Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye-provinciaux

Concours photos (Avril)

Messages recommandés

Salut à tous

On y propose sa photo du 1 avril au 15 avril à minuit sa photo en l’envoyant à
rallye-provinciaux@gmail.com</A> ou par MP.
On votera pour ses 5 photos préférées du moment ou les photos seront affichée jusqu’à

La fin de la prise en compte des votes s'effectuera 4 jours avant la fin du mois afin de laisser à la personne qui s'en occupe, le temps de faire les comptes.


On n'oublie surtout pas de voter.
Résultats affichés sur ce topic fin avril


A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER ( Choses changées par apport à Mars)

LE REGLEMENT


*** Photos admises ***
* Les photos auront pour thème le sport-auto en général
* Une seule photo par membre sera admise. On ne change pas de photo en cours de mois.

*
Les photos seront personnelles et non "reprises" sur internet.


* Veuillez à bien respecter la taille maxi 640x480 pixels, soit en vertical, soit en horizontal. Il y a toujours beaucoup (trop) d'étourdis ... La taille des photos se conçoit cadre compris


*Plus de Copyright, ni cadre accepté sur vos photos : pour que le jeu se fasse dans l'anonymat. On vote pour la photo et non pour la personne!

* Il s'agit d'un concours photo, l'utilisation d'un logiciel de retouche photo doit se limiter uniquement à des corrections "de base" (balance, niveaux, contraste, ...) et en aucun cas à transformer fortement une photo (en y rajoutant par exemple un flou directionnel ou un recadrage sévère).


* J'attire votre attention sur les inscrustations de copyright: pensez que plus celui-ci est grand et plus il altère la qualité de votre image. Deux ou trois centimètres de long me semblent suffisant.

*** Votes ***


* Une fois le récapitulatif affiché j'afficherai les photos le 16 du mois et les forumeurs pourront ainsi choisir leurs 5 photos préférées par ordre de préférence.


* Il est interdit de voter pour sa propre photo.

Une première place rapporte 5 Points, une deuxième place rapporte 4 Points, une 3e place rapporte 3 Points, une 4e place rapporte 2 Points, une 5e place rapporte 1 Points.
Tout vote avec plus ou moins de 5 voix ne sera pas comptabilisé.
Tout vote n'indiquant pas clairement le classement (de 1 à 5) ne sera pas comptabilisé.

IL EST DEMANDE AUX FORUMEURS PARTICIPANT AU CONCOURS DE VOTER. A DEFAUT, LEUR PHOTO SERA RETIREE DU RESULTAT FINAL.
Et tout le monde peut voter!

* Dans un souci de clarté, il est demandé aux forumeurs de limiter leurs éventuels commentaires et d'éviter les discussions techniques trop longues ainsi que le HS et les bagarres inutiles. La bonne humeur et le respect de chacun sont de mise: l'important est de participer!



Bon concours et bonne chance à tous !

ET SUR TOUT DE BIEN RESPECTE LES DIMENSIONS 640x480 PIXELS
toute photos ne respectant pas cette taille ne seras pas pris en compte
[/u]
voila un petit logiciel gratuit et bien pratique pour redimensionner vos photos
[url=http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html]http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html[/url]



[b][u]Le sujet du mois sera le fait de décoller.

Attention, j'entends par « décoller » le fait d'avoir au minimum deux roues en l'air.

[/u][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
team-gaf-de-4 a écrit:
et c'est quoi le sujet ?


c'est marqué seb, c'est "decoller"


des 4 roues? ou 1 ou 2 ou 3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est marqué dans le reglement , au minimum deux roues !

faut lire jusqu'au bout lol... oui on sait le texte est long mais bon lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
team-gaf-de-4 a écrit:
et c'est quoi le sujet ?


c'est marqué seb, c'est "decoller"




*** Photos admises ***
* Les photos auront pour thème le sport-auto en général




c'est marque ou decollage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois le récapitulatif affiché j'afficherai les photos le 16 du mois et les forumeurs pourront ainsi choisir leurs 5 photos préférées par ordre de préférence.



on est le 20/04 pas de votes ?
pas de photos en ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé mais je suis parti en Angleterre une semaine et je n'ai donc pas eu le temps de mettre les photos! Je fais ça pour demain sans fautes! Et vous aurez jusqu'au 5 mai pour voter!

Merci de votre compréhansion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye-provinciaux a écrit:
Je suis vraiment désolé mais je suis parti en Angleterre une semaine et je n'ai donc pas eu le temps de mettre les photos! Je fais ça pour demain sans fautes! Et vous aurez jusqu'au 5 mai pour voter!

Merci de votre compréhansion!


Si c'était pour nous ramener une MK2 t'es pardonné sinon on prendra des sanctions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum hum hum... ca passe pour une fois, la prochaine fois on te fait manger de force toutes les cochoneries que mange les anglais ! On te fait regarder Barnaby en boucle, et ecouter elton john en continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye-provinciaux a écrit:
team-gaf-de-4 a écrit:
il en manque je crois


Rien reçus de ta part! ni en mp, ni en mail!


pourtant envoye
c'est pas grave on verra ca le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin alors, on attend pas Patrick ? NeutralLaughingLaughing

J'ai envoyé ma photo, j'ai pas eu de réponse ( déjà la c'est bizarre ), et je vois que je ne suis pas dans les photos du concours.. Suspectconfused

Bizarre, enfin, c'est pô grave, mais bon, ce concours, j'voulais bien y figuré, maintenant c'est foutu ! No

On véra l'prochain scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, il était bien marqué dans le réglément qu'il ne fallait pas de copyright! Ta photo en composait et comme j'ai ouvert ma boite à message avec 5 jours de retard sur le délai (vacances) ben j'avais pas trop le temps de répondre à tout le monde et de te dire qu'il ne fallait pas de copy!
La prochaine fois je le ferai!

Ps: n'oubliez pas de lire le réglement avant d'envoyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rackel a écrit:
Bin alors, on attend pas Patrick ? NeutralLaughingLaughing

J'ai envoyé ma photo, j'ai pas eu de réponse ( déjà la c'est bizarre ), et je vois que je ne suis pas dans les photos du concours.. Suspectconfused

Bizarre, enfin, c'est pô grave, mais bon, ce concours, j'voulais bien y figuré, maintenant c'est foutu ! No

On véra l'prochain scratch


+1 Moi Aussi Elle N'y Est Pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est justement là qu'est le probléme! Tu as mis ton nom sur la photo et j'avais bien précisé que la photo ne devait pas en contenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le classement. Le vainqueur est donc Guillaume76. Félicitation! C'est donc à toi de choisir le prochain théme! J'attends ta réponse!

1. Guillaume76 = 49pts



2. 4rouesmotrices = 35pts



3. Rallye-provinciaux = 33pts



4. Shonen = 27pts



5. Les fréros = 23pts



6. Jaydieppe76 = 14pts



7. Loeb = 6pts



8. Fly400 = 4pts



9. Toudou = 3pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rallyes-provinciaux

Pour info, il ne s'agit pas de ma photo mais de celle de madame 4rouesmotrices : Aude-Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...