un concours car la c'est un concours plombé !!!
sympa pour ceux qui participe ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je discutais avec rallyeprovinciaux et jusqu'à ce jour il a reçu 6 photos il me semble.
Donc le concours n'est pas tombé à l'eau.

Pour le mois prochain quelques changement seront en vigueur pour simplifier la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, fixons une date de clôture d'envoi des photos par exemple disons le 20 mai. Dans ce cas sa donne 10 jours pour voter ce qui est largement suffisant !! Et comme sa sa permet de faire le concours "dans les règles....."

Je ne voit pas pourquoi le mois prochain il y aurait des changement, les règles sont très simples:


  • pas de signature
  • une taille de 640x480 pixels
  • pas de retouche énorme
  • ne pas voter pour sa propre photo
  • et bien évidement que la photo est de soi
Je ne vois pas de ce qu'il y a de compliqué dans le règlement .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pour moi

1: 7 (mon coup de coeur pour cette photo^^)
2: 4
3: 6
4: 5
5: 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'annonce les résultats du concours de MAI

1 - ex aequo la photo n°4 ainsi que la n°7 avec 27 points chacun
2 - la photo n°6 avec 20 points
3 - ex aequo la photo n°1 ainsi que la n°2 avec 14 points chacun
4 - la photo n°5 avec 11 points
5 - la photo n°3 avec 7 points.

Je n'est pas pris en compte le vote de pas62, du fait que dans son vote il est noté une photo n°8 , certainement une erreur de frappe, dommage, sa aurai pu changer la donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...