Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevclio

Kevclio (kevin fan des rallyes.)

Messages recommandés

Bonjour a vous , je suis nouveau sur le forum Nordracing d'ailleur très heureu de rejoindre se forum qui me plais beaucoup , je suis également sur le forum pointstop avec le pseudo "carmotorsport" voila pour l'info , je suis Aide medico-psychologique en milieu medico-social donc pas toujours évident d 'avoir des week ends pour suivre un rallye .

Voila j'ai aperçu Mr rudy enfin le team nordracing avec le légendaire blouson vert , j'étais derriere enfin près de vous dans la spéciale de Godewaersvelde dans l'es 2 puis boeschepe ES 6 vers la ferme ,même le purain dans godewaersvelde puis le câble avec les les joutes.
j'avais un blouson noir avec un petit logo FFSA puis un camescop , je suis même arrivé a peu près en même temps que vous sur le petit parking avec une ptite clio 1.1 voila voila j'ai pas osé vous aborder , car je suis assez timide quand je connais pas j avoue.
sinon je suis un passionné de rallye , j'ai vu mon premier rallye en 1994 le rallye des géants puis YPRES, rallye de comine , le tour auto.... , je collectionne les 1/43 rallye plus de 180 models actuellement voila voila , prochain rallye pour moi le rallye de moorslede puis le tac rally a tielt .

voila à bientôt .

kevin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur nordracing.

Malgrès la corpulence, nous ne mangons pas encore d'etre humain ( quoi que ? ) donc il ne faut pas avoir peur de venir nous voir.
Oui je me souviens de toi, sur le coup je croyais que tu étais Christophe lemoine car il a également une clio grise.
D'ailleurs, il me semble même t'avoir baissé la rubalise pour toi passer quand nous sommes dessendu.

OH que oui, le blouson de tony est plus que légendaire Il est impressionnant le nombre de personne qui nous reconnait grâce à son blouson.
Que se soit des pilotes ou copilotes ou des spectateurs. Nous en avons encore fait l'experience se week-end en rencontrant Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est bien cela , Merci d ailleur d'avoir baissé la rubalise .
la prochaine fois je viendrais me présenté vraiment vous , vous marrez serieux .
je pense pas me trompé vous devez être tres sympathique , déjà le forum je le lis depuis un moment et tres convivial , Donc le prochain rallye que je vous vois , je viens me présenté a vous .

encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...