Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

D.Brazier & S.Daghelet - Peugeot 106 S16 F213

Messages recommandés

Quel dommage!... Peu d'images du coup, désolé... Embarassed ... J'espère que ce n'est pas trop grave et que l'on vous reverra bien vite!... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne, en effet... Et ça valait le coup d'insister!... Félicitations, c'est superbe! alienWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jeff.
maintenant que je sais comment on fais j'essairais de faire vivre cela a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La malchance vous a laché cette fois!... Bravo David et Stéphane!... Twisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup jeff pour ces vidéo.
oui en effet la malchance nous a laché enfin.
nous nous sommes super amusé je vous met une video embarquée dans la semaine c'est promis.
le troisieme passage que tu as de nous s'etais limite merci encore de nous permettre de revivre notre rallye de l'exterieur maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
voici notre petit resumé.
en commencant d'abord par une soirée camping avec nico205,wrt,guillom,olive...... et comme le nico vous a dis c'est MEMORABLE.
Le reveil:ouh la le téte ca fais mal allez une bonne douche chaude la dessus. et bin c pas possible c tout froid.
Ca commence bien.
Enfin on rejoint l'auto aprés une petite engueulade d'un commissaire (bin ouais"j'ai oublier de pointer à l'entrée des verifs la veille. (BON CA VA) tout le monde fais des bétises.
Nous voila enfin a l'assistance puis direction l'ES-1 et la comme nico205 l'a dis un cimetiére et ca refroidis les ardeurs.
ES-2n se fait plaisir avec notre petit auto,le départ est horrible tout en monté mais ensuite on fignole quelque notes.
ES-3 on décide de prendre plus de risque et on ameliore de 15 secondes avec quelques frayeur surtout au pont blanc proche de l'arrivée.
ES-4 Départ en présence de pom pom girl s'était chaud. Nous voulons ameliorer la spéciale commence ca s'enchaine bien david et pas dedans au debut puis je le pousse, il en prend notre pied je regarde le chrono on va ameliorer mais apres un partie a fond de 6 freinage pour un long G70 et la drapeau jaune on continue on lache un peu mais encore drapeau jaune mais bon ou est l'auto on perd du temps pourquoi si tot le drapeau D40/G30 et merde la 106 de rallyman_59 sur le toit en plein milieu de la route, david passe sur le coté gauche ils ont rien on continue je lui annonce assez pertuber maintenant tout a fond pour arrivé...... il me repond OK. Mais non je ne reconnais pas l'arrivée normal j'ai oublié le D80, gros frein puis a frein a main et on repart pour les 200M A FOND POUR ARRIVée. Je suis sur les nerf.David me reconforte en me disant " tu sais avec nos 94cv on ne pouvais pas se faire mal la.
ES-5 on prendplus de risque et on ameliore de 2s
puis ES-6 david contrarier par une pompe a essence assez bruyante veux amener l'auto a l'arrivée on attaque quand meme et ameliore de 13 secondes par rapport a la premier boucle aprés un D160 sortie tres large voir les image de jeff de nordracing.
on fini la spéciale heureux maintenant ramenons l'auto au parc et prions que cette pompe tienne ce qui fu chose faites enfin un rallye fini et surtout un super rallye avec une super ambiance des commissaires hyper souriant,beaucoup de spectateur malgré les difficulté a se placer et des spéciales magnifiques.
Promis on reviens l'an prochain
Ce rallye m'a surtout permis aussi de rencontrer beaucoup de monde trés symphatique et découvrir que le rallye c'est les speciales, la course mais aussi une formidable ambiance.
Maintenant on se prépare pour le boulogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
je ferais un resumé plus complet plus tard.
nous abandonnons sur sortie de route de l'es4 l'auto est tres touché la caisse est morte.
je mettrais cette spéciale es4 en caméra embarqués en ligne prochainement.
J'espere que vous avez pensez a nous prendre en photo donc es-1.2.3.et les 4 premiers km de la 4.
voila
équipage brazier/daghelet n°49
stefdagh@yahoo.fr
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi mais à chaud comme ca la saison est terminée afin de préparé une saison 2007 avec beaucoup de changement.Mais à suivre les jours a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh! Noooonn... Quel dommage!... Bon courage à tous les deux... Crying or Very sad J'espère que Fab et Yann on pu couvrir les 3 premières spéciales!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup jeff
je l'espere aussi meme l'es4 mais les 4 premiers kilometres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la vidéo!... Smile Dommage qu'elle marque la fin de la saison... Sad

