Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

Rallyes ouverts au licenciés Français ?

Messages recommandés

Bonjour afin de changer un peu, le team Nordracing cherche des épreuves frontalières ouvertes au français ? quui peux m'indiquer les épreuves ainsi que les conditions d'engagements ?
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseil,le TAC, Oostrozebeke, staden, comines, oudenbourg jabbeke, wervik, Omloop vlanderen, hémicuda, voir côté wallon y en a plein de bon rallye à faire aussi. Pour les conditions d'engagement, pareil quand france par contre y a certain rallye où tu paye ton engagement à la table et en espèce. A chaque rallye tu dois payer des frais d'assurance supplémentaire de l'ordre de 40 à 50 euro environ du faite que tu as une licence française.
Si t'es équipé du Hans pas de problème sinon il faut que ton copilote doit être équipé d'un collier cervicale de type karting homologué FIA. nouvelle réglementation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fab a écrit:
Bonjour afin de changer un peu, le team Nordracing cherche des épreuves frontalières ouvertes au français ? quui peux m'indiquer les épreuves ainsi que les conditions d'engagements ?
Merci !


Fab , habitant Loos tu peux également faire les épreuves open de la province du Hainaut : le Leptines à Vellereille les Brayeux (02/05) , Le Haute Senne à Braine le Comte (13/06) , Le Saint Roch à Thuillies (28/11) sans oublier Comines déjà citer par Antho ( 02-03/10)

Pour les épreuves Wallonnes ( ASAF ) , tu trouveras ton bonheur sur ce site Arrowhttp://www.asaf.be/

Les rallyes sprint restent à mes yeux moins intéressant à faire ( Monteberg et Moorslede : tracé unique à faire 3/4 fois Arrow beaucoup d' attentes entre les boucles pour peu de kilomètres roulés )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nouvelle 'Flanders International Rally Challenge' peut-être?
5 rallyes provinciales (ORC, Wervik, Ettelgem, Staden et Hemicuda)
Le site www.firc.be devrait être en ligne prochainement.
Contactez ward@firc.be pour plus d'infos.

fab a écrit:
Bonjour afin de changer un peu, le team Nordracing cherche des épreuves frontalières ouvertes au français ? quui peux m'indiquer les épreuves ainsi que les conditions d'engagements ?
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la crise pour tout le monde
la belgique offre autre chose par rapport aux rallyes francais
et niveau budjet c'est beaucoup moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loeb62490 a écrit:
tu veux te lancer a l'etranger

Merci pour les infos ca serait bien d'en faire un en fait quand on regarde le programme on fait verrvins puis rien avant les routes picardes, la Belgique est attrayant avec les plus petits budgets
On va sans doute en terster un cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wervik et jabbeke et le tbr se sont des tres beau rallye enfin il sont tous bien et l'ambiance n'est pas la meme qu'en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur que de plus en plus de frontaliers sont tentés de passez la frontiere cette année encore plus ;on peut surement dire que c est les cout moins cher en asaf et surtout l envie de decouvrir d autres parcours pour certain.

en tout cas nous cette année nous ont rejoins des francais et ce avec joie venant de la région d hirson voir meme d arras pour prendre leur licence asaf pour roulez en belgique.

en wallonie en plus des rallyes cités n oublions pas le salamandre ,le desoil , tres proche de la frontiere aussi.

en résumé amusement et passion a cout reduit chez nous

bienvenu a vous en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...