Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orga rallye des marais

[Normandie]5° rallye des Marais 2010 - 3 et 4 avril -

Messages recommandés

Profitez du week-end de pâques pour venir participer à la 5° édition du rallye régional des marais

Le 5° rallye des marais représente un parcours de 159km pour 37,8 km de spéciale .

es 1/ 3 / 5 : longueur de 8.2 k

es2 / 4 / 6 : longueur de 4.4k

engagement : 240 euros avec publicités de l'organisateur

A noter qu'une modification des es a été éffectuée .

Le centre du rallye a toujours comme cadre le site exceptionnel de l'hippodrome de CABOURG . Parc assistances, fermés et parc a plateaux se trouvent tous au même endroit .

Samedi 3 avril :

reconnaissances
verifs administratives et technique .
parc fermés et gardé le samedi soir


dimanche :

départ a 8h de l'hippordrome
remise des prix dans la grande salle de l'hippodrome.

Réglement et engagement sont désormais disponibles sur le site du rallye en page engagement

http://rallyedesmarais.free.fr

Aux plaisirs de vous compter parmi nous ce week end là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle mise à jour de la liste des engagés .

Amis pilotes et copilotes, si certains d'entre vous cherche leur binôme pour ce rallye. N'hesitez pas à me contacter via l'adresse mail du site ou celle de l'engagement .

Je me ferais un plaisir de mettre en relation les différentes parties concernées (discrétion assurée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite mise à jour des engagés.

Je rappelle que la fin des engagements se situe le 22 mars .

Si vous ne voyez pas encore votre nom sur la liste des engagés, ne vous inquiétez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle mise à jour de la liste des engagés .

Attention, il semblerait qu'un problême d'acheminement du courrier provoque des retards (1 semaine de constatées ce jour). Donc, prenez bien vos précautions (les confirmation d'engagement commenceront à partir demain). Si toutefois, vous avez un doute, contactez moi via le mail présent sur l'engagement ou celui du site ou via le numéro de téléphone portable présent sur le réglement.
Merci de votre compréhension .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orga rallye des marais a écrit:
Nouvelle mise à jour de la liste des engagés .

Attention, il semblerait qu'un problême d'acheminement du courrier provoque des retards (1 semaine de constatées ce jour). Donc, prenez bien vos précautions (les confirmation d'engagement commenceront à partir demain). Si toutefois, vous avez un doute, contactez moi via le mail présent sur l'engagement ou celui du site ou via le numéro de téléphone portable présent sur le réglement.
Merci de votre compréhension .



n'oublies pas ton adresse mail
ca sera plus simple pout te joindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rappelle que le rallye des marais est le seul rallye de la partie nord de la France a rouler le week end de paques . Profitez en.

Les confirmations d'engagement commencent a partir demain .

Ce jour, nouvelle mise à jour de la liste des engagés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle mise a jour : + 5

Et comme promis, l'arrivée d'un nouveau prétendant au podium voir même à la première marche du podium .

Encore une semaine pour s'engager, j'attends donc vos engagement avec impatience .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours plus d'engagés : +5

Avec l'arrivée d'un nouveau prétendant au podium .

Messieurs, profitez du week end de trois jours pour venir faire la fête avec nous .

Faites comme vos amis du nord et de l'oise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise a jour avant le week end touquet .

+10, avec notamment l'arrivée de 2-3 bons outsiders .

Pour ceux qui le souhaiteraient, je serais donc présent sur les routes du touquet (xsara bleu clair, affiche des marais 2010 et moi en polaire rallyconcept et casquettes des marais.

De même, je serais tres certainement présent qu slalom de demouville dimanche apres midi .

Vous pouvez me remettre vos engagement ou en demander un .

Prochaine mise a jour : Dimanche .

Merci et bon week end .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle mise a jour : +15

A noter l'arrivée d'un nouveau favori venu tout droit du nord : Vincent CHRISTIANN ainsi que de nouveaux outsiders .

Messieurs, on cloture bientot alors n'hesitez pas , venez vous joindre a nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messieurs les pilotes, c'est la dernière ligne droite pour s'engager . Alors n'hésitez plus un instant, courrez a la poste .

Autre solution, vous scannez votre engagement et votre chèque, un petit mail et vous êtes engagés .

Pour tout autres renseignements de dernières minutes, n'hésitez pas a appeler le numéro de portable présent dans le règlement .

Sinon, je ferais la mise a jour de la liste dans la soirée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel interet pour vincent christiann d'aller au rallye des marais !!
pour le plaisir ?? il cherche pas la qualif en CDF donc...
enfin tant mieux pour l'organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la première boucle :

1. Gautier
2. Brunson
3. Christiann à 4 secondes de Brunson.

Allez Vincent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très content de cette belle performance de Vincent.
Pourrais tu nous donner les écarts max ???

L'interet est simple je trouve Etre au top pour la lys et le reste de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que Vincent finit à une quinzaine de secondes de Brunson, je n'en sais plus, désolé !

Sinon, il va continuer sur sa lancée en faisant le rallye Vervins le week-end prochain, en visant certainement la victoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
Je sais que Vincent finit à une quinzaine de secondes de Brunson, je n'en sais plus, désolé !

Sinon, il va continuer sur sa lancée en faisant le rallye Vervins le week-end prochain, en visant certainement la victoire !
salut max a tu un lien pour le classement général car pas moyen d en trouvé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem a vervins ce week end...
par contre la toyota il la loue a dms?? ou c'est a lui aussi comme la WRC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

greg59 : Nouvelle copilote, oui, c'est une amie à Vincent qui a voulu rouler avec lui et il a accepté. Elle fait aussi Vervins mais par contre, ce sera Marine Buisine qui le copilotera au rallye de la Lys McDo

christoof : La voiture n'est pas à lui, mais il l'a bien loué au team DMS. Il aura la même voiture au rallye de Vervins.

Pour plus d'information sur Vincent, je vous invite à venir à la réunion du Lys Auto Racing demain à Saint Venant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...