Sinon, la vue extérieure de la petite erreur qui coûte cher est présente dans la vidéo accessible à l'adresse qui suit... Apparemment, vous n'êtes pas les seuls à avoir eu quelques frayeurs à cet endroit...

https://www.dailymotion.com/visited/search/touquet/video/xbj2n_rally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super jeff merci beaucoup.
par contre pas moyen de la telecharger ou trouver le proprietaire de cette video.
eh oui fin de saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il y a moyen de déposer un commentaire sur les vidéos... Par le profil, je n'ai pas vu de moyen de le contacter... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais pas lacher ca.
si je peux avoir cette séquence.
sinon pas de photos de nous au boulogne les amis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, y en a 2, je te les mets ici dans la semaine ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup yann pour ces deux magnifiques photos.
elle était belle quand meme notre pitite 205....... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ceux qui nous suivent le savent. Cette saison 2006 s'est terminé par une sortie qui a entrené la fin de notre aventure avec notre petite 205.

Nous voulions donc remercier tout les photographes et cadreurs qui nous ont fourni des souvenirs exceptionelles de notre 205 en vous offrant ce petit clip de 2mn.

Pour les infos sur notre nouvelle auto et enfin quelques photos c'est pour les jours a venir voir meme aujourd'hui sur le site www.nordrallyepicardie.com


megaupload.com ZWB3XSB4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. Very Happy

Oui en effet tres belle auto et nous sommes également impatient de nous retrouver au départ du prochain rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Finies les belles vidéos de Stefanne!... Wink ... Mais que de belles vidéos cela nous promet, en embarquées, ou en extérieur, grâce à votre fidèle (lui!) serviteur!... LaughingWink

Elle est vraiment choouette cette auto!... bounce

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassed Merci Jeff Embarassed
Et a tous pour vos compliments. Et maintenant il va falloir la prendre en mains.
En tout cas le support cam et la cam et deja prete a vous fournir je l'espere de belles images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ca y est l'engagement est partie et nous sommes sur la liste des engagé des routes du nord.
En esperant que l'auto nous fasse pas faux bon.
Pour nous se rallye sera un moyen de tester et fiabiliser notre 106 totalement differente de la 205.
a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
les recos ce sont hyper bien passé.
les routes sont grasses et de beaux piéges;
Nous porterons le numéro 64
Merci d'avance aux photographes et caméraman qui penseront a prendre notre 106.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous
voici notre 106 apres une petite deco terminer cette nuit.

En tout cas j'espere que notre 106 vous plaira et qu'elle vous donnera envie d'allumer votre camescope ou appareil photo pour ne pas la rater.
Nous porterons le numero 64 aux routes du nord.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut stephane et david

j'espere que vous avez pris votre pied aux rdn malgres des conditions difficiles...

les photos et videos de votre nouvelle monture sont superbes, c'est vraiement une belle auto!

j'ai eu julien au tel et j'espere que vous trouverez rapidement une solution a vos problemes mécanique....si on peut vous aider c'est avec plaisir !!!!

a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
c'est hyper sympa pour votre aide.
Et vous nous avez deja beaucoup aidé, pour que l'on soit aux départ des routes du nord.
Et malgré quelques galére nous avons en effet a certains moments vraiment pris un pied énorme.
M...E à vous pour votre premier rallye de la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous.

Bon je vais vous faire notre petit résumé des routes du nord (euh par ecri ca prend 4 pages,donc prenais vous un petit vers avant)



Ce rallye etais donc le premier avec notre nouvelle auto.

Les vérifs se passent trés bien et me permette enfin de vivres quelques accélérations de notre nouveau joujou et la une seul réaction: vivement demain.



samedi



1er boucle:

Merris: Sur la ligne, je rapelle à David que nous sommes la pour tester et fiabiliser l'auto.

