Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lemoine christophe

OPEL MANTA B AMORTISSEUR ???

Messages recommandés

Salut j'ai fait mon 1er rallye avec ma manta B 1800 d'origine

elle tangue beaucoup donc je vais changé mes amortisseurs AV AR + Ressorts, mettre de rallye

Avis aux pilotes de manta je sais qu'il y en as ici

Le mieux ces de mettre quoi??? et ou trouvé les meilleurs prix???

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je roule en manta et moi j ai des bisten en amortiseur avec ressor d origine et pour qu elle reste droite j ai mis des sangles a l arriere et c niquelle ne mais pas du koni j ai essayer c nul si tu ve encore des renseignement tu le dit car roulais en manta c un regale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut que dire de plus à part: MERCI

pour les informations ces vrai que l'on m'a conseillez des bisten, le mieux est de les prendres chez LAOUTER

merci des infos c'est encore un cou je vais bien voir si je les changes car actuellement ils sont d'origines, mais elle tangue un peu

Au plaisir de te rencontré

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne va pas cher lahouter tu va payer trés cher maintenent a toi de voir et tu a quoi comme carbu moi sur mon 1800 s j a v mis des 2 carbu de 40 delorto plus une ponpe a essence electrique et sa marcher bien si tu ve j ai une pompe a vendre sa coute ou je t dit si mes souvenir son bon 65 euro je te la vend 20 moi j ai changer pour un 2litre 16 s mais j ai fais 2 ans avec mon 1800 s sen rien faire et il va encore je le donne a mon pote pour maitre dans son ascona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos

Je pense que ces une injection, jsuis (novice) dans la mécanique

Opel manta B 1800 GT

c'est vrai que sa roule déjà pas mal on se fait plaisir, on a quand même finit 1er des PH au Capitte (certe on as eu dla chance)

auto strictement d'origine sans autobloquant....

Je viens de faire un tour le volant tremble quand je dépasse les 100kms?? faut que je voit ce qui ce passe, mais freins étais bouillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se n et pas une injectoin tu a un carbu double corre c une moteur ohc c marquet sur le cache culbuteur et si t frein ete chaud tu a un etrier de griper il fo les demonter et enlever le piston tu n etoi bien et c reparti fais attention tu a un joint moi je n et pas d autoblocanet sa va mais si tu peu mes des carbu de 40 pas plus et une pompe electric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok oui tu as raison

Je sais pas encore si je metterais 2 carbu double cor delorto ou weber... sa coute assez chère

Ah je pensais q'avec tous les travers que tu fait que tu avais un autobloquant tous au moins un petit de GSI

Merci des infos, comment dit t'on amortisseur en flamand?? pour le site que tu m'a donné??

je pense avoir une roue à l'avant qui à bouger avec le rallye que j'ai fait je vais les refaires équilibré

tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Johnny a raison monte deux doubles corps en 40 avec pompe électrique. Régle les biens, biens sincro c'est important tu ne vas plus reconnaitre ton auto.
C'est quoi comme étrier que ta à l'avant simple piston ou double ? Si c'est des simples pistons virent les et monte des doubles pistons comme sur les 2.4L ou bmw 323i e21. Je crois qu'il ce monte en lieu et place, johnny nous donnera la confirmation.
Pareil pour l'arrière monte des freins arrières d'opel astra GSI à la place des tambours. Là y a de la modf à faire mais rien de bien sorcier. Pour info, Johnny était toujours emmerdé avec c'est tambour, normal avec tous les freins à mains.
Pour tes blisteins tu peux aussi rensseigner chez Manuracing à kemel ou encore chez PRS à bailleul. Ou sinon directement chez GT2i ou oreca. Fait marcher la concurrence c'est ton portefeuille qui parle .

Bonne continuation pour le montage de ta mémère. J'espère la voire rouler un jour au faite tu peux poster quelques photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les infos ces super de parlé avec des gens qui si connaissent

il faut une pipe d'admission pour les carbu ces encore un cout??

voici une photos, les autres bientôt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, dit johnny tu as changé ta courroie de distribution sur ta manta, MANTA B 1800 GT

ces important sa dure 5ans

Moi je ne l'ai pas changé, mais je vais le faire, on sait jamais

faut changé tous?? tendeur....?? le kit complet de distribution

Par contre tu sait ou je pourrais trouvé sa en france?? Chez OPEL MANIA peut être??

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui c inportan va cher opel direct au moin c de l origine et oui t mieu a prendre le kit complet au moin t sur si tu ne le fais pas et si elle casse sa va te couter plu cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ces renseignement mais moi ma concéssion OPEL dans mon coins (douchy les mines) prés de valenciennes il passe par OPEL MANIA

je vais quand même me renseigné, chez opel si ils ont encore cela

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant est ce que tu viens rouler avec nous en belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il l on encore c sur. au fete j organise une soirée le 22 mai a ebblinghem si sa t interese dit moi quoi comme sa tu verra ma mante et le 1800 monter en carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientôt, toujours une histoire de sous... j'ai fait le RS Capitte 2010? MON 1ER rallye

normalement je fais le RS Quièvy le 11 juillet 2010 et le maraisse en novembre qui sont 2 rallyes de mon club ACMB

en tous cas j'éspère qu'avec l'expérience je serais à votre niveau... Super les passages au Monteberg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veu nous voir vieu a l' orc le 30 mai et c vrais il a super bien rouler comme il devais rouler du spectacle nous c pareille ons n et avec un petit budget comme toi ons se debrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veu encore des conseille tu peu nous contacter moi comme antho il conner la manta comme moi c mon ensien copilote on a commencer en semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait cool de faire un rallye ensemble. Et t'inquiète pour le niveau à avoir, l'éssentiel c'est de prendre du plaisir dans la voiture. Nous on ne regarde pas les temps effectués en spéciale on est là pour prendre du plaisir après que ça plait ou pas, on sent bat les cou...es.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut on n'a demander mes amortisseurs à l'avant,
il sont nase, ces pour cela quel tangué un peu,
je pense donc acheter des amortisseurs d'origine, pour que cela me coute le moins chère.
Ya pas draison que sa balance avec des amorto d'origine neuf, enfin jpense??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut si sa va toujours balenser car la manta et lourde moi je serai toi achete des amortiseur de competition au moin t sur du resultat et tu va t amuser beaucoup plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins que ta l'pied marin et que t'aime une voiture bateau. Moi aussi, je te déconseille les amortos d'origines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vraiement pas dbol

