Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_OluX_

Qui est Olux??

Messages recommandés

De mon vrai nom "Embourgycaille"
Inscrit sur votre forum depuis pas mal de temps, mais jamais connecté (à l'époque pour des demandes de tofs (ah le sale gratteur!))
Inscrit sur d'autre forums, mais bon comme les fournisseurs de tel portable: pleins de promesses mais qui ne correspond pas forcement à mes attentes!
J'explique pourquoi je reviens et me représente: je m'aperçois qu'ici ça parle pas mal de rallye Belge!! Et les rallyes belges je suis tombé dedans quand j'étais petit (Bianchi, Desoil...)
J'ais commençais en rallye en 2004 avec une 205F2013 (qui appartient maintenant à Thierry Phillipe) puis passer à droite avec Math Ryez (le copilote à un cerveau lui!!)
On a donc decidé cette année de s'expatrier vers la Belgique pour diverses raisons (réglement instables, engagements hors de prix et éloignement des épreuves dans le nord en autre!!)
Nous on à tout juste coté de la case (Avesnois) ....le Desoil, le Salamandre, le Bianchi, le Boucles chevrotinnes,le Sorle St géry....tout ça à 20 bornes de la maison...maxi!!
Quand je vois la pauvreté du plateau des routes du nord comparé a l'Haspengouw............y a pas photos!! Enfin c'est mon avis!!!
Connais un tout petit peu le plus Belge des Normands et demande qu'à connaitre Ch'tony & ch'rud, Toy mania (Laisse pas tout tombé à cause de l'homme au scooter!! , à chaque fois pleins de bonnes infos.....continu!!), Djohac et les autres......
Voila, voila....
A bientot sur Les routes Belges......l'avenir du rallye pour les vrais amateurs!!
Pour nous aux Ardennes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie présentation, et BIENVENUE ici.

Je te dis à tres bientot sur les spéciales : facile a reconnaitre, tu regardes apres un blouson vert passé (caca d'oie), de marque K-way (et en plus c'est pas des conneries, comme dans la scetch de Dany Boon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_OluX_ a écrit:

Connais un tout petit peu le plus Belge des Normands et demande qu'à connaitre Ch'tony & ch'rud, Toy mania


Connait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir répondu avant (comme je disais dans ma présentation avec les fournisseurs tel ou internet: je viens de vivre deux semaines d'abstinance!!)
Merci pour votre accueil!
Je ne manquerais pas de vous faire partager nos courses!
En espérant juste de pas trouver un normand au milieu de la spèciale (parce que la ça put le fait divers!!! )
Rdv aux Ardennes pour ceux qui ferons le deplacement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...