Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lechat74

Photos-rallyes.fr enfin en ligne :D

Messages recommandés

Salut à tous,
Après plusieurs nuits blanches, je peux enfin vous présenter la première version de photos-rallyes.fr

J'en parlais rapidement sur le forum ici : http://rallyedunord.forumpro.fr/les-photos-f2/photos-rallyesfr-le-site-de-toutes-les-photos-t3417.htm#61072

Il n'y a pas encore des masses de galeries sur le site, je dirai une centaine pour le moment, mais je m'attèle et m'attèlerai à en ajouter jusqu'à ce que je n'en trouve plus de nouvelle (arrête de rêver leChat ). Enfin bref, j'essayerai vraiment de faire le maximum !

Sinon, on trouvera aussi les grosses actus, résultats et calendriers des gros championnats en page d'accueil.


Adresse du site : www.photos-rallyes.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fab, j'y penserai, bien que je pensais que venir annoncer chaque mise à jour ça faisait un peu trop pub ! Sinon il y a le groupe facebook pour suivre les MAJ du site, mais si l'admin m'invite à les annoncer, je le ferai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme c'était gentiment proposé par Fab, je vous tiens au courant des mises à jour avec cette fois la page consacré au championnat WRC 2008 Smile

La page : Photos du championnat WRC 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux continuer à annoncer les MAJ Fab ? (je veux pas passer pour un spammeur)

La nouvelle page : Photos du championnat de France 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de restriction du patron, je continue

Nouvelle page : Photos du championnat IRC 2008


Bonne fin de week-end à tous Smile


Edit : MAJ des pages WRC 09 et IRC 09 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore une petite nouvelle : Photos championnat du monde WRC 2007

Au passage, j'ai ajouté pas mal de galeries sur la page du WRC 2008.

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite nouvelle : Photos championnat d'Europe 2008

J'ai galéré pour trouver des photos de toutes les épreuves.


Tiens d'ailleurs au passage, si quelqu'un sait ou trouver des photos du rallye de Chine (IRC) en 2008, qu'il fasse signe, je n'ai pas réussi à en trouver une seule pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une page ou j'ai passé un temps fou à trouver quelques galeries, peur que cela se corce de plus en plus en revenant dans le passé Sad

Page : Photos du championnat IRC 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai attaqué tous les sites et blogs que l'on m'a donné et j'ai déjà fait au moins 10 sites proposant surtout des rallyes par chez vous. J'ai trié les galeries, me restent à créer toutes les pages des rallyes maintenant, ça va être long

En attendant, encore une grosse mise à jour avec des rallyes de 69 à 99 : Photos championnats du monde avant 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La page des galeries du Monte Carlo 2010 est enfin en ligne (depuis cette nuit Very Happy) : Photos championnat IRC 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pas donné de news depuis quelques jours mais j'avance beaucoup et vite sur le site. J'ai bientôt terminaux les régionaux et nationaux et ce n'était pas une mince affaire. Me reste encore beaucoup à faire, mais le plus dur est derrière moi Very Happy

Sinon j'ai aussi fait la galerie du WRC 2006, un gros championnat que c'était : Photos WRC 2006

Et deux articles :

- Rallye du Touquet 2010

- Rallye Monte Carlo Historique 2010


Bon week-end à tous, je vous mettrai peut-être quelques photos du RMC historique, on doit y aller dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite precision tu a fait une petite erreur dans ton article sur le touquet il se deroule toujours sur 3 jour le vendredi soir samedi et dimanche meme s il n y que 4 ES voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu pataugé pour celui-là... La date change, ils parlaient de supprimer le vendredi... Bon je modifie cela. Merci d'avoir l'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu il on des petit problèmes avec quelques communes mais pour l instant il n y a rien concernant les changement de date seulement moins de speciale le dimanche a cause des election

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai terminé la première région (la mienne), bien qu'il reste encore quelques galeries à ajouter pour garnir correctement chaque rallye, ça donne déjà un gros aperçu de ce que ce sera pour chaque région de France Smile


Page région : Photos des rallyes en Rhône Alpes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on continu

WRC 2005 : Championnat du monde des rallyes WRC 2005

RMCH 2010 : Photos rallye Monte Carlo historique 2010


Edit : WRC 2004 : Photos du championnat WRC 2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fois c'est une grosse mise à jour de la Ronde du Jura. Rallye qui vient de se dérouler dans le Jura (39) : Photos de la Ronde du Jura

Et aussi un début d'info sur le rallye Lyon Charbonnières (seconde manche du CDF) : Rallye Lyon Charbonnières 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Page du WRC 2010 avec déjà plusieurs galeries photos de la Suède : Photos championnat du monde WRC 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça faisait un petit moment que j'avais pas donné les MAJ du site, c'est parti. En espérant toujours que vous vous faites plaisir sur les pages Wink

1 : Mise à jour avec les photos 2010 du Rallye 24.

2 : Grosse MAJ des galeries du WRC (+ de 200 galeries) : Photos du WRC

3 : Article sur le Groupe Z.

Bon week-end à tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux nouvelles pages de photos avec 3 gros rallyes français, le Var, le Touquet et le Mont-Blanc Smile

1 : Photos rallye du Var

2 : Photos rallye du Mont-Blanc

3 : Photos rallye du Touquet

Edit : Et de 4

Photos rallye Lyon Charbonnières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, fini les rallyes du CDF Smile

1 : Photos du rallye du Limousin

2 : Photos du rallye Alsace Vosges

3 : Photos du rallye du Rouergue

4 : Photos critérium des Cévennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une page qui va tout particulièrement vous intéresser : Photos des Routes du Nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...