Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud2501

salut à tous! encore un petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je m'appelle Arnaud Carlier et j'ai 20 ans. J'habite à Catillon sur Sambre à coté de Le Cateau dans le Nord. Je suis actuellement étudiant à l'école d'ingénieur polytechnique de Tours en parcours mécanique et conception de systèmes. Depuis que je suis petit je suis un passionné d'automobile et notamment de rallye. Etant petit je faisait pas mal de rallye avec mon père et notamment le défunt rallye Charlemagne.
Malheureusement étant étudiant et donc n'ayant pas trop d'argent je ne peux pas pour l'instant me lancer dans la compétition mais j'espere bientot me lancer en tant que copilote (si je trouve un pilote ben sur).
Je fais pas mal de rallye dans le nord mais aussi pas mal dans la région centre et limousin.
J'espère par la suite travailler dans la sport automobile

Voila vous en savez un peux plus sur moi et j'espère passer de bons moments parmi vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

Nous habitons très près l'un de l'autre, je suis originaire de Landrecies et j'habite actuellement à Louvignies quesnoy

Si tu veux des infos sur le copilotage ou le pilotage n'hésite pas ou si tu veux venir la voiture tu es le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok d'accord. C'est clair que c'est juste à coté. On essayera de ce faire ça dès que je reviens dans le nord parce que la je suis à Tours pour les cours. Je crois que je t'ai déja vu au baptème en voiture de rallye à landrecies. Tu as bien une saxo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi l'organisateur à Landrecies, j'avais une saxo ce jour là

Maintenant une 205 en F2014 qui est en cours de prépa moteur et autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Nordracing.


N'ésite pas à prendre des photos de la préparation et de nous les montrer si possible mon cher fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
Bonjour et bienvenue sur Nordracing.


N'ésite pas à prendre des photos de la préparation et de nous les montrer si possible mon cher fabrice


Pas de probleme, je ferais un petit résumé dès que j'aurais récuperé celle ci avec un comparatif avant après

En tout cas ce que je peux dire, c'est que le moteur devrait atteaindre les 190cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...