Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye62880

rechercher un stage pour les vacances d'avril

Messages recommandés

je ne sais pas si je poste au bonne endroit ,mais j'exlique mon probleme ,je suis en BAC PRO maintenance et je rechercher un stage pour les vacance d'avril ,j'ai fais pratiquement tout les allentour et tous mon dit nan ,mes professeurs mon ensuite dit que je pouvais finalement aller dans un garage meme si se n'etais pas le meme chose ,car il me faut juste un stage sinon je vais devoir arreter le lycee ,j'aimerais savoir si certain garagiste du forum rechercher un stagiaire ,sa serais gentil de votre part car je n'est pas vraiment envis d'arreter le lycee .j'habite lillers et j'ai 17 ans

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,il sagit d'un stage de mecanique ?
combiens de temps et dans quel secteur?
peut etre quelque chose pour toi sur faches thumesnil pres de lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba enfaite dans la logique c'est un stage en maintenance ,mais comme y me rester pas beaucoup de temp ,je peut aller dans un garage auto meme si se n'est pas le meme domaine , c'est gentil ,mais je pense que sa va faire loin de lillers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Domage dans ma boite on prend et on bosse sur lens mais pas lillers,et c'est la maintenance des chaudiéres.


Ba je suis au lycee a lens moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye62880 a écrit:
Denis a écrit:
Domage dans ma boite on prend et on bosse sur lens mais pas lillers,et c'est la maintenance des chaudiéres.


Ba je suis au lycee a lens moi


Lequelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage j'aurais pu t'envoyer chercher une boite a etincelle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenance, dans quel domaine explique un peu ; maintenance c'est large

Avant tout, faire du porte a porte, je ne conseille pas...

Tu dois d'abord envoyé CV et Lettre de Motiv béton ; puis rappeller 3 ou 4 semaines apres l'envoi si tu n'as pas eu de reponses.
Te presenter directement en personne, c'est délicat car souvent tu déranges les gens, ils pensent pas a ce qu'ils pourraient de faire faire directement.
Renvoi tes demandes par courrier, tu m'en diras des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite question:ton stage est t'il renumèrè,car moi etant natif de lillers je connais des garagistes qui prennent des stagiaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
une petite question:ton stage est t'il renumèrè,car moi etant natif de lillers je connais des garagistes qui prennent des stagiaires


Enfaite logiquement c'est de la maintenance industrielle ,mais comme il me reste peut de temp je suis autoriser a aller dans un garage auto meme si ce n'est pas forcement mon domaine ,parce que sinon je peut dire adieu au lycee aprais les vacances d'avril. je veut juste un stage et avoir mon bac pour pouvoir passer le concourt de police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole je suis alle le voir hier,mais il ne prend que les jeunes qui sont en 1ère annèe de bep cap ,la toutes les possibilitees de stage (vacances,etc...)tout est plein jusqu'en fin d'annèe desole j'aurais essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
desole je suis alle le voir hier,mais il ne prend que les jeunes qui sont en 1ère annèe de bep cap ,la toutes les possibilitees de stage (vacances,etc...)tout est plein jusqu'en fin d'annèe desole j'aurais essaye



c'est pas grave ,c'est gentil d'avoir essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement trouver un stage ,j'irais a delabrois a cauchy ou stephane therache le pilote de la megane travaille

Merci a ceux de m'avoir aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye62880 a écrit:
j'ai finalement trouver un stage ,j'irais a delabrois a cauchy ou stephane therache le pilote de la megane travaille

Merci a ceux de m'avoir aider


tant mieux pour toi alors une epine de moins.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...