Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ch'Tony & Ch'Rud

Quiz : mécékoi mécétaki cet habitacle ?

Messages recommandés

En ce début d'année 2010, j'ai décidé de remettre les compteurs à 0 afin de redonner une chance à tous les membres.
Second changement, tous les Trimestres les compteurs seront remis à 0 après que le numéro un se sera vu attribué le Titre du meilleur connaisseur d'habitacle ( Titre bien entendu fictif )








Je vous rappelle les règles du jeu.

Une photo d'un intérieur de voiture de rallye, autocross, voiture d'origine, raid, etc.., à vous de découvrir de quel modéle il s'agit, je veut la marque et le nom exact du modèle ( 5 points pour chaque bonne réponse ) et pour 5 points supplémentaires pour celui qui réussi à me trouver le nom du pilote, si il est connu bien evidemment.
Bien entendu, si sur la photo il y a un détail trop évident qui ferait en sorte de découvrir beaucoup trop facilement l'identité de la voiture, ce détail pourrait être effacé.

Le gagnant devra poster une photo à son tour pour faire en sorte que le jeu continue.

Règlement du jeu :

- Le sujet du jeu doit respecter les règles de convivialité du Forum, bien entendu.
- La voiture qui doit être découverte est obligatoirement une voiture.
- La photo postée doit être une photo dont le membre qui l'a postée est sûr de ses sources pour le nom de modèle de la voiture et du pilote ou de l'ex pilote ( à préciser )
- L'attribution est ainsi : 5 points pour la découverte du modèle, 5 points pour la découverte de la voiture et 5 points pour la découverte du pilote ou de l'ex-pilote ( au cas où le pilote actuel est inconnu ) de la voiture.
- Le membre qui a découvert le pilote se chargera de poster une photo pour faire en sorte que le jeu continue


J'espère que votre engouement pour ce jeu sera équivalent à l'autre sujet déjà existant.
Continuez à nous faire réver devant ces habitacles.








Allez je commence, Bonne chance à tous .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien une 106 maxi mais pas celle de Hakpa le nom je ne serait dire mais ce n'est pas la sienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...