Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loeb62840

[Sujet officiel] Rallye terre picardie

Messages recommandés

voila d apres ca que jai plus comprendre , par cloclo le rallye serai annuler faute de buget ,qui en sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loeb62840 a écrit:
voila d apres ca que jai plus comprendre , par cloclo le rallye serai annuler faute de buget ,qui en sais plus


oui pour ma par l'info de l'annulation du rallye terre de picardie ma ete confirmer par le directeur de course du rallye des routes du nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci junior14 ,moi l info cetais de claudie lui meme voila , a plus sur les es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair je suis trop dégouté. Et ça fait encore un rallye du championnat de France des rallyes terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps je pense que si il n'avait pas lieu il y aurait au moins un article sur le site de la FFSA mais la il n'y a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais depuis le temps que l'on dis qu'il n'y en aura pas (avant le rallye du touquet) je pense qu'on serait au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien si il a lieu juste super content de voir enfin un rallye terre par chez nous et certainement que je serais present en officiel je vais faire une demande pour officier a mon premier rallye terre .
Jean-pierre si tu passe par là dit nous tout sur se rallye si tu a des infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ça va etre génial et en plus je serais juste à coté comme je serais en stage chez MSR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Qui croire alors?????
Le mieux c'est d'attendre,mais un rallye terre ça doit étre genial!!
+

tu veux le numéro de jean pierre ?

il aura bien lieu ,il me la dit samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en ai aussi entendu parle aussi mais a quel date car au debut il tombait avec le tout terrain du chasse maree qui a lieu a longueville sur scie a cote de dieppe au mois de septembre si il change de date ca me va tres bien sinon je ne peux pas y aller.merci d avance pour des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une mauvaise nouvelle le rallye terre picardie et anuler vu sur autonews si ca continue il y aura plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon !!!!!!!!!!!!

Et bien je men douté, ils ,n'en parlé pas assez.

Je me disais que cetais bizare

moi qui me faisait une joie de voir un rallye 100% terre PAS LOIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais bien domage tout ca sais vrai que j ai jamais vu de rallye terre jespere l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici le lien de l' article sur Autonews http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=11671

c' est difficile à comprendre.
Ils organisent une nouvelle épreuve sans être certains d' avoir toutes les autorisations

J' avais quand même un énorme doute de l' organisation d' une telle épreuve par chez nous surtout si c' est pour ressembler au Touquet qui n' est à mon avis pas au niveau d' une manche du championnat de France au point de vue des équipages engagés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c' est pour ressembler au Touquet qui n' est à mon avis pas au niveau d' une manche du championnat de France au point de vue des équipages engagés.

TOYMANIA, jette un oeil au lien et dis nous où se trouve la différence ... Merci

http://www.rallyerouergue.com/les-infos/le-rallye-du-rouergue-aveyron-midi-pyrenees/76-liste-engages-rallye-du-rouergue-2010.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C' est pas beaucoup mieux.

Pour un championnat National , y a nettement mieux chez nos voisins.

Mais bon je vais pas relancé le débat car je vais encore me faire taper dessus dès que je prend position sur les rallyes Français

Le rallye terre demande des réglages vraiment spécifiques.
Je ne sais pas si beaucoup d' équipages régionaux ou des régions voisines envisageait d' y participer ?

rdto a écrit:
si c' est pour ressembler au Touquet qui n' est à mon avis pas au niveau d' une manche du championnat de France au point de vue des équipages engagés.

TOYMANIA, jette un oeil au lien et dis nous où se trouve la différence ... Merci

http://www.rallyerouergue.com/les-infos/le-rallye-du-rouergue-aveyron-midi-pyrenees/76-liste-engages-rallye-du-rouergue-2010.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...