Top départ..........les premieres accélérations et passages de vitesse avec la 6 Crabots changent totalement de la 205 . Des notes disparaissent automatiquement. on arrive a l'épingle droite en freinant trés tot puis grosse accélération et......surprise. Plus rien l'auto l'auto ralenti. David crie Ah non!!!! que se passe t'il? et me crie Fusible Pompe à essence...... J'enleve le fusible et verifie en effet il est hs il m'en donne un autre, on le change, on se ressert l'auto redemarre.On perd 1mn15.



Kemmelhof:David connais bien la spéciale et dés les premiers métres je me rend compte qu'il est bien dedans tout en restant prudent.On fait le 3eme temps de classe.



Boeschepe: David me demande d'annoncer les notes plus fort car le bruit de l'auto couvre tout.On fait une speciales correst mais gros soucis pour m'entendre.



2eme Boucle:

Merris:Nous voila repartie pour une deuxieme boucle. Chose qui nous a jamais réussi. Sur les deux nationaux effectué en 2006, nous avons abandonné deux fois a ce niveau. Cette spéciale se passe bien. Et david continu son apprentissage.



Kemmelhof: On entame la spéciale avec des routes un peu plus seche mais un freinage retardé, trop même, nous améne à utiliser un echappatoire hyper boueux qui nous fais perdre 20s et nous montre que le danger est présent.



Boeschepe: La spéciale même qui nous fait quitter le rallye l'an passé. Nous décidons d'assurer et rejoindre le parc fermé.



Dimanche



1er boucle:

Pays de l'alloeu: Une spéciale ou David s'était senti tres a l'aise en 2006. Nous partons 62 eme et 8eme de classe.

Nous allons pouvoir tester dans cette spéciale le comportement de l'auto sur des long appuie tres rapide et David prend un pied avec quelques freinages à la limites nous faisons le 31eme temps et 5eme de classe.



Les brulots:Spéciale trés courte et piégeuse. On roule normal sans trop de risque et de belles glissades surtout dans le G160 proche de l'arrivée. on fais le 6eme temps.



Les weppes:Des les premiers kilométres, l'auto reste accéléré et perturbe David.on essaie de limiter les degats.En fin de spéciale David me dis on a perdu le ressort d'accélérateur mais a notre grosse surprise celui ci est bien en lieu et place. Par contre un support de boite est cassé.



Nous arrivons à rejoindre l'assistance qui feront les réparations. Nous avions en fait cassé la tringlerie de support moteur et sous le mouvement répété avant-arriere du moteur la vis du support de boite a cassé net.

Nous pointons avec 4 mn de retard mais deja heureux de repartir.



2eme boucle:



Pays de l'alloeu:L'assistance nous ayant demandé de ne pas forcer, nous ne prenons aucun risque et effectuons magré tout le 36 eme temps de scratch et 6eme de classe.



Les brulots:Toujours dans l'optique de prendre du plaisir sans trop forcer sur les réparation et en freinant trés top, on effectue le 36 eme temps et 5eme de classe à 1seconde du 4eme. Et surtout David se sent de plus en plus a l'aise avec l'auto qui a un excellent comportement.



Les weppes: Trés bon début de spéciale, on est dans un bon rythme. Dans le G160 au calvaire David essai le frein à main, mais celui ci ne réagis pas comme sur la 205 et Hop un beau téte a queue (ca fais plaisir aux spéctateurs) et c'est le principal. on repart mais 500m plus loin plus de puissance et un bruit énorme ,comme ci on roulais sur 2 pattes.David inquiet se déconcentre dans les enfilades de fin de spéciales et on evite la correctionnelle. à l'arrivée 38eme temps et 5eme de classe.



L'auto ne tiens plus le ralentie et le probleme de batteire n'etant toujours pas réglé, je me charge ,avec l'aide d'ami TOUJOURS LA QUAND IL LE FAUT ( merci ben51) et passionnée (car il faut l'etre avec la pluie qui tombais), à pousser l'auto a chaque fois qu'elle cale. On arrive au parc, on rejoint l'assistance trés difficilement et décidons d'abandonné aprés 40 mn de recherches: les bougies étaient bonnes, ainsi que les injecteurs et allumage.



Donc voila, week end galére le dimanche. Mais surtout une grosse satisfaction de David qui craigné le comportement de l'auto.

Maintenant reste à continuer la fiabilisation de notre joujou avec lequel nous pensons faire de biens belles choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuhhhh amis de Nordracing.
Vous pouvez changer notre fiche ???
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...