Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ch'Tony & Ch'Rud

Monteberg 2010

Messages recommandés

Sur le haut du tracé il me semble que l ES de kemmel passé par la en 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume76 a écrit:
Encore un bon parcours de brin


tu veux dire pour les photographes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui le fais depuis 3 ans c une bonne chose qui change je le fais sur une manta j aime le changement vivement le jour j a vo video et photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ce p'tit changement surtout qu'il on rajouté une belle épingle celle du rallye d'ypres. Pour les spectateur c'est une épingle a ne pas rater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guillaume76 a écrit:
Encore un bon parcours de brin


Je suis tout à fait de ton avis , Guillaume.
Je trouve qu' ils ne ce sont pas foulés , en plus ça supprime le "S" en montée près de la mare puis le droite/gauche entre les maisons.
A faire une fois pour ceux qui ne connaissent pas mais le faire tout les ans , c' est vraiment lassant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord avec vous ils ont retirés un tronçon bien spectaculaire, c'est bien domage. La spéciale est encore plus rapide qu'avant. Fini de voir des passage dans l'champs près d'la ferme.

Une p'tite question:

Où vont-ils placer notre commissaire belge favori, Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
antho a écrit:
entierement d'accord avec vous ils ont retirés un tronçon bien spectaculaire, c'est bien domage. La spéciale est encore plus rapide qu'avant. Fini de voir des passage dans l'champs près d'la ferme.

Une p'tite question:

Où vont-ils placer notre commissaire belge favori, Roger


A la buvette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou roger en ouvreur style caravane au tour de france...

il nous balancerait des jupi, des braadworst, et des ptites femmes qu'il aurait ramassé le long du parcours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis
Je serai de service au Monteberg,mais à quelle poste, je ne sais pas encore.
Je vous préviendrai le jour meme.
Dans tous les cas; bienvenue à tous amis NORD RACING à mon poste
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, l'auto est fini. Manque plus que la licence et je suis près pour Monteberg (samedi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J' aurais préféré vous voir au départ du Leptines rallye le même week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leptines c'est trop loin pour ma veille dépanneuse . Monteberg c'est bien pour reprendre l'auto en main et s'amuser. Pour être bien préparé pour Oostrezebeke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem pour moi , mon choix est déjà fait entre un RS et un rallye.
Le Leptines est à moins de 100 bornes de Lille ( quasi que de l' autoroute. )

Guillaume76 a écrit:
4X3 ou 4x4 speciale contre 3 ou 4 sepciale a faite le choix est vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà fait plaisir de voir que ta voiture est faite pour le Monteberg
Les commissaires Belge espérent que tu mettras un peu de spectacle,
mais pas trop;Car moi Roger je ne tiens pas à ramasser ton carnet à l' ORC
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan t'inquiète pas roger, je vais essayer de faire de mon mieux. Je viens de faire quelques essaye sur morbecque (désolé pour les voisins) et franchement ce n'est plus la même auto au niveau comportement.
Principale modif effectué cette hiver, changement de boite à vitesse, montage d'un couple court avec autobloquant 40%, gros frein arrière, Quickshift (levier de vitesse réhaussé avec un débattement plus court donc passage de vitesse plus rapide), modification du frein à main en position verticale et moteur réhaussé pour pouvoir retourner dans les cordes chose que je n'ai pas pu faire la saison dernière.
L'auto évolue d'année en année, maintenant faudra voir ce que ça donne en spéciale. Mon bon faut pas vous attendre à du spillebeen je n'ai pas son niveau
Lui c'est le roi d'la glisse

Manque plus que Johnny avec ça belle mémère.




P.S: Toutes c'est modif ont été réalisé avec l'aide de PRS (Pétranto Rallye Sport) et Focus industrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la manta , j ai remis les carbu aujourd hui qui on ete préparé par françois deram que je remercie elle tourne bien elle pète comme avent je dois encore maitre les gros freins et la peinture mais je vais tou faire pour aitre au dépare du monteberg c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Présence de la branche Belge des " slowly sideways. "

Timing :

Samedi 1er Mai 2010 ( manche Regionaal VAS )

10h00 et 11h00 : Reconnaissances
13h00-15h00-17h00 : Manches chronomètrées.

Dimanche 2 Mai 2010 ( manche Internationale et Historic )

09h00 et 10h30 : Reonnaissances
13h30-15h10-16h20 ; Manches chronomètrés.

Prix d' entrée : 10€ ( Samedi ou Dimanche ) , 12€ pour les 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C' est du vol tu veux dire...

Guillaume76 a écrit:
10€ la journée ca va c'est pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter de payer, en haut du mont kemmel, tournez à gauche et prenez le chemin de terre, a-t'il déjà été emprunté par le rallye d'ypres celui-là d'ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous petite question concernant le monteberg ,est ce qu'avec la licence régional ffsa est suffisante pour participer en tant que copilote si oui j'y viendrai peut etre avec ma ptite manta merci d'avance ,cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noisette a écrit:
salut à tous petite question concernant le monteberg ,est ce qu'avec la licence régional ffsa est suffisante pour participer en tant que copilote si oui j'y viendrai peut etre avec ma ptite manta merci d'avance ,cédric


Salut noisette, oui en tant que copilote tu as le droit de participer, par contre le pilote doit avoir une licence Nationale. Pour l'auto, il faut que tes bacquets soit homologués FIA comme les Harnais, extincteur 4 kilo (voir automatique), coupe circuit obligatoire avec tirette, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici des infos sur les premiers pilotes britanniques et Irlandais qui seront présents lors du RS Monteberg International et Historics 2010 :

Rayner Peter (GB) - Ford Escort MK2
Lewsey Richard (GB) - Ford Escort MK2
Legg John (GB) - Ford Escort MK2
Nicholls Will (GB) - Ford Escort MK2
Mauger Dick (GB) - Ford Focus WRC ou Ford Escort MK2
Mauger Simon (GB) - Ford Escort MK2
West Dave (GB) - Peugeot 306 Maxi
Reddington John (IRL) - Ford Escort MK2
Maybury Anthony (IRL) - Ford Escort MK2
Mac Devitt Paul (IRL) - Toyota Corolla
Mac Collum Michael (IRL) - Subaru Impreza WRC

Source : Autosportforum.be

En photos , quelques un des pilotes précédemment cités :

Mauger Dick (GB)



West Dave (GB)



Legg John (GB)



Mac Collum Michael (IRL)



Mac Devitt Paul (IRL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où peut-on se procurer des affiches du Monteberg pour en faire de la publicité en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...