Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loeb62840

salut

Messages recommandés

bonjour je suis un nouveau menbre,je m'apel olivier je suis les rallye depuis 10 ans et fan de sport automobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loeb62840 a écrit:
bonjour je suis un nouveau menbre,je m'apel olivier je suis les rallye depuis 10 ans et fan de sport automobile



t"etais pas inscrit sur un autre forum?
j'ai l'impression de te connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loeb62490 a écrit:
de laventie je le savais tu as combien de compte au fait (2;3)


Cette fois-ci, c'est pas Julien, c'est Olivier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loeb62840 a tu un scooter? Et as tu déja eu l'idée de vouloir bloquer la spéciale de Laventie avec ce fameux scooter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour maximus , je ne suis jamais fais viré de ce forum. J'ai juste plus envie d'allé dessus

Et pour Tissance arréte car tu est grillés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se croiroit dans une cour d'ecole, soyez plus mature les mecs...

un bon proverbe dit qu'il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
alors avant de poster, reliser 7 fois également vos messages et tout ce qui n'a pas de rapport avec le rallye ou la presentation en tant que t'elle, et bien vous supprimez...
Pour une meilleure clarté et surtout pour une ambiance sereine et chaleureuse, c'est d'autant mieux, vous ne croyez pas ?

Nordracing est un forum familial ou la bonne ambiance doit régner. Pourquoi se lancer des piques a tout va, ressaser les querelles d'en temps ou autres.
On est ici pour partager de bons moments, et avant tout parler de notre passion le RALLYE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...