Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hollebiksje92

Je me présente, hollebiksje 92

Messages recommandés

Bonjour les gas!

Je m'appelle Tom, je suis un très grand fan de rallye, juste comme tout le monde ici sur ce forum!
Je suis flamand (Ypres), et peut-être je ne peux pas aussi bien parler le français comme vous, mais je ferai de mon mieux . Alors j'espère je sois bienvenu, et que nous pouvions encore bavarder beaucoup de rallye ici!
Est-ce que c'est aussi possible de poster des photos ici ?
Merci bien d' avance!

Salut,
Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aangenaam Tom, (enchanté Tom)

Ik ben tevreden van tellen je onde we, (je suis content de te compter parmis nous)
welkom op nordracing. (bienvenue sur nordracing)

u kon leggen foto's hier. (tu peux mettre quelques photos ici) mais si c'est par rapport a un rallye tu peux mettre directement dans le forum.

ik heb maar een basiskennis.

En tout cas bienvenue ici, tu vois sur NR on fait un effort pour parler nederlands aussi.
par contre, est ce qu'on s'est deja vu sur les kp tom?
comme on fait beaucoup de rallye en vas et en asaf, on s'est deja peut etre rencontré, nee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
Aangenaam Tom, (enchanté Tom)

Ik ben tevreden van tellen je onde we, (je suis content de te compter parmis nous)
welkom op nordracing. (bienvenue sur nordracing)

u kon leggen foto's hier. (tu peux mettre quelques photos ici) mais si c'est par rapport a un rallye tu peux mettre directement dans le forum.

ik heb maar een basiskennis.

En tout cas bienvenue ici, tu vois sur NR on fait un effort pour parler nederlands aussi.
par contre, est ce qu'on s'est deja vu sur les kp tom?
comme on fait beaucoup de rallye en vas et en asaf, on s'est deja peut etre rencontré, nee?


Ah, c'est sympathique de vous de parler le néerlandais ! Smile
Oui, on s'est déjà recontré à Moorslede, pendant le dernier boucle. Mon père était en train de bavarder avec vous et de faire quelques blagues. Et je me souviens encore bien ta mère avec la sourie drôle! Smile
Moi, je prends des photos, mon père fait plutôt les conversations, parce qu'il parle mieux le français que moi. Smile
Est-ce que vous soyez présent au RS Monteberg ce week-end?

salut, Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goedenavond,

ja, nous serons je l'espere au monteberg ce weekend,
toi aussi?
tu as ete au wallonie? au tac? on ne t'as pas vu là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Tom et bienvenue à toi

passe de bon moment ici, tu verra c'est sympa !!

Freddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...