Tous les fournisseur que j'ai appelé me dise que BILSTEIN ne les ont pas en stock et qu'ils sont obligé de les fabriqué, donc délai de 2 voir 3 mois alors que mon prochain rallye est le 11 juillet...

ALLTEC doit me rappeler pour savoir leur disponibilité

Prix: donc pour des B6:

Lahouter: 170 pièce
Oréca: 131 pièce
Alltec Seys: 128 pièce
GTII: 126 pièce
SP distrib: 113,04 pièce

voilà, ces pas évident, mais bon sa va allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alltec seys m'on rappeler est pareil ce n'est pas dispo avant plus de 2mois

Il m'ont conseillez des bilstein rallye sur mesure (spéciale belgique) mais 740€ disponible tout de suite...

En tous cas il renseigne bien là bas, donc je vais me rabattre pour l'instant au amorto d'origine, elle tanguera un peu moins qu'avant vue que ces des neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moisi tu conner quelqu un qui en aurai a preter pour ton rally essaye tu vera sa change du tout au tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut christophe moi je te conseille de monter de bons amortisseurs ,pour mon cas l'année dernière j'ai roulé avec ma manta avec les vieux koni sport qui accumulaient 150000kms et 20 ans d'age ,je frottais la caisse partout depuis j'ai acheté des bilsteins commandés chez lahouter rien à voir l'auto a repris 7 cms d'hauteur de caisse et l'auto parait très dure mais elle se comporte comme je le voulais ,en plus au touquet de cette année vu le temps qu'il a fait je pensais que l'auto aurait glissé du nez et ben non ,la manta est chaussée en toyo r888 les mèmes gommes pour le sec et pour la pluie et je peux te dire que le devant tient et tu fais ce que tu veux avec l'arrière ,vivement le ternois pour rouler et j'espère aussi au rallye de comines ,bonjour à johnny ,en espérant de vous rencontrer au plus vite pour parler de manta bon weekend cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut noisette y a pas de probleme la je fais le rallye de jabbeke et si tou va bien demain je fais staden le 15 aout je c pas ques qui c passer avec chistophe il a abandonner a son dernier rallye moi aussi je lui et dit de metre des biltein moi c sa que j ai aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
christophe est malheureusement sorti et apparament la caisse serait hs



sur quelle rallye ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etais le week end dernier le nom m'echappe , c'etais le rallye de son club l'acmb il me semble . d'ailleurs mathieu ryez fini 2éme au scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
christophe est malheureusement sorti et apparament la caisse serait hs




Il est partit en tonneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
c'etais le week end dernier le nom m'echappe , c'etais le rallye de son club l'acmb il me semble . d'ailleurs mathieu ryez fini 2éme au scratch


RALLYE SPRINT DE QUEVY 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis et oui voiture détruite

Nous somme sortie au RS de Quèvy il y a 2semaines.

Nous avont rien ces le principale mais l'auto à trés mal


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uploaded with ImageShack.us

RE par hasard : quelqun sait si mon arceaux passe dans une MANTA B CC

Car j'ai une OPEL MANTA B CC 1800GT je pense faire le transfert

Par contre tous le monde dis quel est moche, ces sur que ce n'est pas une manta normale mais bon au moins sa sortira de l'ordinaire... enfin je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite vidéo de moi avant de sortir de la route:



VOICI une caméra embarqué de mathieu ryez moi je suis sortie dans le gauche à 1minutes 20s
c'étais un gauche 3 que j'ai passé en gauche 4
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxe01kx_camera-embarquee-rs-quevy-2010-ryez_auto&h=64a90

Je sentais super bien la voiture avec mes nouveaux amortisseurs bilsteins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut christophe c domage pour ta manta mais le praincipal c que vous n avais rien pour moi l arseau passe dans ta manta cc interieur et le meme il n y a que le cul qui change et on en vois des manta cc en rallye bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ta manta et reparable je suis du métier si tu peu envoye moi des photo avec tout les choc quel a u temp que les longeront n on rien c réparable on laisse pas une manta comme sa mon adresse 'john.manta@laposte.net'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut johnny je pense quelle est refesable aussi mais quand ta tout compté : un toit les 4 ailes, les 2 portes, le cul renfoncé, le parbrise... une caisse reviendrai moins chère que refaire la caisse actuelle ou bien il faudrait 10kilos de sintofaire, l'arceau à appuyer d'envirron 2cm d'écart sur le passages de roue à l'intérieur ou il est fixé... des heures est des heures et des sous et des sous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu devrais refaire ta caisse ,parce que pour trouvé une caisse la personne que je connais ma dit on garde parce que sa devient rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c vrais greg59 je lui et dit qu il peu la refaire il devrais me montrer des photo des choc quelle a u je pourais lui dire si c possible c mon métier ou alors il va en trouver une mais il fodra metre le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...