Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye-provinciaux

Concours photos (Février)

Messages recommandés

Voilà, j'ai trouvé ça sur d'autres forums et je trouve le système amusant et intéressent!

Je vous explique!

Le but est simple, vous envoyez une photo concenant le sport auto par mail à rallye.provinciaux@gmail.com (Tout le monde peut participer). Ce mail aura comme titre: Concours photo + mois du concours + votre pseudo du forum.
Cette photo devra avant tout vous appartenir.
Cette photos ne pourra pas dépasser 800x800 pxl et 5000 Ko svp!
Vous pouvez laisser votre copyright si vous en avez mais pour le mois de mars je trouve que se serait plus sympa si le jeu se ferait dans l'anonymat. (Dites-moi se que vous en dite)
Les participants pourront envoyer leur photo à partir du 1er du mois à 0H00 jusqu'au 15 du mois à 23H59
Après celà, les photos seront afficher dans le post dans le courant de l'après-midi du 16.
Une fois les photos affichées, se sera à votre tour de jouer, en votant pour les 5 photos que vous jugez belles, artistique ou autre. Vous affichez votre vote sur ce post. Vous aurez jusqu'au dernier jour du mois à 23H59 pour voter.
Les points seront répartis comme suit: votre 1er vote remporte 5 pts, votre 2éme => 4 pts, votre 3éme => 3 pts, votre 4éme => 2pts et votre 5éme =>1pts.
Chaque participant devra voter. Mais il ne pourra biensûr pas introduire sa photo dans son vote.
Les résultats seront afficher le 1er du mois suivant!
Chaque mois de janvier reprendra la photo de chaque participant ayant reçues le plus de points. Se sera un genre de best of
Interet : JUST FOR THE FUN

Merci de votre participation et bonne chance!

Nico

Ps: Je participerai aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi?
On va faire comme ceci,
Vous pouvez laisser vos copyright mais envoyez-moi quand les photos : question d'organisation.
Pour le théme, c'est GLISSE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch.... GLISSE , sa va etre chaud a trouver LA photo, j'ai que sa dans mes photos de rallye Belge

Sa va pas etre simple .... mais sa me convient !!
La méthode est bonne d'envoyer tout sur ta boite mail et ensuite tu publie le tout le 16 !!!
J'espère que tu a une bonne boite mail car sa va faire mal

allez c'est parti dans les archives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète grand, je prépare quelque chose de meu-meu

j'ai surtout du mal à choisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé le post car je sais qu'ici il sera plus lu

En tous cas je te remercie mon cher d'avoir creé ce post qui j'en suis sûr ferra plaisir a bon nombre de personne.

Ami photographe, a vos dossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors non il n'y a plus de thémes! Mis à part que cela doit rester dans le monde auto et je préférerais qu'on ne laisse pas de copyright pour que cela reste annonyme! Mais si qqn veut absolument le laisser bah tampis!
Pour le moment 5 photos reçues!

Merci à Ch'Rud and Ch'Tony pour le déplacement!

Mzerci à tous pour votre participation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peu avoir des envoyer des photos de toute année??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'il voulait demander si l'on peux envoyer des photos des années précédentes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moué avec un théme les photo sont plus ou moins simillaire je trouve qu'en n'imposant rien on se retrouve avec des photo belle est bien differente

apres il faut voir ce qu'on juge ... la photo ou l'action saisie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou jugé le photographe aussi chez certaine personne Laughing . Voila pourquoi c est mieu qu il n y ai pas de copyright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car une photo peut etre superbe sans qu'il y est un action particuliere .... apres ce n'est que mon avis si on fait un theme il faudrait un theme generale pour permettre a tous le monde de participer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà tu as tout compris Math!

Pour le mois prochain comme Fly400 l'a dit je vais instaurer une nouvelle régle:
Aucun cadre, ni copyright. Je mettrais moi même un cadre avec le nom du forum (comme ça, on sait d'où vient la photo)
Comme ça l'anonymat reigne et on ne vote pas pour la personne mais bien pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool sa serais mieux je te dirais comment faire pour allé plus vite

Mais pourquoi pas commencé dés maintenant ? que ceux qui on déjas envoyé leur photo qui la réanvois sans rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux pire on repporte ? a voir ?

C'est juste une idée pas une obligation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...